78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eden & ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 15:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis à ma 3ème convo et plein de maman ont été super et m'ont données plein de prénoms! Il y a Eden (prononcé Yden à l'anglaise) sur lequel je reste ! Je sais que la fille de Marcia cross s'appelle comme ça mais bon! Edena peut-être? Sinon voici tout ceux que j'ai retenu toujours prononcés à l'anglaise : Ailis Heïda, Eireen, Talyha, Kaylah, Hadiya, Lilo (j'aime vraiment!), Oria, Tizia, Isalyne, Stella, Alisson, Siam, Lysandra et Phoeby. C'est ceux que mon conjoint et moi avons retenu et qui nous plaisent le plus! On aime beaucoup Eden mais saramdam m'a donné dans une liste, un prénom qui dans la prononciation ressemble beaucoup à Eden c'est Etain. Peut-être une éventualité? Alors, j'attend des jumelles, je déménage à Manhattan et nous cherchons des prénoms rares qui n'ont pas été donnés par des stars à leurs enfants et que des stars ne portent pas! Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 22:43:58  

j'ai pas d'idée mais etain c'est bizard quand meme

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 23:34:38  

remets ma reponse ici car je ne sais pas si tu liras l'autre post...alors :  alors
 Elara etait la mere du geant Titus (et Zeus le pere) donc c'est dans la mythologie grecque,
 Thalie est la muse de la comedie (toujours ds la mythologie grecque),
 Sianna je ne me rappelle plus d'ou ça vient, mais le mot en hebreux veut dire "dieu est grâce",
 Lysandra, dans la mythologie egyptienne/troyenne , etait la fille de ptolémée 1er,
 Rowan veut dire "sorbier" en celte, c'est une plante qui servait en magie....
 Eireen est la forme celte d'Irene et veut dire "la paix" (a l'origine c'est du grec!),
 Etain signifie "poésie" en celte,
 Héia signifie "la beauté couronnée de plume" en tahitien (!)
 Tizia vient de laetitia qui en grec veut dire l'alegresse, la joie,
 et enfin Isalyne vient soit de l'espagnol "jolie", soit de l'hebreu "dieu est serment, maison du seigneur"..
 voila! bisous!!  

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 13:16:28  

coooll tu as choisi EDEN pour ta premiere jumelle , ça veux dire ['fc3aad']Délice[/'fc3aad'] et je trouve que ça a une super signifiacation ['fc3aad']EDEN et EIREEN[/'fc3aad'] je trouve ça super en plus 2 belles significations

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Profil : Occasionnel
nath1225
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:10:52  

moi dans mon livre Etain veut dire jlousie... du cou c est moi joli!!!! En plus Eden a tellement une belle signification!!!!  En ce qui concerne l autre prénom j aime bien Eireen, même si moi je le connaissais sous le forme d"erin". Moi je trouve ça super joli!!!!! Bon courage dans ta recherche!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de eden pour notre garcon?? Que pensez-vous d'Eden ?
Que pensez-vous d'EDEN pour un garçon? eden pour une petite fille qu'en pensez vous
Pensez que Eden soit ? EDEN
Après ma petite cousine Eden Eden fille ou garçon
PRENOM EDEN Eden
Plus de sujets relatifs à : Eden & ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choix entre 3 prénoms 31
help.....mary ou marie 15
Aidez-nous ! 5
tamara ou tabata 14
angelo ou timeo !!! 14