/ / /

ELIOTT MARTIN OU ROBINSON ?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ELIOTT MARTIN OU ROBINSON ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais vraiment pas lequel de ces prénoms choisir pour mon p'tit bout qui arrive au mois d'aôut.Que vous inspire ces prénoms ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:43:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:52:01  

J'ai appuyé trop vite! Alors réponse Robinson : je n'aime pas du tout du tout cela fait Robinson Crusoë (je ne sais pas comme cela s'écrit), Martin j'aime mieux mais c'est toujours pas ça cela ma fait penser à Martin Matin dessin animé que mon fils regarde toute la journée et Eliott c'est le pire : JE HAIS ce prénom pour raison personnelle mais aussi parce que ce prénom fait très Billy Eliott ou Eliot et Peter le dragon. Alors excuse-moi pour ma franchise mais je n'aime aucun des prénoms que tu nous propose. Mais de toute façon c'est à vous de faire ce choix et non à moi mais personnellement je n'aurais pas donné ces prénoms à mon fils. Je suis d'accord pour l'originalité (mon fils s'apelle Yoni et j'en connais deux et ma fille s'apelle Lya et j'en connais aucune) mais je n'aime pas trop les prénoms que l'on peut retrouvé dans des dessins animés. Désolé...

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:08:14  

['4ecd2f']alors pour Robinson, bah pour etre honnete j'aime pas du tout! je trouve ca vraiment pas facile a porter! pourquoi pas Robin? (il y en a plus je suis ok mais ca passe mieux!) Pour ce qui est d'Eliot, il me fait penser à Eliot le dragonmais je connais un petit garcon de 2 ans qui le porte tres bien! je le preference a Robinson! pour Martin, je l'aime bien ce prenom et je le trouve meme mignon, je connais plusieur petits Martin (entre 4 et 8 ans)! par contre la premiere chose qui m'est venue a l'idée c'est: "y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin" (comme le dit l'expression) mais une heure apres je trouvais ca genial! l'idee est passé mais n'est pas restee!! en fait dans l'oirdre je prefere: Martin, Eliot et Robinson! mais c'est juste mon avis et vous etes les seuls juges!! mais dis moi tes reactions sur mes propos si tu veux on pourras en discuter![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:37:28  

Bonjour, Personnellement j'aime bien ces 3 prénoms. Le seul bémol concernerait Robinson car c'est un prénom un peu long, il faut voir s'il "colle" avec le nom de famille. Pour les 2 autres, je les trouve plutôt jolis. Tu sais peu importe le prénom qu'on porte il y aura toujours quelqu'un pour trouver que ça fait penser à tel ou tel chose. Elliot le dragon mouais pour la génération de ton fils, les enfants ne sauront même plus qui etait ce fameux dragon et Martin est un prénom intemporel et qui (c'est mon avis) ne rappelle rien en particulier. Choisis un des ces prénoms s'il te plait à toi (et au papa) et n'écoutez que vous 2. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:44:45  

coucou fanfan! en ce ki me concerne je préfère eliott!! mé pourkoi ne lui done tu pa lé 3 prénom dan lordre de té préférence!!! ma minette sapel Priscilla / Juliette /lucy!! le 1er prénom a été choisi par nou 2 , le 2ème c moi ki lé choisi et le dernier c le papa!! com ça tou le monde est content!!! par contre je naime pa tro martin(:tro commun!!) et je préfère robin a robinson!!! voila jesper tavoir aidé . a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:23:10  

Je préfère Eliot, c'est mignon, et original...  @+ emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:04:47  

J'ai un ami qui s'appelle Robinson, un peintre, et ça lui va très bien, c'est un prénom très doux et original qui me plait beaucoup. J'adore aussi Eliott, même si je me demande s'il ne fait pas un peu trop anglo-saxon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:30:35  

Bonjour, Martin est un prénom très en vogue, c'est court,  précis... c'est très mignon ! A voir s'il se conjugue bien avec votre nom de famille !!! Eliott ou Robinson... j'accroche moins, mais c'est original et  si effectivement ils désignent tous deux des dessins animés ou autre... pourquoi pas  baptiser son enfant avec  ce style de prénom... il y a bien eu des  Casimir dans les années 75...  Bonne chance pour faire le choix, c'est loin d'être facile !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Eliott  
Plus de sujets relatifs à : ELIOTT MARTIN OU ROBINSON ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cléophée 2
Message pour Weez? 2
es que lola vous plait 1
jeux de mots sur les prénoms 10
prenom ancien 1