» » »

Eliore ou Isaure???

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eliore ou Isaure???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En essai bb2, je m'amuse déjà à penser au prénom...comme je l'ai fait pr bb1! pour un garçon, je ne sais pas encore...mais pour une fille, ces 2 là ont ma préférence car j'aime les prénoms originaux et aux sonorités "différentes"... Et vs, quel est votre avis???

Publicité

n°307088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:08:30  

comment s'appelle ton fils ?  Je trouve Isaure très beau et très classe.

n°307106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:15:24  

Elle vient de fêter ses 3 ans et se prénomme Anouk. Et toi, des enfants? Comment s'appellent-ils???

n°307107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:15:26  

Elle vient de fêter ses 3 ans et se prénomme Anouk. Et toi, des enfants? Comment s'appellent-ils???

n°307138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:28:40  

Mon fils s'appelle Elie. Il a 2 ans et demi, et n°2 arrive ces jours ci, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Si c'est un garçon, ce sera Alexandre et pour une fille, Johanne. Ma nièce s'appelle Anouk, elle a 2 ans et demi, et sa soeur de 4 ans s'appelle Inès.

Publicité

n°307162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:39:02  

n°307175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:42:55  

['3abbfc']Bonjour,   Je trouve les 2 prénoms très jolis mais j'ai quand même une grosse préférence pour Isaure. Ma fille s'appelle Iseult et j'adore ces sonorités dans les prénoms.[/'3abbfc']

n°307181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:47:35  

...si Anouk avait été un garçon, elle se serait appelée Elie! j'adore ce prénom et aujourd'hui je me dis que même pour une fille c'est adorable...c'est aussi pour ça que j'aime Eliore, variante féminine d'Elie... Si j'ai un jour un fils, ce sera sans doute Elie ou Isaac. Quant à Isaure, je trouve comme toi que c'est un prénom qui a bcp de classe, et j'aime sa sonorité! Comment est ton petit Elie, son caractère? Tu as bcp de chance de te préparer à la naissance de bb2 (je suis en essai depuis janvier 2005!), je t'envie! Johanne c'est super mimi, doux et je le  préfère nettement à Johanna! Alexandre est un peu classique à mon goût...mais très beau aussi, ce qui est dommage c'est que ça risque de finir en "Alex" et perso, les diminutifs, ça m'énerve! en ts cas, je te souhaite tt le bonheur du monde avec Elie et le petit bout à venir...et je t'admire d'avoir gardé la surprise...fille ou garçon, le secret jusqu'au bout...moi je n'ai pas pu attendre, par contre on l'avait gardé pour nous, ce fût la surprise pour amis et famille et je crois que pr bb2, on fera pareil!

n°307206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:53:35  

Elie est super. Il est plutôt sage et débrouillard, assez mesuré mais vivant. Il a une personnalité très très développée...Ce qui fait qu'il veut toujours le dernier mot et a du mal à reconnaitre qu'il a tord. C'est un peu fatiguant psychologiquement, mais à la fois, tellement mieux qu'un enfant effacé !!  C'est vrai qu'Alexandre est classique, mais je trouve que c'est vraiment beau, alors, je me dis que comme Elie n'est pas classique, ça équilibre ! Sinon, beaucoup de gens demande si Elie est un prénom de fille ou de garçon, pas mal se trompent, dans l'orthographe aussi (Elly, Eli etc...) Mais bon, c'est biblique et ça veut dire le seigneur est mon dieu. Voili voilou, je suis sûre que BB2 va bientôt s'installer bien au chuad, bon courage à toi ! Constance.

n°307214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:59:38  

j'adore ....

n°307223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:02:30  

...à toi c'est Constance??? J'adore!!! il fait aussi partie de ma "liste"...une liste que j'ai débuté qd j'étais enceinte de ma fille et que je garde précieusement pr les bb à venir (ds l'idéal j'en voudrais 3 ou 4...j'ai du boulot!). Elie est le prénom de qqn qui a bcp compté pr moi lorsque j'étais ado, un prof (de philo) qui m'a aidée à comprendre bcp de choses...qui me servent encore aujourd'hui! c'est aussi pr ça que j'ai un faible pr ce prénom,j'aime bien que les prénoms aient une resonnance ds mon histoire, représentent qqch... quant à son orthographe, c'est bien Elie pour un garçon et pour une fille on peut, je crois, l'écrire Elli.Mais la source biblique donne bien l'orthographe originale: Elie. Ce que tu me décris de ton petit Elie ressemble à ce que je pourrais dire d'Anouk...et ta nièce, son caractère? Moi, j'ai aussi une nièce, elle a 7 mois et s'appelle Sasha.

n°307322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:40:29  

je m'appelle bien constance et Sasha est le diminutif d'Alexandre / Alexandra.  Qu'est ce que tu as d'autre dans ta liste pour un garçon, je vois qu'on a les même goûts ! Anouk, ma nièce est une adorable petite fille très "filoute", très charmeuse, mais toujours la première à faire des bétises. C'est adorable quand tu es sa tante, crevant quand tu es sa mère !!

Publicité

n°307345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:56:30  

Mon Anouk est très malicieuse et charmeuse et...................super vive! Elle m'épuise aussi, mais comme elle a une grande sensibilité, j'évite de me fâcher trop souvent ou de parler trop fort, car ça la touche bcp et elle "pleurniche" facilement...je reste cependant ferme, car elle a tt de même une personnalité "forte"! Comme tte les mamans, j'essaie de trouver le point d'équilibre, tt en respectant la nature de mon enfant, mais en ne perdant pas de vue que c'est moi la maman et donc l'éducatrice! En +, mon mari travaille énormément et est très peu là, alors je suis le référent principal et représente l'autorité...pas facile ts les jours et parfois frustrant! Mais j'adore être maman, c'est sûr! Pour les prénoms, pr une fille, j'aime donc Eliore, Isaure, Prudence, Blanche, Violette, Rose, Constance, Victoire, Victorine, Honorine, Sixtine, Allisandre, Mélisandre, Mélisse (pas fan des terminaisons en a, même si c'est joli!)...parmi d'autres... Pr les garçons, j'ai tjs été moins inspirée (je ne sais pas pourquoi?) mais j'en ai quelques uns: Elie, Elias, Isaac, Aaron, Zaccharie, Léandre, Sagamore, Soren... Lesquels préfères-tu de ceux que je viens de citer et quels sont ceux de ton éventuelle liste?

n°307346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:56:43  

si tu aimes Elie et que tu veux 3 ou 4 enfants, ne donne pas Eliore à une éventuelle petite fille, si tu as un garçon après, tu ne pourras pas l'appeller Elie.

n°307397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:22:42  

...mais 3 ou 4 enfants, c'est un idéal et je ne suis pas sûre d'y arriver car je ne suis pas enceinte facilement et j'ai déjà dépassé la trentaine!Et pas de jumeaux ds la famille! lol! Si déjà j'avais le bonheur de "fabriquer" bb2! Pr qd est prévu(e) Johanne ou Alexandre? Voici d'autres pénoms que j'aime: garçon, Jean, Henri, Gabriel, Barthélémy, Marius, Tanguy, Etienne,  fille, Gabrielle, Lénore, Alaïs, Loïse,Aloïse,  Louison...J'attends ta réponse et tes préférences!

n°307638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:49:50  

T'es partie??? Si d'autres veulent donner un avis sur les prénoms cités plus haut...il sera le bienvenu!

n°308048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:10:08  

Hello, je suis allée passer toute l'après-midi à la PMI où était organisé une rencontre autour de l'aillaitement.  Donc, me revoilà Mes préférés sont Henri, Gabriel / le, Marius. Sinon, j'avais aussi pensé à Renaud.  

n°308061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:20:56  

number 2 arrive normalement le 5 novemebre, mais je sens des douleurs suspectes et mon utérus se contracter de plus en plus... affaire à suivre !

n°308566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 01:24:12  

Petit bout prévu pour le 5 nov...ce sera donc un scorpion! c'est aussi mon signe! je me suis bcp intéressée à l'astro à une époque, avec des personnes qui pratiquaient cette discipline depuis des années...une discipline qui avait chez les anciens,  une place de choix...hélas bcp de charlatans ont contribué à lui donner une image galvaudée...dommage car c'est passionnant! mais peut être que bb2 va arriver + tôt alors, si tu sens "certains signes"... Je te souhaite un merveilleux accouchement...comment a été le 1er? Pour ma fille, j'ai vécu un moment fantastique...loin de tt ce que j'avais imaginé (j'étais terrorisée à l'idée d'accoucher!). J'ai hâte que bb2 pointe le bout de son nez chez moi aussi...la bonne nouvelle sera peut être pour nov, le mois de mon anniversaire!  

n°313358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:29:35  

finalement, Johanne sera balance, elle est née vendredi matin, quand je te disais que je sentais que ça allait venir... Donc, voilà, tout s'est bien passé, elle est tout chou (3,470 kg et 51 cm, la plus belle du monde !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Eliore ou Isaure???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS NOUVELLE MAIS JAI 2 PRÉNOMS EN TETE 8 06/11/2005 à 20:54:39
votre avis svp 10 04/02/2006 à 22:38:06
encore besoin de votre aide! 16 10/11/2005 à 19:52:14
Mon coeur balance... 6 20/10/2005 à 15:36:52
1er enfant 2 19/10/2005 à 21:19:38