/ / /

j'ai envie de vous aider!!!

En attendant bébé : DIDO2014 et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai envie de vous aider!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243654
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bonjour a toutes et a tous!! j'ai 25 ans et j'adore les prenoms et les enfants! pour le moment je n'en ai pas encore mais si tout se passe bien nous devrions commencer à essayer de faire un bb  au debut de la prochaine année! Cependant si je peux vous aider a trouver LE prenom que vous cherchez, n'hésitez pas !! je tenterai de vous aider avec plaisir!!![/'4ecd2f']

Publicité

n°243702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:37:28  

coucou, je suis en essai de bb1 et on a déjà parlé prénoms avec mon chéri, mais bon je sens qu'il va y avoir du sport! par ex si c'est une fille, moi je lui avait proposé Perrine par exemple (et d'autres que je me rappelle plus!) et il a pas du tout aimé. lui est bloqué sur Jessica, et pour moi, il en est hors de question (ça me rappelle quelqu'un et en plus c'est trop long pour moi!) donc est-ce que tu aurais des idées autour de Jessica... moi j'avais pensé Jess, Jessie,Jessa, (le futur nom de famille c'est Huot)

n°243741
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:08:26  

['4ecd2f']Je comprend que ce soit pas facile de se mettre d'accord!! moi j'ai deja parler avec mon cheri de prenom et oulala pas gagner non plus!! Moi j'aime bien Loris et Baptiste pour des garcons et Madeline et Léna pour les filles et lui est plutot du style classique Florence, Isabelle, Pierre, ... enfin revenons a toi!! Perrine s'est sympa moi je trouve! enfin sinon a partir de Jessica  voila ce que j'ai trouvé (ou inventé), par contre je crois que tu preferes les prenoms courts mais je te donne quand meme des plus long on sait jamais!! donc voilou: Jess, Jessy, Jessie, Jessye, Jessa, Jessia, Jessylane, Jessalyne, Jelina, Jenila, Jecia, Jésia! pour le moment s'est tout mais est ce que tu sais pourquoi il aime ce prenom? est ce que c'est le son Jess ou le son Ca qui lui plait? dis moi ce que tu en penses! je continu a chercher!!!![/'4ecd2f']

n°243779
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:31:20  

['4ecd2f']si c'est le son final "ca" qu'il aime il y a : Fosca, Prisca, Loïca, Tosca, Bianca, Rebeca, Danica! voilou sinon dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

n°243816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:52:20  

en fait je pense que c'est le prénom qu'il aime bien plutot  qu'une consonnance (rapport à une héroine tv je crois) et en plus comme ton chéri, mon coeur est plutot classique, alors... sinon pour un garçon on était plutot d'accord sur Enzo et Lucas, mais bon, moi j'était super chaude pour Enzo au début, mais je m'aperçois que des Enzos, tu donne un coup de pied dans un arbre, il y en a 10 qui tombent!!! donc, je pense qu'il va falloir qu'on se creuse de toutes façons!!! sinon j'aime bien Pierre comme prénom classique?

Publicité

n°243835
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:58:52  

['4ecd2f']d'avoir ton avis! alors j'ai trouvé Jelissa, Jélica, et puis pour faire plaisir a vous deux, j'ai mélanger le prenom Perrine et jessica et j'ai trouvé: Jessine, Jérine, Jérica, Périca, Pessica, Persica (ouais bof), Jésine, Jéne!! J'avoue que j'aime bien Jessine (JESS: Jessica et INE pour Perrine) je trouve que Jessine Huot sonne bien!! sinon avec le nom de famille je dirai: Jelina Huot ou Jessine Huot ou bien alors Jessie Huot mais par contre je choisirai un prenom avec une voyelle en final (donc je ne choisirai pas Jess) je sais pas pourquoi mais je trouve qu'avec le nom de famille c'est plus jolie une terminaison en voyelle!! enfin c'est juste mon avis!! j'attend maintenant ton avis!![/'4ecd2f']

n°243850
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:06:05  

['4ecd2f']donc plutot des prenoms classiques, en voici mais qui n'ont pas de rapport avec jessica! pour filles:ADELIE ELINE MELINE SOLINE TYPHAINE ROXANE CYRIELLE CECILIA qui, je trouve vont bien avec votre nom de famille![/'4ecd2f']

n°243859
folyflo
Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:12:33  

Moi aussi je suis plutôt classique, et enceinte de mon 4ème . Voici les prénoms de mes 3 1ers : Marie, Héloïse et Clément. As-tu des idées pour moi, fille ou garçon car je ne sais pas encore ! C'est pour fin mars ! Ah oui, pas de prénom commençant par F car notre nom de famille commence par un F. Merci de l'aide que tu peux m'apporter, je n'ai pas vraiment d'idée cette fois-ci ! 07 A bientôt. Florence

n°243908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:35:32  

merci mimi de t'être donnée du mal, mais pour l'instant dans ce que tu m'a donné, il n'y a rien qui m'emballe... en fait je crois que je suis assez difficile aussi!!! je crois que je voudrais des prénoms simples, pas trop rares (du style que personne n'a jamais entendu), mais pas trop courant non plus, en plus ça dépend des jours!!!! décidément ça va pas être simple, enfin, on verra bien quand on y sera!!! et quand on saura si c'est une fille ou un garçon, ça réduira déjà les possibilités (faut déjà qu'on sache si bb il y a!!!!) en attendant je flane sur le net au cas où j'ai une révélation!! bon courage à toutes les mamans (et tous les papas) qui se creusent la tête pour trouver des prénoms!!

n°243946
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:57:46  

['4ecd2f']alors voici des prenoms de filles classique! enfin je dis classique mais je devrais plutot dire ancien, j'espere que cela te plaira: Céleste, Eden, Eline, Emelyne,Isaline, Line, Marilou, Soline, Typhaine, Aubane, Coralie, Elise, Garance, Iris, Joanne, Jadelle, Justine, Natalène, Sélène, Salomé, Romane, Roxane, Ynes (Inès), Cléo (prenom grec), Nell (egalement grec), Jeanne, Madeline, Célie, Angèle, Flavie (eh oui c'est un vieux prenom), Léa (également), et pour les garcons: Jean, Louis, Mathias, Leon, Paul, Marius, Antoine, Victor, Antonin, Gabriel, Simon, Bastien, Baptiste, Jules, Quentin, Benjamin, Gabin, William, Paulin, Remi, Edouard! voilou dis moi ce que tu en penses!! perso j'aime bien les "couples": Marie, Héloïse, Clément et Soline ou Angèle et sinon Marie, Héloïse, Clément et Victor ou Louis!! enfin c'est juste mon avis!!![/'4ecd2f']

n°243955
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:01:12  

['4ecd2f']si rien ne t'a plus! enfin je te donne 4 prenoms que j'aime beaucoup mais pas mon chéri enfin si ca peut vous plaire: Alexane, Aurelane, Loris et Baptiste![/'4ecd2f']

n°243971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:08:47  

Bonjour, je ne suis pas à la recherche de prénom mais je voulais juste te dire que je trouve ta démarche très très sympa! C'est agréable de lire des personnes aussi sympa et quand quelque chose me touche, ben faut que je le dise! gros bizzzz a toi et vous toutes (ainsi qu'aux p'tits bouts!!)

Publicité

n°243978
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:11:54  

['4ecd2f']je me suis dis apres tout moi je passe mon temps (enfin pas mal de temps quand je suis au boulot, eh oui pas débordé en ce moment!!) a regarder les prenoms que je pourrais donner quand j'aurai des enfants! mais comme je le disais plus haut, pour le moment c'est pas trop au programme!!! donc pourquoi pas essayer d'aider ceux qui cherche! et puis comme ca je me rend un peu utile!! bref j'aime bien!!![/'4ecd2f']

n°243985
folyflo
Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:14:25  

Je ne sais pas encore, mais il est vrai que Clément a failli s'appeler Louis, mais son père a trouvé ça trop "royaliste" ! Moi, j'aime bien. Et pour Héloïse, si ç'avait été un gars, il se serait appelé Victor. Mais aujourd'hui, j'aime moins Victor. Par contre, Soline, ça me plaît bien. Bon, il faut que je vois avec mon mari, je te tiendrais au courant. Merci encore.Florence

n°244021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:27:51  

j'aime bien , mais bon j'ai des amis qui ont une petite angèle, alors... sinon j'aime bien adèle, ai j'ai pensé à Jenna, pourquoi pas... on verra bien!!

n°244068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:56:02  

Nous avons appeller notre fille qui a 4 ans FLORINE et elle le porte bien tout le monde nous dit que c'est joli, sinon nous avions été tenté par CAMILLE. en esperant que cela t'aide !

n°244080
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:02:22  

Mymy bonjour,  Te sentant adepte des prénoms, pourrais-je te demander ce que tu penses du prénom Sarah-Lou ? bises à toi Elisalou  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

n°244084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:04:34  

Bonjour, Je trouve ta démarche très sympa. Je suis enceinte du 2ieme pour Avril 2006 (tout récent!), et déjà je réfléchis au prénom. Mon fils s'appelle Aloïs.J'aimerais un prénom aussi charmant et pas trop courant. J'aime beaucoup Faustine(mon mari n'aime pas trop) ou Lison pour une fille. Mais pour un garcon....on a déjà eu du mal pour le 1er...Mon mari aime Edgar..Un peu dur je trouve. As tu des idées?

n°244140
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:52:10  

['4ecd2f']Je trouve le prenom Sarah-Lou original!mais j'aime bien! normal j'aime beaucoup Sarah et j'adore Lou!!donc bon choix!! l'as tu inventé ou pas?[/'4ecd2f']

n°244143
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:55:31  

et si tu veux en savoir plus sur les motivations de ce choix, je te renvoie à la discusssion sur "les prénoms" - que pensez vous de Sarah-Lou ? Bises à toi et à bientôt

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

n°244156
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:14:08  

['4ecd2f']bonsoir! tout d'abord je trouve que le prenom de votre petit garcon tres sympa et original!! Pour une fille, je verrai bien: Faustine (moi aussi j'adore), Garance, Evangeline, Aubane, Elise, Julianne, Jeanne, Lysandre, Loryne, Lexane, Mariane, Orlane, Olivia, Prisca, Célia, Typhaine, Victoiria, Victoire, Florie, Adélina, Mabelle! et pour un garcon: Audran, Jules, Oscar, Evan, Melan, Lugan, Mathias, Carl, Tiburce, Victorien,pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé mais je chercher encore!![/'4ecd2f']

n°244162
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:21:10  

['4ecd2f']je suis vraiment désolée de te dire qu'il y a 12 personnes nées en 2002 qui porte ce prenom![/'4ecd2f']

n°245945
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:45:44  

['4ecd2f']que penses tu des prenoms que je t'ai proposé plus haut? est ce que cela t'as aidé?[/'4ecd2f']

n°246028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:22:20  

bonjour, je suis enceinte de mon 2ème enfant et je suis à la recherche de prénom fille garçon un peu originaux mais pas déplacés non plus. mon premier enfant s'appelle maëlle. je ne veux pas un prénom ayant plus de 2 syllabes. merci beaucoup. charlie67

n°246120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:27:36  

Merci beaucoup. J'aime beaucoup Oscar et Faustine. Je vais faire part de tes propositions à mon mari ce soir.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon Envie d'une fille
AIDER MOI A FAIRE UN CHOIX Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!!
envie de parler de votre envi bébé, de votre grossesse... pourriez vous m aider sur l origine de aymeric
1 seconde pour m'aider svp - SOS Prénoms sympa pour vous aider.
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? Envie de bébé mais...
Plus de sujets relatifs à : j'ai envie de vous aider!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Site super pour les prénoms... 3 26/08/2005 à 14:33:59
prenoms marocains 4 04/10/2009 à 16:52:10
j'aimerais avoir votre avis les mamans sur un prenom... 30 04/09/2005 à 14:36:38
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM 21 18/05/2013 à 21:58:14
connaissez vous le prenom Ruben 4 25/08/2005 à 19:57:50

Suivez-nous