/ / /

Elio: Qu'en pensez-vous?

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elio: Qu'en pensez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 10:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le papa de mon futur bb trouve le prénom Elio adorable. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des Elio? Que signifie ce prénom?  Merci de m'aider, l'accouchement est iminent et je n'arrive vraiment pas à me décider.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:46:21  

Salut Sandrine. J'aime bien le prénom Elio, peut-être parce que je suis d'origine italienne comme se prénom! Je n'ai pas l'impression que ce soit un prénom très courrant là-bas, je connais énormément de monde en italie et ne connais qu'un Elio. En tout cas c'est une personne très gentille, très douce un brin timide mais qui adore la plaisanterie! Malheureusement je ne connais pas sa signification! A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:50:59  

J'ai trouvé la signification d'Elio! Il est dériné du grec "Elios" et signifie SOLEIL. C'est pas mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:48:53  

Effectivement, le soleil, c'est joli à porter dans son prénom. Merci pour la recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:39:57  

salut sandrine, je rentre mercredi soir à maternité pour une césarienne prévue jeudi, je flippe un peu, mais on verra bien... Nous n'avons pas voulu connaitre le sexe du bébé, j'ai déjà un garçon de 9 ans qui s'appelle greg. Nous avons vite choisi pour une fille se sera Carla, et depuis quelques jours on est fixés sur Elio si c'est un garçon, donc tu vois nous aurons quelques points en communs si j'ai un garçon. Tiens moi au courant.... je t'envoi un message quand je rentre de la mater. lo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:33:25  

Alors lolotte,  As-tu rencontré Carla ou Elio? Pourquoi as-tu choisi ce prénom Elio? D'où le connaissais-tu? Merci de me répondre, car mon bébé (fille ou garçon) est déjà à terme depuis hier et au pire l'accouchement est provoqué lundi. J'espère que pour toi, tout s'est bien passé. A bientôt  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du prénom elio que pensez vous des prénoms élina et nathan
QUE PENSEZ VOUS DES 2 PRENOMS QUE JAI CHOISIE ?? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... que pensez vs du prenom CYLIANE
qu'en pensez vous? Que pensez-vous de Liam ?
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Elio: Qu'en pensez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Naïm?? 1
Timon Timéo ou Télio ? 26
prenom original garcon "doux" 7
NOLAN, origine etc ....??? 11
MERES OU SOEURS DE FAMILLES XXL -> VENEZ 0