63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai le dictionnaire des prenoms avec siginification..suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je veux bien ton aide pour "Léo" et si tu as le temps "Noé " et "Lilou". Merci d'avance .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:10:03  

coucou j'ai vu la signification de lalie "ie" sais tu si avec un y c'est la meme chose? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:23:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:02:37  

bonjour et merci a toi de ta disponibilite   j aimerai des renseignements sur le prenom STEVEN merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:45:12  

Merci lola0693 pour tes renseignements. Les prénoms , c'étaient ceux de mon frère et de mes soeurs, je suis encore un peu jeune pour avoir des enfants (15 ans) Encore merci, maintenant, je vais pouvoir les "épaté" Clélu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:51:08  

Pourrais tu me renseigner sur les prénoms Rose et Emeric. Merci beaucoup de ta disponibilité.

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 03:36:30  

"NOUVEAU POST, j'ai le ditionnaire des prenoms" et desolee de ne vous repondre que maintenant. je n'ai pas eu le temps avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:47:07  

lola merci pour la proposition de recherche des prenom ,que peux tu m apprendre pour ANGELINA , merci d avance pour la reponse

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:01:26  

Forme hypocoristique d'Angèle. du grec "agellos", messager. fête le 27 janvier.HISTOIRE Au XVIème siècle, Angèle Mérici, religieuse franciscaine, consciente des lacunes dont souffre l'éducation des jeunes filles, ouvre une école à Brescia, en Italie. Rejointe par plusieurs personnes, elle fonde l'ordre des Ursulines en 1530. L'originalité de ce nouvel ordre réside dans le fait que ses membres renoncent à la vie monastique pour le service séculier .-Le suffixe "line" indique la féminisation du prénom ainsi que la forme gentillette et petite, exemple pour Maryline: "petite Marie."  CARACTERE Douées d'une très belle imagination et hyper-sensibles, ce sont aussi des êtres délicats et obstinés qui savent ce qu'ils veulent. Réservées, pudiques, peu bavardes, on peut leur faire confiance sans réserve. Très sociables, tolérantes et très douces, elles rassurent leurs proches. En amour, elles sont passionnées, exigeantes et fidèles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:23:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:25:31  

salut lola, est-ce que tu aurais quelque chose sur Yann ? c'est mon p'tit bou de 3 mois... Merci

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 00:27:24  

YANN  Forme bretonne de Jean. de l'hebreu yô et hânan", Dieu est misericordieux. Fête le 27 décembre.HISTOIRE C'est le prénom le plus répandu au monde avec ses formes dérivées, on peut fêter les "Jean" à différentes dates selon le saint patron auquel on se réfère. L'Eglise répertorie plus de deux cent dix saints qui ont porté ce prénom. Citons principalement saint Jean l'évangéliste, fêté le 27 décembre ; saint Jean de Capistran qui vécut au XIVème siècle, fêté le 23 octobre ; saint Jean de Dieu qui vécut au XVème siècle, fêté le 8 mars ; saint Jean le Baptiste, fêté le 24 juin.  CARACTERE Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:50:29  

Coucou,  pourrais-tu me donner la signification des prénoms suivants s'il te plait ? Lorenzo Gabriel Lola  Merci beaucoup.  Elodie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de prénoms masculin rares J'ai le dictionnaire des prenoms avec siginification,histoir
comment faire un melange de deux prenoms A l'aide ! SOS prénoms portugais !
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
Plus de sujets relatifs à : J'ai le dictionnaire des prenoms avec siginification..suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP j-14 5
fille ou garçon 0
alor 1
connaissez vous des prénoms de fées ? 11
votre avi 12