/ / /

Donnez moi votre avis svp

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donnez moi votre avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 20:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma soeur attend un heureux évènement pour Juillet...Elle ne sait toujours pas le sexe car il est toujours mal tourné le petit fripon!!
Elle a toujours adoré le prénom "Kyllian" et si c'est une fille elle aimerait aussi l'appeler Kyliane....Qu'en pensez vous?
J'adore ce prénom pour un garçon, a l'écriture je trouve que Kyliane ça fait super joli mais est ce que vous ne trouvez pas que ça fait trop "garçon" et qu'elle(si c'est une louloute!!) risque de se faire chambrer à l'école?
Ma soeur m'a demandé de faire ce petit sondage..merci a toutes!!

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 20:21:13  

je n'aime pas ce prénom et encore moins au fémininjaune11

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Régulier
theocarla
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 20:29:55  

Dsl je n accroche pas sur ce prenom ni au masculin ni au feminin

---------------
Maman de Carla (20/12/02) et de Th (10/12/05) et mari depuis le (30/06/07)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:03:38  

salut dsl je n'aime pas du tout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:07:39  

bonsoir
desolé je n'aime pas du tout, ni pour un garçon et encore moin pour une fille
si cela peut interresse ta soeur je connais 2 petites filles qui s'appellent Giliane et Gaetane
voila bonne soiree

Publicité

fani07
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:16:59  

et bien moi pr me démarquer des filles J' ADORE CE PRENOM pr preuve mon fils s'appelle Kylian mais par contre pr une fille je ne marches pas je trouves que ça fait bizarre.....mais ça c'est mon avis!!peut être aussi parceque j'ai un loulou qui porte ce prénom????bon courage à ta soeur le choix d'un prénom n'est jamais facile!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:17:23  

et bien moi, je suis pas d'accord, j'aime bien Killian  peut être à cause des consonnance celtes : je suis bretonne !!!jaune2
Mathéo et Ryan  sont aussi trés sympa pour des garçons et surtout tu verras en cliquant sur les liens que je t'ai mis leur signification et leur caractère
Inutile de préciser que je suis fan de prénoms !!!!!!!!!!!!!

fani07
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:30:00  

Le caractère des Killian:

Killian est attiré par l'inconnu, par les vastes horizons, les aventures nouvelles. Il a aussi un besoin de communication que rien n'épuise jamais et qui lui fait découvrir avec passion tout ce que les autres ont à lui apprendre.
Personnage imposant, Killian est un leader qui ne manque pas de savoir-faire. Attention à ne pas le froisser : "Qui s'y frotte, s'y pique".

Qui est il ?

Killian est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement.
Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable !
Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur.
Enfant, Killian est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui, à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'Ingres favoris.

Qu'aime-t-il ?

Killian aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié, et il est persuasif lorsqu'il le désire. Il aime avant tout sa liberté, le jeu, ainsi que les plaisirs de ce monde. C'est un homme de conquêtes qui ne ménage ni sa peine ni ses efforts... Mais quelle impatience !
Ses sentiments sont passionnés et ardents. Il a besoin de communiquer profondément avec sa partenaire, avec laquelle il se montre prévenant. La confiance, le respect, l'authenticité et la liberté sont des valeurs qui sont indispensables dans sa vie de couple. Il pardonnera difficilement

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:56:30  

coucou :

j'aime bien kyllian pour un p'tit gars, bien que ça devienne courant, mais pour une fille, j'accroche pas ..en espérant que nos avis pour aider ta soeur ! courage pour sa recherche de prénom !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 22:32:28  

personnellement je n'aime pas le prénom Kyllian ni pour un garçon ni pour une fille, mais par contre le prénom Gilliane pour une fille qui ressemble un peu au niveau de le sonorité à Kyliane et qui je trouve est plus féminin et plus doux ! mais comme toi je trouve que Kyliane est très joli à l'écriture ! par contre je pense que pour les gens qui connaitront d'abord son prénom avant elle, là ils s'attendront sans doute à avoir un garçon en face d'eux ...

Profil : Occasionnel
oarystis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 23:00:22  

ben j'aime pas trop killian comme prénom mais je trouve que ça passe mieux pour une fille !

---------------
c'est elo! ,c'est juste qu'ils veulent pas du "!" pour mettre des photos ,du coup j'ai pris le nom de mon chat .
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 09:01:00  

Je vous remercie toutes pour avoir pris le temps de donner votre avis...ma soeur aurait aimé avoir un prénom de garçon mais comme je lui ai dit peut etre pas sa future fille!!Je vais lui proposer les prénoms que vous m'avez dit...Merci encore

Publicité

maya29150
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:42:51  

Bonjour,

Je n'aime pas du tout Kylllian pour un garçon, y en a trop,  dans la maternelle de ma fille il y en a au moins 5 dont 3 dans sa classe! par contre je trouve ça super original pour une Fille11.

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

orearno
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:48:27  

Kyllian pour un garçon ça va même si j'aime pas trop,
mais pour une fille je trouve que ça ne va pas. Je trouve que ça fait vraiment garçon ce prénom !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 11:08:17  

merci encore pour tous ces avis...
ldbjm, merci pour le compliment sur les prénoms de mes fils...Et l lien que tu m'as donné est vraiment sympa...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donnez moi votre avis donnez moi votre avis sur le prenom KELYAN
SVP donnez moi vos avis pour les prémons de Fille ! DONNEZ MOI VOTRE AVIS POUR PRENOM DE FILLE
Prénom pour un petit garçon...donnez moi votre avis donnez moi votre avis!
DONNEZ MOI VOS AVIS SVP Donnez moi votre avis sur ces prénoms....
Donnez moi votre avis please.... Donnez nous votre avis !! SVP
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi votre avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms franco-marocain, merci d'avance 21
Choix de prénom pour bébé 15
que pensez vous de Maxan ? 7
je vends des affaires de bébés a prix brocante!n'hésiter pas 12
connaissez-vous des Elliot? 2