16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elliot?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais avoir le petit 5 ème de la maison... les voici dans l'ordre Laetitia, Lolita ( les jumelles de mon homme), Isaline, Esteban... Elliot c'est pas trop courant je pense... qu'en dites vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:32:59  

oups, je ne sais pas encore le sexe mais je pense garcon... si c'est une fille j'aimerais Elisa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:43:15  

Salut, comme les longs discours ne changent rien, je te dirai simplement que j'aime bien les deux. Bisous

Profil : Discret
cansoun
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:02:10  

J'adore ce prénom .  J'ai mon fils de 3,5 ans qui ce prénome Tom-Elliot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:35:49  

bonsoir Pour le prénom 3elliot" c'esr un tresbon choix. Durant ma grossesse mon mari et moi ne voulions pas savoir le sexe de notre bb. Donc pour avoir plus facilea l accouchement nous avions préparé 2 prénoms, Eléonor si c'était une fille ou Elliot si c'était un petit garcon.Et c'est eléonor qui a vu le jour.... Voila pourquoi j aime le prenom elliot... a bientot #im16

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 22:49:59  

coucou, eh bien j'aimerai aussi prénommer mon fils Eliot, il verra le jour fin décembre. Biz, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:18:48  

En fait, j'aime beaucoup Eliot mais mon mari n'aime pas.Il dit que ça a 1 consonnance trop américaine. Donc: attendant mon 2°bb pour avril.....on commence à reflechir et on s'est arrêté sur ELIO....Pour 1 fille, nous aimons LOU depuis des années !!!Notre 1° petit garçon (17 mois) s'appelle Noé. Gros bisous!!!!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:56:53  

c'est un beau prénom,j'adore ce prénom , je t'encourage à le choisir ! félicitations !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:06:18  

maman de trois enfants j'attends un petit quatrieme depuis hier je sais que s'est un garcon, moi et mon ami on a craqué pour eliott mais ce prenom ne plait pas du tout a mes autres enfants! grrrrr!je suis sur le site a la recherche de prenom sympa, j'aime bien mathis...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:31:18  

c'est super mignon, mais très à la mode, remarque comme esteban depuis 2 ans, j'en connais 5 nés dans cette période! elliot ets un des prénoms qui grimpent en flèche. mais j'avoue le trouver très mignon. il était sur notre liste mais nous avons baissé les bras devant la mode!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:30:00  

Hello Fleurbleursauvage, Eliott est une forma anglophone du prénom hébreu Elijah (c'est à dire du prophète Elie) qui signifie "le Seigneur est mon Dieu". Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : elliot?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
féminin ou masculin? 3
Besoin de vous 10
Quels prénoms pour garçcon ?? 7
Etes-vous d'accord avec nos choix de prénoms?? 8
je recherche des sites de prenoms 2