/ / /

JE DESESPERE VRAIMENT...

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE DESESPERE VRAIMENT...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu devrais acheter un livre de prénom ca serai plus facile pour toi

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 21:40:16  

j'ai le livre des 5000 prenoms mais quels genre car c'est pas evident plutot francais anglais ou autre commencant par quelle lettre ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 22:08:17  

tu as sean, qui phonétiquement pourrait se prononcer "cheune", dylan est peut être un peu trop courant mais pour le coup vraiement américain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 22:59:46  

J'habite en Irlande, et il y a pas mal de jolis prenoms courts pour les garcons. Mais pour commencer, 2 jolis prenoms americains auxquels je pense moi meme pour mon bebe si c'est un garcon : joey  (comme dans Friends) et Jesse (prononcer Jessie, en l'ecrivant je me rend compte que ca fait peut-etre fille en France ?). En fait maintenant que j'y pense beaucoup risquent de sonner bizarre en France mais bon, en voila quand meme quelques un :  Fionn (prononcer Fionne) Finn (------------------Finn) Eamonn (-------------Aymen) Ciaran (----------------Kiran) Cian (--------------------Kiann) Oisin (-------------------Oshine) Sean (-------------------Shan) Daire (-------------------Dara, egalement epele de cette maniere) Darren Aidan (----------aydan) et pour le fun, durs a imposer en France je pense :   Donnchadh (Doneka)     ou   Aodh (Ay!) Voila, j'espere que ce petit gout de l'Irlande en inspirera quelques unes...            Anne

Profil : Discret
babetteflo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 03:08:32  

Mathéo, Yoann, Kylan, Max, Josh, Elliot, Tom, Ilan, Henri, Olivier, David? Désolée pas beaucoup d'inspiration se soir!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 07:34:53  

Mais pour commencer mes fils s'appels Matt et Joey  ! j'adore aussi JOHAN - JESSE - EVAN - TOM - NOHA - ELIE - EDDY -YANNIS - ILIES - MATHIS -MAX - LOÏS - JORIS  ...je crois que j'en oublies mais ca fait presque 1an et 1/2 alors ... bonne recherche tiens n au courant bizzzz    

Profil : Impliqué
mamantitia1
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 11:44:46  

je te donne ceux de mes fils que forcément j'adore LUKE, SEAN et le futur bébé (dpa 03/10) NEIL. Bon courage et ne t'inquiète pas tu trouveras bien un joli prénom pour ton fils. Bisous

---------------
reglette-1​14676
signature-​109728
7yucj8gsaa​m1wb54
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 12:14:25  

Brya, Dylan, Jordan, Evan, Kylian, Ryan, Kyle, Malcolm, Brandon, Brendon, Mattew, Andrew, Mickael, Steven, Rilley. Qu'en penses tu?

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:38:29  

il y en a tellement je vais t'en citer qui ne son pas forcement americain Enzo,Dylan,Jordan,Aymeric,Bori​s,Angel,Gordan ect.......................

ht74
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:37:31  

et il s'appelle BRENDAN!! pas courant et plutot sympa!! le petit de ma soeur (americain donc!) s'appelle JACK !

Profil : Régulier
banal
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 15:46:17  

['4ecd2f']dans mon entourage j'ai RIWAN,COLIN,EDWIN,JAMES,ADRIAN​,AYMERIC,KAELIG,ULYSSE, et mes enfants ALBAN et MILAN VOILà[/'4ecd2f']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:15:27  

allez allez, pas de mauvaos sang!! tu as encore du temps....dis nous ce qui te plait dans ce qui a deja ete proposé...je vais ressortir aussi mes bouquins celtes...ces prenoms ont une sonorités américaines mais sont extremement rares, et évite le côté populo des dylan, brandon etc...comme ça la en tete j'ai Ethan, c'est tres courant, mais prononcé à l'americaine ça fait Izen....j'adore cette sonorité....peut etre que tu peux directement appelé ton enfant Izen? perso je trouve ça joli....je te "retrouve" ce soir kiki.....et j'espere de tt coeur que ta grossesse se passe bien...bises

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 21:55:45  

['4ecd2f']pour les garçons: [/'4ecd2f']Accalon, Adaïr, Adoman, Aidis, Adeon, Adwin,Alhearn, Allen, Alistair, Aled, Alec, Alroy, Amatheon, Aneurin, Aodren, Ardan, Arlen, Argyle, Armanz, Athol, Auley, Auryn, Barney, Bartley, Hartley, Benan, Brewin, Bowie, Braden, Bran, Brastias, Brett, Briac, Buchanan, Cadfael, Cadogan, Cael, Calatin, Camber, Camden, Caradog, Carannog, Karanteg, Cedric, Elric, Kieran, Clyde, Deniel, Darren, Delaney, Desmond, Dorian, Duncan, Eber, Edan, Efflam, Eiros, Elath, Elcmar, Ellis, Elwin, Elouan, Emlyn, Emrys, Fanch, Fransez, Farrell, Fergus, Floyd, Gareth, Gilroy, Griffith, Ithel, Jared, Keegan, Kearney, Keeley, Keenan, Keith, Kendrick, Kentigern, Kieran, Kyle, Lachlann, Lance, Lancelot, Lear, Lennox, Llew, Loig, Lorcan, Lugh, Macaulay, Mackenzie, Madeg, Madoc, Magee, Marrac, Melan, Meriadeg, Reilly, Seamus, Shawn, Sawyer,  Tiernan, Vivian
['ff373d'] pour les filles:[/'ff373d'] Cassidy, Fellis, Endan, Meredith, Morane, Nyse, Ninian, Niven, Riley, Sheridan, Aela, Ailsa, Ainsley, Alanna, Alienor, Almada, Aneira, Anwen,Argante, Arianrhod, Arleen, Azenor, Becca, Brittany, Caitlin, Kaytlin, Ceinlys,Kiera, Kyara, Keera, Columba, Corey, Krystell, Eilys, Eireen,Eireann,  Enora, Epona,Ertha, Enya, Fay, Gail, Gwendolyn, Haley, Hayley(signifient la "fuite", "l'echappée" en celte), Hierath, Ysabel, Ivory, Joyce, Kaylin, Kasey, Kacee, Kaydi, Kyla, Keela, Kerenza, Kirstie, Kyna, Lesley, Lyban, Moyra, Maeve, Maliosa, Maureen, Meara, Meghan, Melle, Meryl, Moïra, Morrigan, Nerys, Selma, Seva, Shaynee,Sian, Sile, Siobhan, Tegan, Wendy....
voila!!! j'ai fait le tour de mon bouquin, j'espere que quelque chose va te plaire....dis le moi a tout hasard si tu veux des significations.... bises bises

---------------

bandeau_09​040611820
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:38:42  

y'a pas de quoi!! et vous, vous ne m'avez pas aidé peut etre quand j'allais pas bien?!  je ne saurai pas te remercier assez.....bon, au final, j'aime beaucoup Savannah et Alexis....vraiment vraiment beaucoup! c'est tres joli!! et Wendy je trouve que c'est un prenom magique....a cause de Peter Pan.. Wendy est la "petite maman", l'enfant qui vient au pays imaginaire s'occuper des garçons perdus, puis qui repart vivre sa vie.....bisous !!

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vraiment aucune idée pr mon BB nathan et t'il vraiment un prènon amèricain
Mosy,t'as vraiment un grain!! J'ai vraiment besoin de vos avis francs..
MErci de me repondre c'est vraiment sympa les filles Besoin de votre avis! Vraiment!
On a vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez..... quel prénom vous fait vraiment craquer..
anaëlle,c vraiment un joli prénom  
Plus de sujets relatifs à : JE DESESPERE VRAIMENT...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JADE ou CAPUCINE ? 29
je vous donne l'histoire l'origine et le jour ou se fete le 50
Bezoin de vous les miss pour BB2 15
Prénom fille : qu'en pensez-vous ? 7
quel prénom? ... et surtout quel nom? 1