/ / /

ecriture de chris

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ecriture de chris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
vivicris
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 14:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon mari voudrai appeler notre fils chris moi j'aime pas trop car cela fais trop diminutif donc j'ai penser a l'ecrire differemment  donc KRYS  KHRYS KRIS CHRYS lequel preferez vous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 18:22:25  

j' ai 28 ans et je m'appelle christiane ,j'ai destesté ce prénomp surtout en pleine crise d'ado et pour "faire mieux" jécrivai mon prénom KRISTIANE ; je trouvai ça chic et jeune   alors je vote KRIS mais je trouve que meme si tu change l'écriture ça reste quand meme un diminutif lors de la prononciation(ceci n'est que mon avis)

Profil : Discret
vivicris
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 10:31:17  

que ca sera tjrs un diminutif mais il adore ce prenom et moi en garcon j'ai pas trop d'idee sauf maxime.  ce qui me chagrine c'est que j'ai mon neveu qui s'appelle christopher donc ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 19:19:06  

coucou , est-ce que le papa serait pret à mettre chris en deuxieme prénom ,?car ton neveu christopher je suppose qu'on l'appel christ dis lui que les enfants ne vont pas savoir à qui on s'adresse lorsque les familles seront réunies ou alors essayer de touver un nom composé ou il y aurait chris (pas facile )mais à essayer!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:08:07  

Mon ami et moi allons commencer les essais BB1 d'ici la fin de l'année et on a déjà commencé à parler prénoms car c'est un sujet délicat. Il ne faut pas se tromper car l'enfant le portera toute sa vie. De plus je pense qu'il faut que le prénom te plaise car tu dois avoir envie d'appeler ton enfant par le prénom choisi.  Nous on adore Rachel pour une fille, mais vois-tu je ne m'imagine pas entrain d'appeler ma fille "Rachel"...alors même si on aime ce prénom et ne le prendra pas. Par contre, en ce qui concerne le prénom masculin on est tombé d'accord sur Chrys ! Au début, mon ami voulait l'écrire Cris mais moi je préférai avec un "y" alors en repassant les écritures en revue on a arrêté notre choix sur Chrys.  Tu peux aussi l'écrire : Crys, Cris...et même mettre 2 "ss" à la fin. J'avoue que je n'avais pas pensé à l'écrire Krys mais j'aime bcp.  N'oublie pas que le choix se fait à 2 et que si tu n'es pas plus emballée que ça par un prénom, vaut mieux en choisir un autre.  Bon choix.  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:05:12  

je ne suis pas trop un espere dans les coix de prenoms mais je peux te dire que même si tu change d'écriture le nom y reste toujours donc s'il ne t'interesse pas en discute avecton mari et choisissez un  qui ne vous mettra pas en comflit moi je vous donne quelques prenoms que je souhaite donner à mon fil qui nait dans ce moi d'avril peut-être qu vous y trouveriez un qui vous conviendra:maxence ,tristan,kylian lenny mael,soen,et loris je te souhaite un bon choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ecriture de chris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHOIX DU PRENOM 3
choix d un prenom masculin 18
prenoms de filles originaux de 6 lettres 17
Karim et Mahé 0
ALIA ouTHEO 6