/ / /

enceinte de jumaux

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de jumaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 12:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jattend des jumaux une fille et un garcon jaimeré ke vous médiez a trouvé un nom de garcon un peu italien ou un prénom un peu rare pour la fille jaime mélina et élona

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 21:56:15  

QQ prénoms italiens:Lino, Fabio, Flavio, Tino, Toni, Ilario, Ugo, Silvio,Alessandro,Marco, Pablo,   Autres prénoms moins courant: Valmont (j'aime bcp ), Florentin, Amaury, Aymeric, Romaric, Lilian, Vivien,Anton, Antonin, Albin, Alban, Aubin, Gabin,Julian, Fabian, Goulven, Gaëlig,   Martin, Médéric, Titouan, Tristan, Noham, Medhi, Sacha, Stanislas, Grégoire.... bon courage pour votre choix et tenez nous au courant de votre idée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 23:49:42  

merci alexsia pour tes idées j'ai retenu kelke prénom comme Flavio , pablo, llario

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 14:50:41  

bonjour,je m'apelle pauline.C'est un prénom très repandu mais très plaisant.J'aime beaucoup les prénoms suivants pour un petit garçon:Giovanni et élizio.Pour les petites filles,il y en a une multitude:Thalie,Annaliss,grab​riella,maeli,élyne,inès,lola,m​éline etc.... si un de ces prénoms te plaît repond-moi ils sont peu connus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 10:31:34  

je suis d'origine italienne alors les prénoms de mes enfants sont italiens. Pour ma fille nous avons choisi LINA et pour mon fils FABIO. Si ça peut t'aider ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 14:08:41  

Salut Catherine ou plutot...ciao!! Je suis Marzia, italienne de Rome, ici en France depuis 6 ans....j'ai deux enfants dont le premier s'appelle FABIO comme ton fils!! Et ma petite fille on l'a prenommé FLAVIA...J'aimerais bien avoir un contact avec toi, pour discuter de tout ça, de nos origines, etc....merci et encore CIAO!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 21:22:42  

moi meme d origine italienne g appeler mon ainé Ugo et le 2eme qui arrive pour avril 2005 si c un garcon on l appelera Danté sinon si c une fille se sera Eléna  qu en penses tu ? ceux sont des prenoms du nord de l italie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 14:23:28  

salut mimirose, félicitations pour ta grossesse, toi aussi italienne comme moi, bien....pour le prénom DANTE je trouve que c'est trés vieux et un peu lourd à porter( à cause du fameux poéte italien DANTE ALIGHIERI...tu connais?) , sinon ok pour ELENA, trés jolie....réponds moi si tu veux, ciao!!!#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 11:19:02  

j'ai deux enfants et je trouve que le choix se fait a deux.Pour ma part mon mari a choisi le prenom de notre premier enfant "marion"car c'est un prenom qu'il a toujours aimé par conséquent j'avais choisi le prénom si se serait un garcon. Mon deuxieme c'etait la meme chose sauf que la c'est moi qui est donné mes suggestions pour les deux sexes et apres nous avons choisi ensemble"hugo". Les prenoms que j'aime sont:hugo-clement- noha-arthur-gianni-terri et pour une fille j'aime:lola-mylene-eline-lena. Surtout il faut coordonner son prenom au nom de famille il faut voir pour l'enfant plus tard , nous par exemple le nom est tres dure a prononcer donc nous avons choisi des prenoms simples.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 17:22:14  

POUR UN GARS SONNY EST TRÈS BEAU COMME PRÉNOM!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mam enceinte de jumeaux Enceinte de deux semaines, Marie
Plus de sujets relatifs à : enceinte de jumaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms de garcon 12
Aleaume 3
comment trouvez vous? 14
bb garçon en 2004 2