/ / /

Envie d'une fille

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai plein d'idée pour des prénoms de filles mais rien ne me plait comme prénom de garçon. J'attends bb1 (6sg) et j'ai envie que ça soit une fille, je sais, ce n'est pas bien !!! Avez-vous eu une préférence avant de savoir le sexe de votre futur petit boubou? Je suis sure que je serai super heureuse quelque soit son sexe mais quand même... Bonne journée à toutes et à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 16:27:24  

pour te répondre je crois qu'en fait (par exérience) c'est égal que le bébé qu'on porte pendant 9 mois soit une fille ou un garçon... mon copain aurait préféré une petite fille et on a eu un petit garçon mais il est tout autant herueux! pour ma part ça m'était complétement égal! L'essentiel c'est que ce ptit bout soit en bonne santé! Et en pratique je t'assure que quand la sage femme te pose ton enfant sur ton ventre à peine il è o monde, tu ne penses mm pa a demander le sexe! tu t'assur just qu'il soi entier tellement tu es imergée de BONHEUR!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:45:29  

C'est normal de rêver son enfant avant sa naissance, et pas seulement pour le sexe! Ton bébé, fille ou garçon, ne sera pas du tout comme tu l'imagines, et la grossesse est un moment où tous les rêves sont permis. A la naissance, ton bébé deviendra bien réel, et tu le trouveras le + beau bébé du monde! Qustion sexe du bébé, pour ma 1ère grossesse mon mari voulait à tt prix un garçon, il a été très déçu à l'écho d'apprendre que nous attendions une fille, et maintenant faut les voir tous les 2 (elle a 2 ans) comme ils sont complices!! Nous allons avoir un garçon en novembre, et il m'a dit que ça lui était égal d'avoir une fille ou un garçon, alors... Faut pas se prendre la tête! Et surtout pas culpabiliser... Bonne grossesse

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:32:41  

On a toutes une preferance, sercretement ou pas! moi je voulais un garcon pur mon premier et biensur, j'ai eu une fille! Au debut on est déçue mais quand on voit sa bouille, on craque! J'ai eu mon fils au mois de juin dernier!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:52:34  

Pour tout te dire j'ai eu une fille et un garçon. Pour ma première grossesse, nous avons demandé le sexe car je voulais une fille . Il y a 3 mois, j'ai eu un garçon. Nous n'avons pas demandé le sexe car j'avais ma fille. Avec le recul, je me dis que s'etait vraiment debile de se focaliser sur un sexe. A la naissance de mon fils j'ai été super contente. Ma seul preoccupation était de savoir si tout allait bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:14:13  

Salut Drena! Nous on a pas voulu savoir lexe du bb. Tout le monde était énervé car ils voulaient savoir mais pour nous on s'en foutait car on choisit pas. On a attendu la naissance (c'était super). Mon zom voulait une fille. Moi j'étais persuadée que c'était un garçon(l'instinct). On a eu un beau petit gars et quand son père l'a vu naitre il était tout ému. Il n'a jamais regretté d'avoir eu un garçon. Il faut les voir les 2 ensemble. D'ailleurs pendant que j'étais à la maternité mon zom s'est empressé de faire les faire-part de lui et de Lenny (monbb) et de les envoyer.J'avais les boules car il n'y avait que eux deux. Mais bon je me dit aussi que c parcqu'il a aimé de suite. T'inquiète pas c normal d'avoir une préférence mais une fois que tu as ton bb quel qu'il soit tu te dit c celui là qu'il nous fallait. T'imagines pas un autre à sa place. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:04:38  

Merci beaucoup, vous me rassurez! C'est difficile de ne pas culpabiliser, mais si c'est normal, je me sens moins seule!! J'ai rendez-vous vendredi chez le gygy, je me rejouis, je realiserai mieux que je suis enceinte!! Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:29:34  

Pour la petite histoire : pendant plusieurs années, j'ai suivi un régime pour avoir une fille. Je me suis privée de beaucoup d'aliments que j'aime dans ce seul but... Or le jour de l'écho morphologique, j'étais si sûre d'attendre une fille que j'ai fondu en larmes quand l'échographiste m'a annoncé avec un grand sourire que j'attendais un petit garçon !  Je ne te dis pas sa tête... Il était certain de me faire plaisir...  J'ai mis le reste de ma grossesse à accepter la réalité, mais maintenant mon fils a 21 mois et il est si mignon que je l'aime vraiment autant que s'il avait été une fille. Et ça ne me dérangerait pas que le prochain soit encore un garçon  C'est peut-être lui qui ne serait pas content d'avoir de la concurrence, hé, hé ! Mais je l'aime, mon petit Louis-Ferdinand !  Allez, beaucoup de bonheur à toi et ne t'inquiète pas, y'a pas de honte à ça, c'est fréquent d'avoir une préférence pour le sexe, mais ensuite ça passe. Plein de bises à toi et ton poussin,

Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:41:53  

Bonjour, avant de tomber enceinte, je voulais une fille. Au début de ma grossesse, je parlais d'elle! Puis, plus le moment de savoir le sexe  approchait, plus je relativisais. D'ailleurs, on avait trouvé le prénom pour un gars et pas pour la fille. Quand le gynéco m'a dit que c'était un garçon , j'ai été très déçu mais, le fait de le savoir m'a permis de m'imaginer comment il allait être. J'ai pu accepter le fait que ce soit un garçon et maintenant que je l'ai, ça me sera égal que le second soit encore un garçon. Bonne fin de grossesse. Delphine

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:53:09  

moi c pareil je voulais une fille ms j'ai eu mon petit dylan qui a maintenant 3 ans passé et j'en suis tres heureuse.avec mon conjoint nous essayons bb2 et nous esperons une petite fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:03:01  

En vous lisant, j'ai l'impression que beaucoup de maman ont envie d'une fille pour leur premier bebe. Ca doit etre parce que on est nous meme des filles. Est-ce que les papa ont plus souvent envie de garcons? Mon homme, il n' a pas de preference. Mais pour le prenom, il est pareil que moi, il n'y a que des noms de fille qui lui plaisent. Il faudra pourtant bien trouver un nom de garcon si c'en est un...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:11:35  

MOI POUR MON PREMIER FILLE OU GARCON JE M EN FOUTAIS LE PRINCIPAL POUR MOI ETAIT D AVOIR UN BO BB EN PLEINE SANTER MON COPAIN VOULAIT UN MEC ET IL LA EU IL S APEL ENZO ET VA BIENTOT AVOIR UN AN.ET LA ON PENSE A BB2 ET LA PAR CONTRE J AIMERAIS UNE FILLE.LE CHOIX DU ROI COM ON DIT ET SI C UNE FILLE CASANDRA ET UN MEC RAFAEL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:18:24  

Salut drena... et bien moi j'aurai prefere un garcon ....et j'ai une petite fille. Au debut ca ma fait trés bizarre et puis ensuite tu te vois deja avec ton bb et ke ce soit une fille ou un garcon tu t'en fiches un peu. Je m'imagine deja avec ma fille qui est prevue pour novembre.Et puis kan tu sens ton bb bouger ....le plus important c kil soit en bonne santé. Mais si ca avait été un garcon je l'aurai appelé Kylian ou Kyron. Bisous

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:21:10  

nous pour motre ainée on voulais une fille et pour ne pas trop etre décu je m étais mis en tete que c était un garçon pour le deuxieme le papa voulais un garçon et moi une autre fille ( c est surtout une histoire de prénom je pense ) lorsque l échographe m a dit que c était un garçon j ai eu un petit pincement au coeur maintenant il à 3 mois  nous souhaitons un 3emes enfants mais nous ne demanderons pas le sexe avant par contre dès maintenant je recherche le prénom qui me ferai craquer . Voilà . Je pense que beaucoup de maman et papa on un souhait mais ils on une cha,ce sur deux pour que cela se concrétise . Je pense que se n est pas dangeureux pour ton futur bébé . bonne fin de grossesse  caloo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fille ou garçon? que pensez vous de MYRA pour fille?
Prénom de fille... fille BESSMA (sourir) ?
des avis pr un prénom de fille?? prenom pour fille
prenom de fille Prénom pour deuxième fille
prénom franco-turc pour petite fille Donnez-moi votre avis pour ma fille
Plus de sujets relatifs à : Envie d'une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai agrandi ma liste ;o) 24
d'ou est l'origine ????? 1
Votre avis m'intéresse !!! 3
composés avec Inès 6
qu'est ce que vous en dites? 4