/ / /

qu'est ce que vous en dites?

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'est ce que vous en dites?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:07:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt!! Je suis enceinte de 10 sem, et on refléchi au prénom...  et là, problème pr le prénom féminin. Si c un petit mec c fixé , on adore tt les 2 Théo (sympa?) Par contre si c une fille on est pas du tt en accord, mon mari aime chloé, maëlla ou maëva, moi au départ c'était égalemen maëva mai je trouve que ca devien de + en + commun, à présen je sui plus attiré par Lizéa, mai aucun livre ou site ne repertori ce prénom, qu'en pensez vous?   Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:33:35  

LIZEA  je trouve ça très très jolie, je n'avais jamais entendu, j'aime beaucoup ton mari aime t'il? moi je n'ai pas encore d'enfant mais je réfléchi déjà!! je te donne la liste que je me suis faite peut être que ça t'aidera!! ['fc3aad']clémence, agathe, jeanne, louise, lisa, lola, clara, ambre, romane, et je rajoute donc lizéa!![/'fc3aad']tient moi au courant de ton choix!!@ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:39:43  

Salut moi c'est alisson je suis la maman d'un petit garçon de 9 mois prénommé alexis.J'aime bien lizéa ,c'est original et doux et je te propose également,maëlle,annaëlle,élis​e,noémie,tia,margot,manon,fann​y,valentine,faustine,justine,k​élia,zoé,lisa,gaëtanne,héléna,​mélinda,ambre,sarah,cléa,coral​ine,célia,christy,alyssa,olyss​an et noëlla.J'espère t'avoir un peu aidée.Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:11:47  

Théo, c'est un peu courant par rapport à Lizéa!! mais ce dernier me plait beaucoup, je ne l'avai jamais entendu...tiens nous au courant de la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 16:53:59  

je trouve jolie oceane ou clelia mes c chacun c choix voila

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en dites vous dites moi
Votre bébé s'apelle Célestin, dites-moi tout ... Garance, vous en dites quoi
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que vous en dites?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms latinos 6
besoin très très urgent d'aide 27
prenom australien 2
origine + avis 1
Estevan ou Esteban ??? 10