/ / /

Si vous deviez choisir pour vous meme !

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si vous deviez choisir pour vous meme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voila par curiosité et aussi parce que je recherche des prenoms a rajouter dans ma liste ( vous les verrez dans : presque choix final ) j'aimerais savoir quel prenoms vous choisirez si c'etait pour votre 4 eme bébé en sachant que les ainés s'appellent :  Marianne , Calvin , Ilona-Jade .  Lequels choisiriez vous pour fille ou garçon , ?  Merci d'avance et bise a vous   Marianne , Calvin , Ilona-Jade et ???[/'b13afc']

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:26:46  

Lylie-rose, Emma-lie, Samuel-Lie, Jimmy, Jeff, Diane, Lou-anna- Emeline - Lucas, Christopher, Anna-Lou, Lou -Salomé, Gabriel (fille ou garçon............. Bises et bonne imagination, je t'en donnerai au fil de l'eau encore bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:39:49  

LUDIVINE  (c'est mon prénom) ou alors MELISSANDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:46:22  

Pour une fille je dirais bien: Kaena, Tamarra, Leelou  Pour un garcon je dirais: Enzo, Arthur  Enfin je te donnerai des prenoms au fil des jours  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:13:59  

je choisirais : isaline, nine pour une fille. Et pour un garcon thibaut

Publicité

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:14:45  

bonjour! pour moi ce serait cesar, marius ou clovis pour un garcon et sinon colombe ou colombine ou satine pour une fille..mais bon peu de gens aiment!moi meme je vais sans doute appeler ma petite noa car je n'ai pas reussi a persuader le papa...

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:15:46  

ah oui...pourquoi pas Fanny?

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 08:42:54  

POUR MOI CE SERAIT CYLIA OU CHARLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:18:45  

Coucou  Moi j'aime Anya (prénom de ma minouche), Lou, Manon. Heureusement que je n'ai pas eu de garçon parce que je n'avais pas d'idée   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:24:57  

['b13afc']Mathis Ethan Satyne Rodrigue Louanne Allan Zoe Camille Baptiste Priscilla[/'b13afc'] ['ff373d']['ff373d']moi j'ai choisi Léa pour ma fille qui doit arriver dans les heures ou les jours a venir car c'est aujourd'hui la date de mon terme. j'ai choisi Léa un prénom trés court car avec un long nom de famille avec des H et des Z, c'est plus simple pour un enfant et si j'avais attendu un garcon s'était Lucas. Amicalement et bon courage pour ton accouchement [/'ff373d'][/'ff373d']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:17:45  

Pour un garçon : Logan, Sullivan, Allan, tiens ça fait beaucoup de "an" lol. Pour une fille : Alyssa, Sarah, Soline, Charlie (pour une fille j'trouve ça extra) , Alix. Si j'en vois d'autres, je te tiens au courant. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:39:15  

merci pour ton avis , j'aime beaucoup dans ce que tu m'as donné : Lylie-Rose , Diane, Lou-Anna , Lucas, Lou , Salomé . Voila cela ne fait qu'en rajouter a ma liste  merci bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:40:22  

['b13afc']J'aime beaucoup Melissande  , un peu moins Ludivine merci beaucoup et a bientot j'espere [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:41:56  

['b13afc']Merci  j'aime beaucoup Leelou et Arthur ! a bientot ( je note tous ça dans ma liste ! ça va m'en faire  )[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:43:00  

['b13afc']J'adore Isaline !!! et Thibault , il y en a déja dans la famille dommage ! et merci beaucoup ! bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:44:37  

['b13afc']j'aime bien César , c'est vrai que ce n'est pas courant et Colombe pour une tite fille et Noa est un tres beau prenom meme s'il est vrai que je ne l'ai encore jamais entendu sur une petite fille [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:45:34  

deja j'aime bien ton pseudo et Cylia aussi , Charles un peu moins  merci beaucoup et a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:41:39  

['b13afc'] isaline c'est trés joli comme prénom[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:13:50  

Pour un petit garçon, je choisirais : Thomas, Timéo, Mathis, Martin, Samuel, Théo, Maël, Luka, Axel, Gabin, Romain, Timothé, Jonas, Lorik, Noah. Et pour une petite fille : Lisa, Léanna, Erin, Lou-Anne, Soline, Emilie, Lola, Pauline, Emma, Mia... Voilà, bon choix ! @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:42:54  

SALUT ET FELICITATION POUR TA PETITE FAMILLE! JE TE REMERCIE D AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONDRE A MES QUESTIONS AU SUJET DU PRENOM SWAN MAIS MON BOUTCHOU C EST........UNE FILLE!!!!!!!! C EST MIMI NON??????????? eN CE QUI TE CONCERNE ET VU L ORIGINILATE DONT TU AS FAIT PREUVE JUSQUE MAINTENANT JE TE CONSEIL DE RESTER DANS LES PRENOMS TRES RARES MOI POUR UN GARCON J AVAIS CHOISI YONI  OU ILAN, ET EN 2EME CHOIX POUR UNE FILLE ANISSA A+

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi a choisir urgent quel prénom choisir pour ma ptite puce
Choisir prénom d'après le nom de famille kel prenom choisir
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Quelle prenom choisir
Quelle galère pour choisir un prénom Quel prénom choisir, si c'est un garçon ?
prenom que choisir? kel prénom choisir
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez choisir pour vous meme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scrapbooking 0
Que pensez vous de ces prénoms? 10
a calbass 0
prenom pour fille 5
prenom de fille 6