/ / /

Vos enfants et vos futurs bébés

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos enfants et vos futurs bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!  #1  Je suis nouvelle. Je m'appelle Ayala, et je suis la maman de Margaux (décédée en 1998) et Travis (mnt 6 ans).   Je suis la grande collectionneuse de faire-parts de naissance #im14 depuis 1991, et j'en possède plus de 8200 FP. Je serais ravie de recevoir les FP de vos enfants et vos futurs bébés pour ma collection. Mon email est Ayala.Meyer@wanadoo.fr  Je voudrais vous connaiître un peu et j'adore les prénoms donc quels sont les prénoms de vos enfants? Et avez vous choisi les prénoms de vos futurs bébés?  Merci! :)  Ayala #im11

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:36:41  

['4ecd2f']alors moi je ne pourrais rien t'envoyer pour le moment car bb1 n'est pas encore programmé! mais j'adore les prenoms et les bb! en plus j'apprend pleind e chose sur ce site donc je viens souvent. j'ai choisi des prenoms qui me plaisent pour mes futurs bb et qui plaisent a mon cheri aussi. Alors il y a : Baptiste, Madelyne et Malaury. j'aimais beaucoup aussi Soline et Mathias mais mon cheri pas beaucoup. Par contre il aime bien Wilfrid mais pas moi! voilou!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:21:23  

salut  Alaya !  BB 1 n'est pas encore en route non plus, mais pour ce qui est des prénoms c'est choisi !! ça sera Samuel, Luca et Cloé, Clara. Je précise que je vis en Espagne donc les prononciations sont Samouel et Louca pour les garçons..Voilà j'adore aussi les faire-parts...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:43:15  

salut babou336 tout tes prénoms préféré son eglement les miens je les adores ....  tu peux aller sur ma discusssion dans se forum et me reponde et me donner quelque suggestion svp merci  bcp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom de nos enfants ... J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!!
prénoms enfants de couples mixtes  
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants et vos futurs bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous du prénom djézia pour une fille 4
Votre avis sur Keira et Orlane 1
PRENOM MEGANE 3
Quelle prenom choisir 8
Lola ou Tom? 9