48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enzo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon mari est du magreb et moi frenchie, on veut un prénom pour notre petit mec qui soit facile à porter mais ni franchouillard ni trop arabe ... on pense à Enzo : y'en a beaucoup ? vous trouvez ça comment ? je suis en pleins doute... merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:34:47  

salut , mon fils s'appelle enzo , il a 2 ans et demi et quand j'etais enceinte de lui j'avais trouve ce prenom tres joli est peu courant ! mais a la premiere visite chez le pediatre il m'a dit comme ca : tiens encore un petit enzo !!! ca fait le 8 eme aujourd'hui ! et quand je lui ai demande si il en avait beaucoup parmi ses patients , il m'a repondu : des dizaines !!! alors peut etre tu devrais changer un peu !! le fils de faudel s'appelle enzi , je trouve que cela fait oriental et tres original !!disons on ne voit pas ca partout !! en esperant t'avoir apporte un quelconque conseil !!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:19:52  

Je suis un peu du même avis que Pattylo. Enzo devient quand même courant aujourd'hui...me semble t'il.... Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:13:08  

C'est sûr il y en de trop, quand j'étais enceinte mon mari m'a dit si c'est un garçon on l'appelle Enzo, je lui est dit non il y en a partout on entend pratiquement ce prénom partout. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:31:54  

bonsoir ! Nous avons choisi ce prénom pour notre fils il y a 4 ans, à l'époque il n'y en avait presque pas et puis à la maternité on m'a dit que c'était le 7ème ! Comme par hasard il a été classé cette année là, 6 ème prénom le plus attribué ! Tu sais si tu aimes peut importe qu'il y en ai beaucoup, ça prouve que beaucup de personne trouve très beau ce prénom !! Une fois qu'on bloque sur un prénom c'est dure d'en trouver un autre qu'on aime autant ! pourquoi pas Kenzo ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 09:35:49  

après peut être que tu aimes les prénoms à la mode. Mais moi je me souviens lorsque j'étais petite j'étais la seule de ma classe a avoir mon prénom, tandis qu'il y avait 5 sandrine, autant de chritelle, enfin je comprend pas trop moi lorsque j'ai voulu un enfant, j'ai choisi un prénom pas trop courant, enfin j'ai essayé, je n'avais pas envie que mon fils soit le éniéme enzo de sa classe, je le voulais différent des autres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enzo origines et significations Le prénom ENZO
élie, enzo ou éliot ? Jade ou Enzo ?
Plus de sujets relatifs à : Enzo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche un prenom original 8
Recherche mamans d'Eline: camicas et faufau vous êtes là? 0
appel aux mamans et futures mamans du pays basque 6