enceinte de 3 filles

bonjour je vais etre maman pour la premiere fois de 3 belles filles mais moi et mon mari nous sommes indécis sur les prénoms donc j’attend vos idées merci d’avance

Bonjour et tout d’abord felicitations ! je te propose le prenom de mes filles : ( avec leurs 2 eme prenom ) [‹ b13afc ›]MARIANNE ( ALEXANDRA / ANNABELLE ) ILONA-JADE ( ZELDA / LINE)[/‹ b13afc ›] Voila merci de me dire se que vous en pensez et en esperant que ça vous aide . A bientot

merci ilomarine pour les prénoms

Je te donne aussi les prenoms de ma fille +qq’uns que j’aime.Ma fille c’est Stella Graziella,les autres:Romane, Lilou,Louane,Cléo … voilà bonne grossesse et felicitation pour tes princesses bizz à+

bravo pour la belle futur famille moi jattend des jumeux pour la deuxieme fois et je ne trouve pas les prenoms je peut ten proposer un peu : mes filles Zoé Léa Ros-Alee et ceux que jaime…phybee billy romane annie ashley dorothée sarah soleane oceanne megan emma emy audré fanny laura charlye sabrina mika mya aby lya frderike alexe alexanne alexa alice roxanne tya aurelie jasmine kim catherine clara laurence laurianne andrea/adreanne anne amely arianne julie taylor kristelle malika jade genevieve eva eve mao lily rose daphné alix axel gabrielle bon voila se qui me viens en tete pour linstant

felicitation pour ta grossesse j’espere que tu viendra discuter avec nous sur le site en atendant bb pour nous dire comment se passe ta grossesse moi j’ai appeller ma fiille yona bisous.

[‹ 4ecd2f ›]as tu des idees de ce que tu cherches? je te propose quelque prenoms au hazard: Carline, Nora, Malory, Roxane, Salomé, Typhaine, Apoline, Marta, Saraline, Anaé, Tonya, Madeline! voilou dis moi ce que tu en penses!![/‹ 4ecd2f ›]

ouahhhhh!!! trois petites puces ! félicitations !! c superbe ! c pour quand ? alors moi, je te note ceux que j’aime bien : [‹ b13afc ›]LILOU[/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›](prénom de ma fille que j’aurais en décembre), lali, elsa, lou anne, steffy, amy, laura, lisa, emma, margot, aurore, célia, manon, lydie, juliette, jade,lucie,sophie,jeanne[/‹ b13afc ›]? voilà dis moi si il y en a qui vous plaise ??

que penses tu de [‹ b13afc ›]MANDY , SWANN , MAËLYS , COLEEN , SHANNA , JESSE , CALI , THAÏS , KAËLYS , LUNA , LYNE , CELIA , CHARLINE , MAILYNE , MARIE , MELYSS , EMMA , MAHEE , LOÏS ,[/‹ b13afc ›] voila quelques idees , j’espere t’avoir 1 peu aidee car 3 fille c’est pas evident de trouver ( j’attend des jumeaux mais je connait pas encore le sexe et j’ai deja 1 petite Mandy ) bonne chance pour trouver au faite c’est pour quand? bonne grossesse biz

j’ai pas de prenom a te proposer mais je voulais juste te feliciter c magnifique merveilleux ya pa de mots je te souhaite que du bonheur pour ta famille

Bonjour thylou28, Moi je vient 'accoucher de trois filles aussi et elle se prénomes Rachel, Anais et Marianne Félicitation, tu va voir que ses du travail trois puceronnes. Bonne chance a la future maman C’est pour quand leur naissance?

Felicitations et bon courage pour la suite.Ma pupuce née au mois d’avril s’apelle Line et Lucie en second.Mon mari a une fille ainée prénomée Gaelle et Anais en second

[‹ ff373d ›][‹ fc3aad ›]Vraiment felicitation pour cette formidable famille et pour les prenoms moi je serai plus classique que les autres et je dirai : Sara , Justine et Julia voila [/‹ ff373d ›][/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Coucou thylou!! Si un jour j’ai une autre petite puce, j’avais déjà songé à Cyrièle, Inès et Romane… Ma petite puce se prénomme Clara Ses cousines se prénomment Sasha, Chloé, Syna et Gabrielle Voilà espérant t’avoir aidé, grosses bises et toutes mes félicitations pour ces trois bébés!! [/‹ fc3aad ›]

très classique : marie, Inès, clarisse ou plus mode : Lou, Maéva, Tess !

moi je t’en propose quelques uns plus ou moins originaux, mais que j’ai classés par groupes (car souvent, les parents cherchent des ressemblances dans les prénoms des jumaux)… [‹ fc3aad ›]le groupe des « ais » : Anais, Maylis, Thais[/‹ fc3aad ›]le [‹ b13afc ›]groupe des « a » : Mickaela, Maya et Léa[/‹ b13afc ›] [‹ 3abbfc ›]le groupe des « elle » : Gaelle, Maelle, Christelle[/‹ 3abbfc ›] [‹ 4ecd2f ›]le groupe des « ine » : Pauline, Josephine, Ambrine[/‹ 4ecd2f ›] … il y en a beaucoup d’autres !!! bonne grossesse !!!

Quand j’ai vu les prénoms que tu aimais il y en avaient pas mal que j’adorais aussi entre emy, lucie, juliette, emma,et margot ils faisaient partie de mes choix également. Il y a aussi zoé, chloé, thelma, charlotte, nina et j’en oublie surement. De toute façon pour une fille t’as le choix, maintenant reste à faire le bon etdéfinitif. bon courage.

bonjour je répond pour vous demander ou vous avez trouver le prénom de tya car j ai appelé ma fille comme ca après l avoir entendu en australie(ca vet dire terre en langue aborigène d australie) et je ne l ai plus jamais entendu merci

tu as vraimant de la chance des jumeaux c magnifique mon prenom préféré c alizee mai j aime aussi oceane pôur les garcon patrick et jean pierre

moi j adore alizee oceanne et audrey