91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande d'avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je dois accoucher le 19/11 d'une deuxième petite fille et nous avons des difficultés pour choisir le prénom. On avait choisi Lison mais on s'est apreçu que certaines personnes ignoraient s'il s'agissait d'un prénom masculin ou féminin et ne connaissaient même pas l'existence de ce prénom. Qu'en pensez vous ? Sinon on pensait également à Jeanne, plus en vogue. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:03:37  

Personnellement j'aime beaucoup le prénom Lison qui est feminin je pense , j'en suis meme persuadée , de toute façon , je ne le vois pas sur un ptit mec. Jeanne est un tres joli prenom , doux , simple et original a la fois . il est je pense beaucoup plus repandu que Lison donc si vous optez plus pour l'originalité , je vous suggère Lison , mais vous etes les seul a pouvoir décidé. voila a bientot et felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:35:33  

J'aime beaucoup le prénom Jeanne.. et pourquoi pas l'actualiser un peu en l'écrivant Jane, je trouve ça encore plus sympa.  Félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:03:53  

j'aime beaucoup lison qui est en effet un prénom féminin je te propose aussi lisa,élise,annaëlle,maëlle,gaë​tanne,léanne,tia,valentine,oly​ssan,alyssa,fanny,héléna,zoé,n​oémie,annaïs,ambre,jade,noëlla​,cléa,coraline et célia.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:11:31  

Je trouve Lison également très jolieet il s'agit bien d'un prénom féminin, dérivé d'Elisabeth. Elle se fête le 5 novembre. Jeanne est a mon goût bcp trop en vogue même si il reste un joli prénom. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 00:43:41  

cé tres bo comme nom      ma fille va sapeller noémie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:15:09  

['ff373d']salut gorgy, moi ma préférence irait plutôt sur jeanne je trouve ca trés doux et je n'en entends pas parler beaucoup autour de moi, lison c mignon aussi mais je trouve que c plus dur a dire mais c sur que c féminin et beaucoup de prenom s'en rapproche comme lisa,  lisette, lise .. voila mon avis personnel  biz ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 20:24:55  

Coucou  Nous allons appeler notre petite fille prévue pour Octobre Jeanne, mais je toruve aussi Lison très très joli, et c'est évident que cela fait féminin...On pensait aussi au début à Louison qui est très mignon.... Bonne fin de grossesse à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:45:01  

je trouve que lison est tres joli comme prenom pourquoi ne pas garder celui ci ca le fera connaitre a l entourage nous nous en connaissons 3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
origine + avis Votre avis sur le prénom Noenn
Gabriel,votre avis... des avis pr un prénom de fille??
besoin d'avis Avis sur Cléa
Votre avis... demande d'avis pour le prénom tristan
DEMANDE AVIS SUR PRENOM PETITE FILLE demande avis
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous 13
help 5
SOS origine du prénom mayline!!!!!! 7
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles 4
petit kaïs 3