62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DORIAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  je m'appelle DORIAN etje n'arrive pas à trouver l'origine de mon prénom,  je ne connais personne qui s'appelle comme ça. Les gens font parfoois référence au roman d'Oscar Wilde "le portrati de Dorian Gray" mais cela ne me dit rien sur son orignien ? Y a T il d'autre BB prénommé Dorian qui aurait lé réponse ? Merci d'avance ! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:31:50  

bonjour ranado, mon petit garcon s' apppelle aussi dorian et la seule chosse que je "crois" savoir c' est que c' est d' origine grec mais je suis pas sur.bon je vais chercher et promis je te tien au courant.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:34:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:35:43  

moi g fais une petite recherche et je suis tombé sur ca, j'espère que tu trouveras se que tu recherche  Prénoms : associés Doriane  Origine : Grecque  Couleur ; vert  Pierre précieuse : Emeraude  Signification personnage : don de Dieu  Caractère :  Sécurité est le mot d'ordre de Dorian. Il n'aime pas les éclats de voix, le doute… Les études sont son dada, au travers desquelles il pourra prendre le temps de la réflexion (moyen par lequel il essaie de se protéger).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:49:32  

merci beaucoup lainoucha, mag37

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:53:32  

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je n'en n'avais pas trouvé autant !!!! c'est super de m'avoir répondu . je ne sais pas si je vais faire de grande étude#im11mais en tous cas c'est vrai j'aime pas quand on crie #3!!!! bisous à tous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:54:02  

['b13afc']Merci beaucoup pour toutes ces infos, je n'en n'avais pas trouvé autant !!!! c'est super de m'avoir répondu . je ne sais pas si je vais faire de grande étude#im11mais en tous cas c'est vrai j'aime pas quand on crie #3!!!! bisous à tous !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 21:00:10  

de rien les filles, j'espère que ca a répondu a vos questions.. si vous avez encore des question a propo de prénoms demandz ;-)  kiss++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:42:46  

Mon Dorian a six ans. Je suis très attachée à l'étymologie des prénoms aussi je peux te dire que c'est le diminutif de Théodore (qui signifie don de Dieu, théo =Dieu), donc Dorian signifie le don, le cadeau, le présent... Et c'est vrai qu'il porte bien son prénom car c'est un amour de petit garçon, toujours prêt à te faire plaisir. Sinon d'autres livres le rattache à une ville grecque et ses habitants les doriens. Je ne sais pas très bien quelle origine est la bonne. J'espère avoir répondu à ta question.Salut.#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dorian?  
Plus de sujets relatifs à : DORIAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Iseult 6
vous en pensez quoi? Léo Lena 7
enceinte de 5 mois 3
Timéo ? 3