/ / /

Diandra,qu'en pensez vous?

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Diandra,qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2001 à 14:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A la recherche d'un prénom pour mon deuxième enfant (une fille) alors que je feuilletais un magazine dans la salle d'attentedu médecin ,je suis tombée par hasard sur un article où était mentionné le prénom de l'ex femme de Michaël Douglas: Diandra . J'ai craqué! Je voudrais connaitre votre avis et si quelqu'un peut m'eclairer sur l'origine ou la signification de ce prénom.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 21:53:00  

Bonsoir, Quelle joie de jouer au choix des prénoms, n'est-ce pas? en ce qui concerne le prénom diandra cela me fait penser à un prénom russe un peu comme tatiana, mais il est plus joli. Vas -tu accoucher d'une jolie blonde? ou d'une brune fatale? Diandra est adaptée à une petite fille hors du commun avec une certaine originalité, je le vois comme cela. grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 22:39:00  

J'ai trouvé l'explication de ce prénom sur un site très bien fait. voici l'adresse : babyfrance.com puis rubrique liste des prénoms. J'espère que mon message n'arrive pas trop tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2001 à 20:29:00  

Genre : féminin    Statistiques : ce prénom a été donné 76 fois entre 1900 et 2000  Classement général : ce prénom est classé 4612ème pour les prénoms féminins sur la totalité du 20ème siècle.   Classement 2000 : ce prénom est classé 2215ème pour les prénoms féminins sur l'année 2000.  Le prénom Diandra est très rare et sa tendance est en hausse sur l'année 2000. Je ne trouve pas la signification il faudrait demander à des experts, ou vous meme décomposer le prenom diandra il doit y avoir des dérivés : andrée peut etre je ne sais pas.    Andrée, prénom féminin d'origine Grec   Signifiant Homme   Dérivé: Andera, Andica, Andie, Andra, Andrea, Andrene, Andrette, Andria, Andriana, Andrianna, Andrienne, Andrietta, Andrina, Andrine   Remarque: Forme féminine d'André. Ce prénom a été en vogue au début du Xxè siècle  je ne vois pas d'autre dérivé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 10:30:00  

Ramanisan je ne connaissais pas non plus ce prenom je ne pourrais pas teclairer sur les origines de ce prenom mais je pourrais te dire que le prenom de Diandra est sympa comme tout

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2002 à 14:50:00  

Personnellement, je ne trouve pas ce prénom très joli au niveau sonorité, mais le choix incombe aux parents. S'il est adouci par votre nom de famille, pourquoi pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 11:13:13  

JE VIENS DE METTRE AU MONDE UN PETIT ANDREA LE 28 AVRIL DERNIER ET J'ADORE CE PRENOM ! LE SEUL HIC, C'EST QUE BEAUCOUP DE PERSONNE PENSE QUE C'EST UNE FILLE AVEC CE PRENOM. BISOUS A TOUTES CAROLINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 13:01:01  

En effet ça fait fille mais aussi garcon et Andréa Bochelli alors ? Ma fille se nomme Andréa et de mon coté on me dit que c'est un prénom de garçon A+

Profil : Occasionnel
nanamagik
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 13:52:57  

ma fille de 9 mois se prénomme Andréa!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Diandra,qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carla, ou Clara 5
Adélie et Claire 6
Votre avis...? 7
Prénoms du sud ouest 9
Alissandre 3