43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Éric

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Bon je suis maman de Samuel 2ans et j'aimerais savoir que pensez-vous du prénom ERIC pour mon petit deuxième.... J'aime beaucoup mais j'aimerais savoir si vous trouvez sa trop "vieux" ou plus affreux.... Bon @+ bizou et merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:21:21  

Au contraire j'aime bien

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:58:30  

['4ecd2f']je trouce Eric très classique, et qu'il va très bien avec Samuel!! et puis on l'entend plus beaucoup pour des petits, j'en connais mais qui ont la trentaine!! donc moi j'aime bien!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:18:08  

['b13afc']Je trouve qu'Eric est un très beau prénom et que ça suit bien avec Samuel. [/'b13afc']

Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:00:10  

Je vais peut être mettre les deux pieds dans le plat mais moi je n'aime pas du tout ce prénom, je trouve qu'il fait trop adulte justement le fait que les Eric aient dans les 30 ans ça fait bizarre de voir un ti bout s'appeller ainsi... Je te propose Antoine ? Bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:29:57  

C'est le prénom de mon grand frère qui a tout de même 42 ans !! C justement parce que cela reste classique et peu répandu de nos jours que j'aime ce prénom !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:03:36  

Je n'aime pas trop non plus, on a plus l'impression que tu donnes le prénom du papa que celui du bébé; je trouve que c'est un prénom  qui a une sonorité un peu dure pour un petit garçon voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:42:31  

c'est très bien  Ca sera le deuxième prénom de mon garçon. Bon, c vrai mon papa s'appelle comme çà et c'est donc pour çà qu'il aura ce deuxième prénom.  J'en connais pas mal des Eric et je trouve que c'est un super beau prénom, pas du tout démodé..  Si ce prénom te plait, vas-y !! Bises Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:41:51  

Moi j'aime bien c'est sûr que pour un petit bout il faut s'habituer mais après quelques minutes à mon avis tout l'monde va li dire qu'il le porte à ravir! Je trouve qu'il va très bien avec Samuel! Bonne chance pour la suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 00:00:41  

C'est le prenom de mon "petit" frere. Il a 38 ans mais je l'ai connu bebe puis enfant puis adulte (et toujours avec le meme prenom ) Je ne pense pas qu'il y ai des prenoms pour enfants et des prenom pour adultes. Si ce prenom vous plait vraiment alors allez y !  PS : nous aussi on nous a dit "ca fait vieux" a propos de Roland

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Éric

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Guillaume?!? 10
Besoin de votre avis pour choix final!! 21
Vous avez appelé vos petits bouts Elisa, Elsa ou maxence!!! 15
Que pensez vous de Soran pour un garçon ? 3
aidez moi svp 11