/ / /

dilemme, aidez moi!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dilemme, aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 11:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]bonjour, J'ai un petit souci, pas grave,mais qui me prend bien la tete. Aussi je voudrais connaitre vos avis sur la question. J'attends un bébé (çà c'est pas encore le probleme!!), mais le truc se pose sur le prenom. Voila s'il s'agit d'une fille son prenom sera Elisa, bien , mais s'il s'agit d'un garçon alors là....... Je n'aime aucun prenom qui soit possible de donner, sauf un mais je fais un blocage. Ce prenom L...... (par discretion je ne le donne pas) je l'aime beaucoup. Mais voila je suis educatrice et je travaille avec des enfants porteurs de handicaps. Mon petit referé depuis trois ans s'appelle L....... et j'ai peur de faire un amalgamme dans ma tete, c'est tout un cheminement qui n'est pas si simple. De plus mes collegues vont me chambrer a coups surs!!! "Ah!!! comme par hasard, L......, ta diahrée affective!!!" Poufff!!!! aidez moi!!! qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 13:29:31  

Couocu, J'adore Elisa, il faut dire que ma fille s'appelle Lisa, hi!hi! Pour le garçon, quelle importance que ce soit le même qu'un petit dont tu t'occupes au boulot? Je ne pense pas que tu feras un amalgame, ce sera ton fils et non ton référé. De tt façon, les gens qui t'entourent te feront sans doute la réflexion une ou 2 fois puis ça leur passera, ils ne sont pas à la maternelle!!!!!!!! Bon choix et tiens nous au courant. Bizz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 17:05:13  

['ff373d']merci lisacaro ton message m'a fait beaucoup de  bien. Il confirme ma pensée. Mon fils aura pour prenom L.....bise [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 18:54:40  

Ravie d'avoir pu t'aider, jespère avoir le prénom complet de ton fils qd il sera né. Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi aidez nous pour un prenom!!!
Aidez-moi !  
Plus de sujets relatifs à : dilemme, aidez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prénom pour mon garçon 11
Choix de prenom difficile 22
Infos sur prénom 5
Prénom pour le jour de noël 3
le prenom de mon bébé 4