/ / /

emma, ambre, stella ou..

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

emma, ambre, stella ou..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'attends une petite fille et j'hesite entre emma, ambre, stella, laura, clemence ou amanda, j'adore emma mais je trouve ce prenon trop rependu à l'heure actuelle pareille pour laura j'ai pensais à amanda car il n'est vraiment pas courant et assez jolie!, dites moi vos avis quelle est le mieux pour un bébé qui soit moderne et classique à la fois sans etre trop rependu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:26:48  

bonjour ambre est tres joli emma laura sont tres repandu

Profil : Impliqué
kynou2
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:01:14  

moi j'ai un coup de coeur pour emma même si c'est vrai il est très à la mode, sinon en 2eme choix je trouve amanda très mignon.

---------------
http://www.kryscreations.canal​blog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:02:49  

personnellement je trouve que le prenom Ambre est tres joli , tres doux a porter ainsi qu'Amanda , qui lui est plus original en plus. Donc moi j'opterais pour Ambre ou Amanda . Il est vrai que Emma et Laura sont tres répandus mais il n'empeche que se sont des prenoms tres jolis . Mais bon je sais qu'il faut faire un choix   donc si tu veux mon avis en 1er : Amanda , en second : Ambre . pour info mes enfants s'appellent : Marianne , Calvin et Ilona-Jade. Bise et tiens moi au courant

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:03:14  

Ambre est un magnifique prénom, Laura aussi, je le trouve très léger et aérien et Emma également, je ne sais pas si tu aimes les prénoms composés mais Emma-Laure j'adore.  Bises à toi ( ma fille s'appelle Sarah-Lou pour info )

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:31:01  

Je préfère Ambre. J'imagine une fille douce et ayant du caractère avec ce prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:48:25  

si j'aurai atendu une fille j'aurai aimer l'apeler  emma ou ambre mais le papa n'aimais pa mais kome c un gars ca a resolu le probleme par contre si le 2eme est une fille se sera LOUNAen plus papa adore on va en profiter bisou a toi et a ta futur crevette!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stella Quelle est la popularité du prénom Ambre?
EMMA  
Plus de sujets relatifs à : emma, ambre, stella ou..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourriez vous m aider sur l origine de aymeric 3
Recherche prénom avec "Rose" 36
prénoms garçon plutôt originaux et bretons ! votre avis svp 5
nesma et suliman qu'en pensez-vous ? 0
prénoms originaux: vos avis svp 13