/ / /

?!? Dorianne ?!?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

?!? Dorianne ?!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours je voudrais votre avis! Je suis maman de Nolan 3ans et Mahée 1ans. Je vais accoucher d'u ou d'une petit ou petite bout ou chouppette! Je voudrais connaître votre avis sur Dorianne qui M'interesse beaucoup! Mais j'aime également Xia (prénom chinois) et Dorothée... Aidé moi! je vous donne des nouvelle bientot! en passant p;our un p'tit gars aucune idée!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:09:03  

bonjour et surtout félicitation pour cet heureux évènement à venir. Alors.. j'aime beaucoup le prénom Dorianne ( il ressemble a Marianne prénom de ma fille ainée  ) Xia c'est original et mignon aussi mais je trouve qu'il manque quelque chose je ne saispas quoi .. peut etre le verrai je plus en composé . Dorothée c'est pas mal aussi , mais je préfère Dorianne . Maintenant , cela ne reste que mon avis et biensur vous etes seule devez prendre la decision  Nolan , Mahée et Dorianne ?  pas mal non ? Nolan , Mahée et Xia : aussi etes vous d'origine chinoise ? dans ce cas , c'est encore mieux alors. Nolan , Mahée et Dorothée : pas mal aussi Je vais te donner le prénom de mes enfants , peut etre cela pourra te donner une idée ,  Marianne , Calvin ( se prononce ine ) et Ilona-Jade . Voila fais moi part de ta decision A bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:10:40  

Excuse moi pour toutes ces fautes , il est tard c'est peut etre pour ça  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:44:07  

Bonjour je peux te renseigner sur ces 3 prénoms et peu etre que ton choix sera plus facile ou alors il faudra faire 2 autres petite soeurs a nolan et mahée ! lol alors pour comencer: Etudees des prénoms:Dorianne: 70% de volonté, 70% d'émotivité, 70% d'activité, 35% de reactivité, caractere : 76%rayonnance; 68%, couleur ; rouge, vegetal : absinthe, animal : canard, signe : cancer. Ce sont des personnes forte attachante ce sont des etres reveurs mais trés craintif il faut donc leur donner beaucoup d'amour et d'explication pour leur raison personnel ce sont des etre curieux et intelligent.  Xia: Xia prend sont origine dans le prenom Xistra: 82% de volonté, 70% d'emotivité, 85% d'activité, 65%de reactivité, caractere : 84%, rayonance : 80%, couleur ; vert, vegetal : erable, animal; truite, signe : poisson, Pour les qualifiées elles sont charmante mais dur a cerner ce pourrait etre des adolescente difficile tant elles sont intelligente et refléchie, elle seront beaucoup aimer de leur famille mais parraitront compliquer aux autres personnes qui ne s'interesse qu'a la simplicité , mais ceux qui auront xia avec eux s'epanouiront , elles aiment le changement, ellessont dynamique, elles sont sportive elles vont vous en faire voir de toutes les couleurs !  Dorothée: 98% de volonté, 75% d'émotivité, 99% d'activité, 70%de reactivité, caractere : 96%, rayoance : 98%, couleur : jeune, vegetal : genet, animal: termine, signe : lion, elles sont determiner et ambisieuse, autant vous dire que vous ne les emepcherait de rien faire a ces turbulente et charmente fillette, laissait les s'epanouir dans leur combat contre elle meme a tout diriger elle comprendront assez vite qu'elle n'ont pas le pouvoir sur tout aprennez leur la notion des sentiment que personne ne peux réelement diriger.   Voila et si tu veux en savoir plus ou sur autre chose j'ai un topic ou je propose des aides pour les prénoms ! voila ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:17:20  

bonjour nomalhe, et bien moi je trouve ca super mignon!!!et si je le trouve si sympa c' est que mon fils s' apelle dorian!!! donc je ne peux qu' approuver ton choix!!alors pourquoi dorianne pour une fille et dorian pour un garcon? voila bonne fin de grossesse, mag37

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:37:17  

bonjour nomalhé tout d'abord félicitation pour ce bb à venir moi je trouve que Dorianne c'est tres joli que ca sonne bien et que c'est doux moi j'ai 1 petit mec de 15 mois qui s'apelle Victor alors je te propose ce prénom mais dans ma liste il y a aussi Leo, Arthur, Jules, Maxence, Luke,  voilà j'espere que ca va t'aider et bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:48:01  

bonjour toute dabord je voulais dire que je m'appelle doriane mais comme tu peux le voir c'est juste avec 1 "N" et je trouve ce prenom super jolie et tres heureuse que mes parents mon appele comme ca se prénom et tres rare donc tres beau a entendre. par contre j'aimerai savoir ce qui est de ta desision à tu trouver finalemnt et quand es que tu va accouché moi je suis également enceinte de 3 mois  et j'ai hate de voir mon ptit bou' tchou arriver. bonne continuation et donne nous des news.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:49:30  

bonjour nomalhé  ma maman s'apel dorianne et je trouve qu'aussi rare que se prenom soit il est merveilleusement bien porté je te le recommende ainssi que dorian bizous ps sa fille (pamela)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:14:16  

J aime bcp Dorianne, c tres mignon. Voici qqs petites infos sur ce prénom : SENS ET ORIGINE : Grecque (latin), FETE : 25 octobre, FREQUENCE : ce prénom est rare.  TENDANCE 2006 : stable.   VARIANTES : Dorienne, Dorielle, Doria  CARACTEROLOGIE : habileté, volonté, force, résolution, ambition. Et pr un garçon, il y a Dorian, et c tres sympa aussi pr un ptit bout. Pour ma part, j'aime pas Dorothée, et cela ne reste que mes gouts. Bonne chance  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?!? Dorianne ?!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ? 13
Naissance prévue pour Juin 11
pourquoi demander l'avis des autres? 6
Au secours !!! 2
si je peux vous aider!! 90