/ / /

donner moi votre avis

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donner moi votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà bientôt je vais savoir si petite fille ou petit gas, mais en attendant que pensez vous de :  fille : ['ff373d']Anaïs[/'ff373d'] (petite préférence pour le moment), maéva, emma, océanne  garçon : quentin, adrien, on n'a pas trop d'idée pour le garçon  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:18:31  

['fc3aad']sont ceux que je préfère...Anaïs c est joli mais sans plus et Océanne pareil mais je préfère avec seulement un "n"... Quentin et Adrien ça va... autrement j'peux te proposer pour un ptit gars: Julien Bastien Thomas Tom Colin Corentin Sylvain Romain Robin Florian Florent Simon Mathieu Maxime Benoît Thibaut Loïc Loïs... heu.... Jonas Jonathan Samuel Léo Enzo ben voilà ! Bonne chance et o fait : FÉLICITATIONS POUR CE BÉBÉ ! [/'fc3aad']

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:36:50  

merci beaucoup pour ce choix de prénom je vais y refléchir bon je suprime Matthieu (oui c'est la papa) et Jonathan (mon fréro). mais les autres sont aussi trés jolie, c'est vraiment pas évident surtout qu'il le portera toute ça vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 19:37:46  

moi j'aime bien anïs emma et océanne et pour le garcon adrien sinon pour d'autre prénom je suis pas très forte, ma fille s'appel Malicia et j'attend le deuxième et si c'est une fille se sera Elora et garcon Ethan. c'est tout se que je peut te donné bonne chance et félicitation. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 23:36:53  

J'attend un petit garçon pour décembre et il s'appellera Adrien alors tu aura compris que c'est celui que je préfère. Pour les filles, je trouve que ces prénoms sont un peu trop courrants mais si je devais choisir ce serai Emma. Voilà c'est mon avis. Bon choix et bonne continuation. biz

Publicité

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:18:13  

que pense tu de Noé c'est court, mignon et doux pour un enfant ?

Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 17:29:17  

N'as-tu pas peur, si c'est une fille, qu'elle se retrouve dans la même classe que 1ou 2 filles se prénommant pareil? Moi aussi j'aimais bien Océane, mais c'est trop répandu, Anaïs, c'est ma soeur, Emma, le prénom de mon chat (désolée)...; et Maéva, je n'aime pas trop. Oui, je sais, moi aussi j'ai choisi un prénom très répandu pour mon aînée (Marie), mais elle n'a pas l'air d'en souffrir. Donc, c'est à vous de choisir. Par contre, pour les garçons, je trouve aussi très difficile de choisir. Bon courage et tiens-nous au courant. Florence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis prénom avis
Leelou ou noé, votre avis ? j'aimerais avoir votre avis les mamans sur un prenom...
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM Votre avis sur Eulalie, Félicie ou Mélia
prénoms BB2 - avis donner moi votre avis et éthymologie du prénom Maëlyss
pouvez vous me donner votre avis?  
Plus de sujets relatifs à : donner moi votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive les prenoms classique!!! 9
timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp 16
que pensez vous de ROSE 31
Prénom 2
que pensez vous de timon ou telio ou titus 1