36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Quel prénom pour bébé2?

56,5 %
 48 votes
1.  Liam

43,5 %
 37 votes
2.  Giulian ( se prononce phonétiquement djouliane lol )

Total : 85 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un dernier coup de pouce ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032767
minilui77
Profil : Expérimenté
minilui77
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pfffff lol

---------------
make2

"Sir ouvrez, on en a gros"
Publicité

n°4032781
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:47:36  

NolanNess a écrit :
mon tit prince est toujours bien au chaud dans mon bidon le coquin il veut pas sortir :P
Afficher plus
Afficher moins

vu le temps qu'il y a dehors je le comprends ;)
enfin ici en tout cas !
Ca va venir, tu n'as jamais été si près !
Le prénom est choisi pour finir ou non ?
Bon courage pour la fin

n°4033008
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 17:35:29  

alors ???

n°4033013
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 18:18:45  

moi je dit quelle l'auras appeller 'liam' sa dpa etait le 7 ou 8 janv plus de ne nouvelle depuis ,je pense que bb a mis sont petit nez dehors lol!!!!!!
allez ness viens nous annoncer ont t'attend!!!!!!!!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4033014
raticae
Profil : Régulier
raticae
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:26:41  

Bonsoir,
Pour moi c Liam.

Publicité

n°4033033
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 10:20:38  

mantanaca merci!!!je m'en doutais bien elle n'est pas revenu papoter sur l'autres post depuis!!!!j'espere que tout c bien passer et  quelle viendra bientot nous l'annoncer!!!!!!

---------------
n°4033037
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 10:26:56  

cool alors, on l'attend ;) je pense Liam aussi ,mais bon des changements de derniere minute ça existe...

n°4033039
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 10:48:09  

oui surtout chez ness lol on peut s'attendre a tout lol

---------------
n°4033058
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 10:27:17  

Coucou les filles!!!!

Tout d'abord oui j'ai bien accouché, mon petit prince est né le 07/01/2012 à 14h47. Une bouille à croquer de 53.5cm pour 3kg820 :D Son grand frère est aux anges et s'occupe déjà très bien de SON bébé. Et truc trop beau ( même si scientifiquement bébé n'est pas censé voir grand chose hein :P ), je vous assure que lorsque Nolan s'approche du berceau de son frère, il s'arrête net pour le regarder droit dans les yeux,... c'est arrivé hier et ça nous a tout ému Chris et moi :D

Enfin je pense avoir fait assez durer le suspense lol, alors pour explication, au départ nous hésitions entre Giulian et Liam, Chris avait je ne sais quel problème avec Liam et n'arrivait pas à se souvenir de l'orthographe de Giulian et avait peur que les gens confondent systématiquement avec Guilian,....donc bébé n'avait plus du tout de prénom et ce jusqu'au jour de l'accouchement donc le 7 au matin bébé n'avait toujours pas de prénom lol, mais cette journée avait super bien commencé et chris et moi rigolions bien bref on était heureux parce que bébé allait arriver et que tout se passait bien je pense ;)

Au bout de quelques minutes de discution, on retourne sur giulian et liam seuls réels coups de coeur plus ou moins commun lol, liam est vite zappé par chris nous reste donc giulian, mais toujours pas décidé sur l'orthographe,... donc on part à la mater avec le prénom sans orthographe MDR.

J'accouche en un temps record et quand bébé était là je me suis décidée à faire un beau compromis pour le fruit de notre amour que je tenais dans mes bras,... il s'appelle donc Julian ( avec la même prononciation que Giulian mais l'orthographe plus facile à retenir ;) )

Voilà je suis à nouveau maman et totalement comblée!!!!!!

Julian est un amour il dort bien et ne se réveille pas pour rien, la nuit il boit 2 bib à 4h d'intervalles ce qui nous permet de bien récupérer ;)

Bisous à toutes!!! Et merci de m'avoir suivi dans mes péripéties à la recherche du prénom de mon fils et d'être venu prendre de nos nouvelles :D

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
Message édité par NolanNess le 14/01/2012 à 11:21:05

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4033060
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 11:21:30  

Tout à fait, rectifié merci miss Marie :D

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4033078
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 11:54:09  

félicitation beau bébé et bienvenue a Julian

n°4033088
clairlora
clairlora
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:59:29  

Félicitations et bienvenue au petit Julian !! C vrai que c'était tout un périple le choix de son prénom lol!!!
Bisous

---------------

Publicité

n°4033104
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:44:21  

NolanNess a écrit :
Coucou les filles!!!!

Tout d'abord oui j'ai bien accouché, mon petit prince est né le 07/01/2012 à 14h47. Une bouille à croquer de 53.5cm pour 3kg820 :D Son grand frère est aux anges et s'occupe déjà très bien de SON bébé. Et truc trop beau ( même si scientifiquement bébé n'est pas censé voir grand chose hein :P ), je vous assure que lorsque Nolan s'approche du berceau de son frère, il s'arrête net pour le regarder droit dans les yeux,... c'est arrivé hier et ça nous a tout ému Chris et moi :D

Enfin je pense avoir fait assez durer le suspense lol, alors pour explication, au départ nous hésitions entre Giulian et Liam, Chris avait je ne sais quel problème avec Liam et n'arrivait pas à se souvenir de l'orthographe de Giulian et avait peur que les gens confondent systématiquement avec Guilian,....donc bébé n'avait plus du tout de prénom et ce jusqu'au jour de l'accouchement donc le 7 au matin bébé n'avait toujours pas de prénom lol, mais cette journée avait super bien commencé et chris et moi rigolions bien bref on était heureux parce que bébé allait arriver et que tout se passait bien je pense ;)

Au bout de quelques minutes de discution, on retourne sur giulian et liam seuls réels coups de coeur plus ou moins commun lol, liam est vite zappé par chris nous reste donc giulian, mais toujours pas décidé sur l'orthographe,... donc on part à la mater avec le prénom sans orthographe MDR.

J'accouche en un temps record et quand bébé était là je me suis décidée à faire un beau compromis pour le fruit de notre amour que je tenais dans mes bras,... il s'appelle donc Julian ( avec la même prononciation que Giulian mais l'orthographe plus facile à retenir ;) )

Voilà je suis à nouveau maman et totalement comblée!!!!!!

Julian est un amour il dort bien et ne se réveille pas pour rien, la nuit il boit 2 bib à 4h d'intervalles ce qui nous permet de bien récupérer ;)

Bisous à toutes!!! Et merci de m'avoir suivi dans mes péripéties à la recherche du prénom de mon fils et d'être venu prendre de nos nouvelles :D

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

toutes nos félicitations ! Ma cousine a accouché le 13, un petit Julian (mais prononcé à la francaise)
bisous et profitez bien, et tu verras, il y a une reelle complicité entre freres et ça meme vous vous ne pourrez pas toujours la comprendre. Par exemple le grand fera qque chose, bébé sera mort de rire, toi tu fais la meme chose et il te regarde interrogatif ??? trop bien love:{}

n°4033181
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 16:15:43  

Merci à vous les filles oui c'était un peu la galère pour lui trouver son prénom mais il lui va si bien :D

Marina: lol pour le prénom et oui pour la complicité, ça a déjà commencé!!!!

Bisous à toutes!!!!!!!!!!

---------------
n°4033244
poilbi1
poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 21:47:19  

Très bon choix ! Mon préféré depuis le début ! Félicitations.

n°4033260
faireparts​naissance
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 16:16:18  

[:shoopy88:2] aux parents et grand frère!

Bienvenue au petit  [:fairepartsnaissance]

J'adore son prénom Julian!  love:{}

Es tu tjrs d'accord de m'envoyer le FP de ton bébé??

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un coup de main par ici please Coup de pouce ... idées prénoms en " L " :
Dernier choix, lequel ? Dernier coup de coeur .....
Sondage : J-18 dernier sondage prénom . merci!! Sondage : dernier sondage pour un garçon
dernier message, prénom pour BB4, fille ou garçon merci ! Sondage : Dernier sondage pour le prenom de ma fille
Une semaine et toujours pas de prénom pour le petit dernier! un dernier avis ...besoin de vous ;;;
dernier sondage sur ma liste  
Plus de sujets relatifs à : Un dernier coup de pouce ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenoms de filles terminant par a 33 09/12/2011 à 12:41:48
Prénom pour petite fille 6 08/11/2011 à 20:22:51
Qu'en pensez vous? 3 26/10/2011 à 13:48:29
Nouvelle liste fille 55 06/11/2011 à 11:23:05
Sondage prénoms filles pour un ami 30 07/12/2011 à 17:43:22

Suivez-nous