» » »

desespoir....

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

desespoir....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 16:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, voila des annees que je me dis si j ai un garcon je l appelle Esteban. voila 3 ans la fille de la copine a ma mere accouche d un garcon et elle l appelle esteban....les boules enceinte de 3 mois et demi hier j apprends que j attends un petit gars...super mais quel prenom choisir? je ne peux plus donner esteban sinon elle va croire que je lui ai pique son prenom que faire ? vous avez une solution une idee de prenom sympas a me soumettre

Publicité

n°301176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:47:02  

Si ce n'est que la fille de la copine de ta mere, quelle importance ? meme si vous etes proches, tu as le droit de donner le prénom que tu veux ! D'ailleurs, peut etre meme que quand cette fille a accouché, tu lui as dit que tu adorais ce prénom... A mon avis, ce n'est pas très grave..! Quand on a un prénom qui nous tient à coeur, il faut pas hésiter.

n°301198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:13:54  

Appelle ton fils esteban, tu n'as de comptes à rendre à personne. En plus un prénom c pour la vie, si elle t'en veux ça ne durera qu'un temps et en plus ça ne sera pas très grave. Si tu ne lui donnes pas le prénom que tu as toujours voulu tu le regretteras. bizz

n°301641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:43:29  

Mis à part en inventant un nouveau prénom, tu auras souvent quelqu'un de ton entourage qui aura donné le même prénom que toi à son enfant... Je porte le même prénom que ma cousine, née un an avant moi. Je suppose que mes parents l'avaient choisi depuis longtemps (ils ont mis trois ans à m'avoir !) et qu'ils ont maintenu leur choix quand même à ma naissance. ça n'a posé aucun problème puisqu'on ne se voyait qu'une fois par an ! Vois-tu souvent la fille de l'amie de ta mère ?  Est-ce vraiment génant pour votre vie quotidienne ?  Et le papa d'abord, il est d'accord pour Esteban ? C'est à vous deux de choisir, si ça vous plait, foncez. Et si vous avez droit à des commentaires, vous pourrez toujours répondre : "nous aussi on adorait les cités d'or". Et toc !

n°301651
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:56:16  

moi aussi je suis d accord avec les autres mùamans si tu l as choisit garde le surtout si vous etes d accord le papa et toien plus qui te dit qu elle ne te l a pas vole a toi tu aurai pu le dire avant qu elle ne choisisse et elle a adorait et l a pris et qui te dit que dans sa classe ou autre il n y en aura pas d autres?.alors si tu as choisit n hesite pas et c est tout

Publicité

n°301718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:25:59  

SI ESTEBAN TE PLAIT ALORS N HESITE PAS PEUX IMPORTE QU ELLE A DEJA DONNE LE PRENOM SI TU AS CRAQUE SUR CE PRENOM JE TE CONSEILLE DE  DONNE CELI+UI LA A TON BOUTCHOU CAR TU RISQUERAIS DE LE REGRETTER PLUS TARD SINON TU AS LA POSSIBILITE DE LE METTRE EN 2 EME PRENOM  VOILA BISOUS ET BON COURAGE

n°301729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:35:57  

gardes ton idée esteban est un joli prenom fais toi plaisir bon courage

n°303367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:23:38  

pourquoi hesiter...surtout que je la vois rarement....il se peut que j ai des reflexions au depart et puis quoi....surtout qu il n est pas facile de se mettre d accord avec le papa sur des prenoms que nous aimons en commun et la on l aime....

n°303409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:54:15  

Tu sais moi, je voulais appeler mon fils thibault, je l'avais assez répété autour de moi, mais comme son parrain porte le même prénom, mon mari n'étais pas trop d'accord. Et puis entre le papa et moi, nous avions un accord, lui choisi le garçon et moi la fille! Bref finalement notre fils s'appelle arthur-thibault. Et figurez vous que ma belle soeur que je vois très régulièrement a appeler son fils né 6 moi après le mien Thibault! J'étais verte d'autant plus que j'ai eu du mal a me faire au prénom "Arthur"! Et puis un matin, je me regarde dans une glace et me dis que je dois vraiment m'ennuyer de mes journées pour n'avoir d'autres raison plus stupides d'être en pétard parceque mon neveu s'appelle Thibault! C'est du n'importe quoi de faire la tête pour si peu alors kil y a la misère partout dans le monde! Si tu as envie d'appeller ton fils Esteban, fais le n'hésite pas! Si un proche t'ennuis avec ça, demande lui s'il a vu récemment les infos et s'il ne trouve pas de raison plus intelligente de perdre son temps a débattre sur le choix du prénom de ton enfant!  félicitation pour ton bébé!!!

n°304308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:39:17  

moi je suis enceinte de 31semaines dune fille ke v apeler victoria et si javais u un gars sa serai DIEGO ou RUBEN voilà jespere ke tu aime

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : desespoir....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas quoi choisir 4 16/10/2005 à 13:03:56
Charles 7 27/10/2005 à 16:28:04
papa de FLORINE 9 20/10/2005 à 10:39:46
prénom musulman 62 16/11/2006 à 17:38:33
besoin de prenom 1 14/10/2005 à 16:03:15