60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DRAGAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2003 à 20:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Mon fils né le 19 février 2001 s'appelle Dragan. Je sais que c'est un prénom slave (serbe précisément) et qu'il signifie "petit amour", "amour chéri" ou "précieux"  Quelqu'un a-t-il des infos complémentaires sur ce prénom ? Par avance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 12:47:38  

[bleu]] ! Je viens de voir votre message, et j'en suis extrèmement ravie ! Je vous explique pourquoi : nous avons donner a notre petit bout de chou le prénom de DRAGGAN (il est né le 23 décembre 2003) et j'ai un mal fou à trouver des renseignements sur ce prénom (avec un "G" ou deux...). Nous l'avons donner à notre fils parce que l'ancien patron de mon compagnon se prénommait pareil et que nous l'avons trouver très beau et doux... Je vois que votre message date un petit peu alors pau etre auriez vous depuis le temps un peu plus de renseignements que vous pourriez me transmettre parce que je voudrais lui faire un petit livre avec tout sur son prénom, son nom de famille et les événements de son anée de naissance et particulièrement du jour de naissance. Je vous laisse mon adresse mail : loreidana@wanadoo.fr Merci beaucoup et à bientôt.Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:09:45  

Dragan est un nom serbo-croate, plus serbe... qui vient du mot "drag" en traduction quelqu'un qui nous est cher...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DRAGAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 0
votre avis 0
appel!! 4
J'ai inventé un prénom que je veux partager 0
Prénoms 12