J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!!

Bonjour, je voudrais savoir quels prénoms me proposez-vous pour mes triplés qui devraient naitre le 3 août prochain. Il s’agit d’une fille et de deux garcons). mon mari et moi avons notre petite idée mais vos propositions sont les bienvenus!!! En sachant que nous préférons les prénoms originaux aux prénoms classiques et communs…Merci d’avance!!!

anaelle arthur et eliott

Mima, Pole, Marko, ou Ana, Vasya, Vlada(n), ou Pipa, Star, Sani, ou Dana, Oz, Dylan, ou Yasmina, Miki, Sima, ou Bina, Sherlok, Pavao, ou Elena, Ben, Oto, ou Joy, zvezdan, Paul (Pol), ou Lepa, Tim, Ivo, … Vous aimez qqun d’entre eux? Bon chance, gardez vous bien… Dit nous quelles vous aves choisi… Et, quelles son les prenoms de vos 7 enfants?

Et pourquoi pas : Sacha , Noah et Mélina. Moi j’aime les « a » mais bon chacun c’est goût. Qu’en pensez-vous ?

Chacun SES goûts . Je ne suis pas bien réveillée. Sorry pour la grosse faute.

Bravo à toi et à ton mari. Je viens de lire ton profil et je vois que vous avez déjà eu 2 fois des jumeaux. Mais il n’y aurrasi pas une erreur dans les dates? Quelle merveilleuse et grande famille ! Voici mes propositions pour les filles Sonny, Summer, Ambre, Jade, Pour les garçons, Ryan, Tyler, Esteban. S’il m’en vient d’autres à l’esprit, je te le dirais une prochaine fois. Mais préfèrez vous des prénoms français ou étrangers ? Une drômoise

Tout d’abord félicitation fille : Lyanne, Perrine, Maya garçon : Noha, Yane, Mkel bon courage à toi

Kel courage! Félicitations! J’admire votr petite famille et reve d’une aussi belle et aussi grande! Mais comment géré son quotidien de plus ils sont vraiment petit j’aimerai savoir comment ca s pass pr vous ? voila a biento px etr!

bonjour, quelle belle famille mon rêve! ma proposition : Lou, Anouk et Martin bonne continuation Cécile

coucou mamandodo , felicitation pour ta grande famille qui va encore s’agrandir . J’ai qu’une petite fille 1 an & deja elle m’occupe bien alors 7 … puis 10… chapeau! Je te propose Mandy ( c’est le prenom de ma fille ) c’est le diminutif d’Amandine , Cali , Coleen , swane , maelis loanne , ou en garcons , noha , loÏs , mathis , loris , evan , johan , killian , jesse voila les prenoms que j’aime bien bonne continuation

Je te propose trois prénoms originaux Yasmine pour ta fille et Rayane, Théo pour tes garçons. A toi de faire le bon choix

Je te propose trois prénoms Yasmine pour ta fille et Rayane, Marwane pour tes deux garçons. Toutes mes féliçitations.

je trouve vraiment super les familles nombreuses mais de là à faire croire que tu as eu un enfant le 09/12/2002 et à nouveau des jumeaux le 01/02/2003 il y a des limites.bisous et bonne fin de grossesse.

Enceinte de 2 mois, vous connaissez déjà le sexe de vos triplés !..il faudra me dire comment…il y en a vraiment qui s’ennuie et qui on du temps à perdre pour raconter des anneries. Je vous propose des prénoms : riri fifi et loulou

Mon bébé va naitre aussi début aout et je me doute bien que la première échographie a montré 3 bébés par contre je me demande bien au bout de 3 mois et demi comment est ce que vous savez que ce sera une fille et deux garçons !!! Si vous avez un secret je suis preneuse!!! Vous avez dit que vous avez 7 enfants + 3 arrivants en aout il en manque un dans votre liste il n’y en a que 9 en tout

tout d’abord felicitations pour cette belle famille.moi,j’ai 22 ans et deja 3 garcons ,le 1er a 3 ans et mes jumeaux ont 8 mois. moi mes enfants s’appellent NINO , YONI et EVAN. si j’avait eu une fille je l’aurais appellee DARINA ou MISSY ou CHANEL. Mes jujus devaient s’appeller SAIANE et PHARREL, mais on as changes au dernier moment. BISOUS A TOUS TES POUSSINS.

moi j’ai des jumeaux qui s’appel Kevin et Christopher et la petite derniere Maeva#1#1

C’est pas très joli de mentir comme ca : dans le profil vous avez 9 enfants dont les triplés soit disant alors que dans le message vous en avez 7 Or 7 +3 cela ne fait pas 9 révisez vos maths !!! En plus avoir des enfants qui ont 3 mois d’écart (un né en décembre 2002 et l’autre en février 2003 !) il faudra m’expliquer comment vous faites ! Honte aux menteuses !

emily 7 du calme peut etre qu’elle s’est trompé sur les dates mais de la a la traiter de menteuse c pas sympas je trouve… en plus avec tant enfants c bien normal de s’y trompé mais famille nombreuse famille heureuse bon emily n’a pas totalement tor sur le fait qu’au niveau date ça coince alors quand es t il?? Attention je ne juge ni critique personne …* bonne journée a vous

Hello, je m’appelle Vanessa et j’ai un petit bout qui va avoir trois mois dans une semaine!! je suis bien loin de tes sept enfants et bientôt neuf!!! c’est pas trop difficile à gérer? Pour les prénoms pour une fille je te propose: célia, tamara, jade, Maëlys , Lilou et pour les garçons Noa (comme le mien), Gabin, Lubin, morvan, Lou, Simon, Arthur En te souhaitant plein de bonnes choses pour le futur, Merci de nous dire les prénoms de tes 7 enfants et ceux que tu as choisi pour les 3 nouveaux A bientôt