33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon chéri et moi parlons de faire un bb mais comme certaines le savent peut etre ( g crée une discution dans le forum "tomber enceinte" ) probleme de poids mais bon! On aime beaucoup les prénoms Nolan, Amaury, Alexis, Jauris, Yanis, Gabin, Tristan et Romaric et pour une pepette: Zoé, Nine, Salomé, Lilou, Garance, Albane, Aurelane et Corentine Quels sont vos préférés et pourquoi! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:31:06  

Garçon : j'aime beaucoup beaucoup Gabin et Tristan. Fille : j'aime beaucoup Nine et Zoé ! Voilà, mais comme le dit le titre ce n'est que mon p'tit avis perso ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:36:38  

Dans ta liste j'aime bien : Tristan et pour une nenette : Aurelane je ne connais pas ce prenom tres beau

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:43:54  

il est vrai que ce prenom est tres beau. Connaissez vous des ptits bouts qui s'appellent comme ca? on pensait aussi a Capucine. Mon chéri est plutot pour Nolan mais il parait que c aussi une marque. En discutant avec ma mère elle m'a parlé de Colin qu'en pensez vous! Et Opheline?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:17:49  

j'avais une question j'aime bien Cyrielle mais vu que le papa se prenomme Cyrille cela ne risque t'il pas de faire un peu proche?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:42:32  

[rose] Ma filleule s'appelle Corentine elle a 11 ans. C'est une fille très douce et caline. Elle aime beaucoup s'occuper des bébés et elle est très dévouée. A l'ecole elle n'a pas de problèmes avec son prénom et c'est une bonne élève. Le seul problème rencontré a été dans le milieu militaire ou travaille ses parents. Certaines personnes malvaillantes ont associé CORENTINE avec le Coran et donc la religion qui en découle. c'est arrivé une fois, depuis, plus jamais.   voilà ce que je sais de ce prénom. J'espère avoir pu vous aider  cilvya

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:28:23  

de charline pour une chiote nenette?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:32:49  

je trouve charline mimi mais je ne le donnerai pas mais je peux pas dire pourquoi!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:57:00  

et que pensez vous de Flora et Malaurie?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:04:05  

quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de Flora, Floriane, Maulorie et sur le fair d'appellé une pepette Cyrielle alors que mon chéri s'appelle Cyrille

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:37:40  

Cyrielle est très jolie et franchement ca ne me choque pas par rapport au prénom du papa. Fais comme tu le sens mais moi je trouve ce prénom super et peu courrant. Tiens moi au courant Bises Sev.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:27:54  

Ma fille née le 5 février 2005 s'appelle LILOU. Le prénom a été choisie par son père. Il a choisi ce prénom depuis que le film " cinquième élément " est sorti en se disant que sa fille sera une femme parfaite.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 20:50:31  

bonjours aud1980 je porte ce prénom depuis  21 ans ce n'est pas très commun car je n'ai jamais eu d'enfant dans ma classe qui portait ce prénom et en plus on m'à toujours fait des compliments sur mon prénom c une bonne idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:49:42  

dans ta liste, je te donne mes preferes : Tristan ++++ ensuite je n'aime pas jauris,Yanis, Romaric,  Gabin et Amaury BOF !  les filles : Salomé et Aurélane sont tres jolis Zoé déconseillé Nine , Garance je n'aime pas  c'est pas facile de choisir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:55:33  

pour Floriane  j'ai appelé ma fille oriane et j'aime bcp Floriane aussi  Cyrielle NON en plus c'est trop proche du prenom du papa

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 22:02:39  

coucou mymy25,  j'avais ce prenom en tete de ma liste depuis 1995!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis voila ma soeur me l'a piqué c'etait dur pour moi mais sa Capucine et magnifique, adorable toute coquine. elle a presque trois ans et ca lui va comme un gant.  resultat quand la mienne est arrivee il y a dix mois on a cherche un prenom qui pouvait nous plaire autant 5parce qu'a force de le ressaser a mon amoureux devenu mon mari, il avait fini par aimer° et on a trouvé..... Eglantine (et a elle aussi ca lui va comme un gant° donc fonce sur Capucine tu ne le regretteras pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 00:57:12  

salut! moi jadore flora et florianne mais pour cyrilla je trouve que sa ressemble trop a cyrille mais bon cest mon point de vue sinon jaime bien le prénom oceanne cest celui que va porter ma fille jattend des triplé!!!) jaime aussi alice alicia anais marianne kloé clara romane emma eve lyli zoé vanessa victoria valerie sabrina amelie arrianne frederique orianne dorianne dali catherine valence tya taina danaé yasmine juliette elsa clothilde maude kim lea alexandra alexie myriam julie audrey melody (laurtographe dépend tjs de toi )... si tu a besoin de dautre sugestion demande moi ! ps je vais bientot accoucher et je connais le sexe de seulement 2 des 3 bb 1 fille un garcons et lautre je ne sais pas alors si vous avez des idée faite moi signe x0x merci vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 00:58:01  

salut! moi jadore flora et florianne mais pour cyrilla je trouve que sa ressemble trop a cyrille mais bon cest mon point de vue sinon jaime bien le prénom OCEANNE cest celui que va porter ma fille (jattend des triplé!!!) jaime aussi alice alicia anais marianne kloé clara romane emma eve lyli zoé vanessa victoria valerie sabrina amelie arrianne frederique orianne dorianne dali catherine valence tya taina danaé yasmine juliette elsa clothilde maude kim lea alexandra alexie myriam julie audrey melody megan roxanne jessica...(laurtographe dépend tjs de toi )... si tu a besoin de dautre sugestion demande moi ! ps je vais bientot accoucher et je connais le sexe de seulement 2 des 3 bb 1 fille un garcons et lautre je ne sais pas alors si vous avez des idée faite moi signe x0x merci vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:25:34  

jdore charline forcément c le prénom de ma tit' puce qui est née le 22/12. charline nest pas dans le top 100 des prénoms 2004 et ma fille est toute mimi, sage et dort super bien... pourtant c mon mari qui a emporté le suffrage moi je voulais séraphine!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:08:09  

['b13afc']Bonjour! j'ai vu vos messages et je vois que le papa de votre futur enfant s'appelle cyrille ! eh bien je trouve que ca va ne poser aucun probleme ! Mon copin s'appelle matthieu et nous avons l'intention d'appeler notre petit garçon mathéo ! donc ca fera comme vous cyrille et cyrielle ! c hors du commun ! et puis si c votre choix, tout le monde doit le respecter ! Moi c cyrielle d'ailleurs et tout le monde me dit que c beau et que c pas commun ! restez sur votre position et appelez votre petite CYRIELLE et vous aurez les plus beaux compliments du monde ! A bientot ! Cyrielle[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:40:05  

coucou...alors, moi, j'ADORE Gabin!!!!! Je trouve ca genial.......et pour une fille mon prefere, c'est Capucine ou Lilou!!!........pour ta question, je truve trop propche Cyrille et Cyrielle...quand tu va en appeler un les deux viendront........enfin, c'est toi qui sait mieux quand meme!!!.....

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:43:58  

['4ecd2f']merci de vos reponses! continuez a me donner votre avis! en ce moment je penche pour Garance et Capucine (legere preference par rapport aux autres prenoms que j'aime bien) mais mon cheri aime pas trop pour les garcons je penche pour Baptiste et Gabin! Maintenant mon cheri m'a avoué qu'il preferait les prenoms tres classique: Camille (j'aime bien), Florence, Stéphanie.... et pour un garcon William, Baptiste( youpi enfin un qu'il aime bien comme moi!!), Mathias, ... je desepere pas de lui faire aimer un petit prenom un peu plus moderne!! meme si je n'ai contre les prenoms qu'il aime bien!! moi j'aimerai bien 2 enfants (si possible 1 mec et 1 pepette) et "les couples" que je prefere pour le moment ce sont: Garance et Baptiste ou Gabin et Capucine! par contre j'ai fait une croix sur Zoé car il aime pas du tout![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur Michel Besoin d'avis pour nos jujus !!!
votre avis sur CALLUNA pour une fille votre avis sur le prenom rachel
Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse! votre avis svp
notre choix , votre avis SVP votre avis m'interesse
Avis prénom fille Besoin de votre avis !!!!
Plus de sujets relatifs à : demande avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms breton pour un garçon 5
prénom celte 6
LES PRENOMS DE MES "TRIPLETTES" 19
vos preferences 8
e 0