/ / /

Emilien ou Clement

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emilien ou Clement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

urgent  a une semaine du terme nous somme tjs indécis vite svp votre avis sur ces deux finalistes : Emilien ou Clement Pour info notre premier se prénomme Grégoire sinon que pensez-vous de Justin et Antonin que je trouve super mais le Papa Bof bof mais peut-etre que je vais réussir à le décider.... merci à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 01:36:17  

bonjour  perso je prefere Clément !!! en 2è j'm bien Justin  voila bon courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 02:59:06  

Pour ma part je préfère Justin mais entre Clément et Emilien je préfère Clément. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:24:02  

Bonjour mon 2éme jumeau qui va vaoir 1 an s'appelle Clément, il est super mignon et très coquin beaucoup me disent qu'il porte bien son prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 17:26:58  

Clément c'est vraiment très courant alors que les autres sont plus originaux, disons anciens, mais pas encore trop revenus. je vote pour emilien !!! Courage pour l'accouchement ! joanne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:44:07  

Bonjour je suis comme toi j'aime bcp Clément. Notre dilemne pour nous c'est Clément ou Antonin Alors je ne pourrai pas vraiment t'aider... Tu as peut déjà ton petit garcon alors bon courage et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:18:04  

moi je préfère emilien je connais un petit garçon de 3 ans se prénommant ainsi il est craquant et très espiègle

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:14:11  

Moi je n'ai pas réussi a le faire changer d'avis et c'est lui qui a choisi Clément pour notre 2ème enfant et j'en suis très contente. C'est un très joli prénom et c'est un bébé super gentil, calme très reposant donc je ne peux que vous conseiller Clément. Bon choix et bon accouchement.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:56:29  

mon fils de 8 ans s'appelle émilien c'est un enfant très calme gentil et doux nous adorons ce prénom il lui va très bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 20:51:00  

Et oui, finalement nous avons choisi Clément, il est né le 20.03.05 et il pesait 2.930kg, accouchement un peu long et difficile (forceps) je m'en remets doucement ! Clément est superbe et il fait le plaisir de Papa Maman et du grand frère et de tout notre entourage. Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:44:28  

... de nous donner des nouvelles après ton choix ! Félicitations et beaucoup de bonheur à Clément et à toute sa famille !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
thibaut alban emilien ou gautier Pour un avis : Clément =Caractére
Plus de sujets relatifs à : Emilien ou Clement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Noellie pour une petite fille 4
QUELS PRENOMS BRETONS POUR MES JUMEAUX? 1
salut 7
t 0