/ / /

Terme dépasse, bb en siège résultat une césarienne mal vécue !

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Terme dépasse, bb en siège résultat une césarienne mal vécue !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027989
cox2002
Profil : Discret
cox2002
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 15:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sweat:{} bon bah voila, mon deuxième ptit bout est ne le 27/07 par césarienne pour plusieurs raisons : malgré quelques contractions, pas de travail, col qui ne se dilate, donc on me propose une cesa a terme +2 ! Je finis par dire oui, car j' en peux plus d'attendre, et puis beaucoup me disent que du bien sur la cesa alors, lançons nous ! Au final, au moment d'aller au bloc, jusqu'a la naissance de mon Loulou je n'ai pu gérer mes larmes et mon angoisse. Les suites de la cesa n' ont pas été facile : beaucoup de douleurs, malaises vagaux a chaque tentative de levée, chute d'hemoglobine, bref a chaque jour suffit sa peine, je progresse tout doucement, je n'ai pas eu la force et le courage de l'allaiter. Mais le plus dur maintenant, c'est que j'ai du mal avec cette cicatrice sur mon corps, cette sensation de ne rien ressentir a ce niveau et malgré tout encore des sensations de brulures et des tiraillements. Ils m' ont fait peur quand ils m'ont annonce toute les contraintes durant 1 mois : pas d'escalier, pas de ménage, ni courses, ni balades, moi qui suit en général si active, je me sens diminue, impuissante, faible ! Pourquoi je me sens si mal ?

Publicité

n°4027994
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 18:00:31  

Bon tu n'est pas sur le bon post mais je vais te répondre quand même ma soeur a très très mal vécue sa césarienne tout comme toi ma belle soeur lui avait dit du bien sur cette pratique donc elle est partit assez confiante puis elle était pas mal dans le coltard elle avait beaucoup de mal a émerger était fatiguée avait mal a sa cicatrice(qui fait quand même environ 25cm)sentait des picotements désagréables vraiment beaucoup de mal elle qui est très active elle devait faire le minimum en faisant très attention elle arrivait a peine a marcher a sa sortie de la maternité
c'est pour ça que vous vous sentez si mal parce que vous vous sentez diminuer vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voudriez mais avec le temps les douleurs vont s'estomper et ça ira mieux

n°4027996
cox2002
Profil : Discret
cox2002
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 18:20:40  

En effet a priori je suis pas sur le bon post, je suis novice et je ne me suis a priori pas bien dépatouiller !
Merci de m'avoir répondu quand meme !
En effet, on se sent vraiment diminuer, et d'autant plus avec une ainee qui a du mal a comprendre pourquoi je ne peux plus la porter mais bon faut laisser le temps au temps

n°4027999
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:22:42  

coucou
j"'ai eu 2 césarienne
la première programmée et curieusement je l'ai bien vécue:la deuxième  en urgence et la tres mal vécu
mais je me suis dis ton bébé va bien il y a pire que ca! donc faut vivre avec
moi aussi je ne peux pas regarder ma cicatrice elle me dégoute.
pour ce qui est de ne rien faire pendant 1 mois pour moi impossible! des le lendemain je me levais a l'hopital!j'ai demander a sortir au bout de 3 jours
et avec 2 enfants je suis rentrée le ménage a du etre fait c'est mon caractère!cuisine courses je me suis pas empecher de vivre
j'éspere que ta douleur va s'estomper
 hello:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de prenoms a quelque jours du terme de ma grossesse à 1 mois du terme et tjrs pas de prénom!
hésitation à 4semaines du terme help AU SECOURS J-24 AVANT LE TERME ET TOUJOURS PAS DECIDE SUR LE
toujours pas décidés 5 semaines avant le terme ... Mélange prénoms papa et maman:résultat?
à quelques jours du terme... Dernier sondage avant J-2 du terme
dépassement de terme TERME EST PASSE ET PAS DE PRENOM
Plus de sujets relatifs à : Terme dépasse, bb en siège résultat une césarienne mal vécue !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Indécision à quelques jours HELP 44 23/08/2011 à 21:34:51
le prenom Timra.. 2 01/08/2011 à 11:44:27
Liam ou Yoris? 17 23/08/2011 à 20:45:08
prénoms entendus en vacances 8 17/08/2011 à 14:51:16
Votre avis svp !! 20 10/08/2011 à 18:28:45

Suivez-nous