/ / /

Erreur sur la personne !!

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur sur la personne !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle venue sur ce site... Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 21 mois et viens d'apprendre que mon second bout de chou était en route pour le mois d'octobre prochain  Le but de mon message est très simple : je suis lassée... (pas mal pour un premier message !). Je vous explique, ma fille s'appelle Noan et je commence à être vraiment agacée qu'on la prenne pour un garçon à cause de son prénom, je le crie haut et fort NOAN est un prénom FEMININ !!! C'est en fait un des nombreux diminutif du prénom FEMININ breton : Oanez qui trouve son origine dans le mot breton "Oan" qui veut dire : Agneau.  Noan ou Oanez est en fait Agnès en français !!! A bon entendeur... Merci à vous d'avoir su écouter mon cri du coeur !!!! Mais bon ce n'est pas si grave finalement, non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:24:37  

bin oui, c normal he! noan c un nom de garçon enfin! comme yannick noan, quoi!! alors bon assume ton erreur ...bienvenue, au fait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 18:33:44  

Merci de ton intervention Daisy48 ! Très drôle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:45:33  

Si tu le prononces NOANNE et que les gens disent que c'est un prénom de garçon c'est qu'ils  ne sont pas ouvert c'est tout, ils auraient probablement préféré un prénom comme "Emilie, ou Marie..." prénoms français en vogue, si typique et si facile!!! Noan est très jolie et pour moi il n'y a pas de confusion. Je connais une Loanne, ça lui va si bien!! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:11:43  

On se passera te toi sur ce site merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:59:44  

Merci h. mélanie et seya de votre soutien, quoique "l'affaire" soit des moins graves !!! Contente de voir que le prénom que j'ai choisi pour ma poulette peut plaire à d'autres qu'à moi et au papa !!! A propos h. mélanie, le prénom de ta fille est très joli... C'est de quelle origine ? Et toi seya as-tu déjà choisi le prénom du bébé à venir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:43:51  

['ff373d'][rmarquent une régionalité sont souvent méconnus et peu d'efforts sont faits pour apprendre à mieux les connaître...Dommage!Nous attendons notre 6ème enfant pour le 26 février et nous shésitons entre MALO et LEONARD...[/'ff373d']ouge]Les prénoms simples sont les plus jolis!!Ceux qui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 23:22:06  

Mon homme et moi trouvons noan très joli pour une petite fille ! Maintenant en ce qui concerne cette satané daisy on commence à bien la connaitre et franchement  je n'aimerais pas être fichée comme elle l'est ! Bisous et continue, les prénoms originaux sont magnifiques !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:07:25  

Je trouve ce prénom très doux et très jolie même si je ne le connaissais pas. Honêtement si on m'avait demandé je n'aurais pas su dire si c'était un prénom masculin ou féminin, moi qui ai toute ma famille paternelle bretonne, la honte! je me coucherais moins bête ce soir! en tout cas, laisse parler les mauvaises langues et vive les nouveaux prénoms!! bisous à ta petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:05:28  

Bonjour! Mon ainé s'appelle Léonard! Il est le seul dans toute l'école à s'appeller ainsi. C'est un vieux prénom pour lequel nous avons craqué. Maintenant qu'il a 4 ans, il est très fier de porter le même prénom que De Vinci et il se passionne pour ses découvertes. Très créatif notre Léonard. A propos de Malo, pense qu'il va se faire chambrer à l'école "chamalo, chamalo......."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:09:05  

Bonjour!  Je trouve que le prénom de ta fille est très joli!!! De toute façon de plus en plus de prénoms sont donnés aux 2 sexes...du moins c est ce que je peux remarquer sur les différents forums que je cotoie...  Que pensez-vous dans ce cas de Mélyn (prononcé Méline...) pour un petit garçon... Merci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:56:15  

c'est vraiment un prénom adorable, doux  et c'est vrai très féminin chargé d'histoire, ce qui me semble important pour un prénom. Mais soit indulgente avec les gens que tu croises et qui ne savent pas que Noan est une petite fille, la mode étant d'inventer le prénom le son OAN est très prisé aujourd'hui entre les Loan (mixte) les Yloan, iloan eloan aloan goan....il est difficile de s'y retrouver, je comprend ton agacement d'autant que ce prénom a une signification et des racines, je ne comprend pas celui des parents qui inventent un prénom ambigü et se plaignent ensuite. En tout cas très bon choix et félicitation pour votre bébé à venir avez vous déjà des idées de prénom? Do

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 14:11:11  

Seya, t'es pas la CIA, arrête de faire la loi!! et puis "on se passera te toi", c' est pas français...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 14:32:59  

moi j ai une fille de deux ans qui s appelle aeris avec un trema sur le e mais beaucoup de personne ecorche son nom mais je suis fier que se soyent la seule a s appeler comme sa en belgique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:56:20  

Je pense qu'on l'on me pardonnera cette faute de frappe contrairement a ce que tu dis sur ce site. De plus je ne suis pas la seule maman a l'avoir dit toute les imbécilités que tu dis son vraiment nuisible et tu me confirme bien ton immature lorsque tu dis "t'es pas de la CIA" alors moi je te reponderai juste une dernière fois retourne dans la cour et va discuter sur des sites d'ado. Car j'ai l'impression que tu as du temps a tuer alors va jouer au "pipi caca" ailleurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:31:37  

j'ai la meme facon quell deduqué mes enfants   et c'est vous qui etes decalé, vosu etes trop simpa avec eux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:32:43  

j'ai la meme facon quell deduqué mes enfants   et c'est vous qui etes decalé, vosu etes trop simpa avec eux    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:35:53  

tu doit bien etre la seule a etre  fiere , elle sera pas fiere de saplelé comme ca elle + tard, la povre      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:38:14  

Quand tu changes de pseudo arrange toi aussi pour changer ton style !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:49:33  

Maintenant tu change de pseudo c'est vraiment naze car  eduqué ces enfant en les enfermant dans le placard sans eau et nourriture laisse moi rire si vous etes deux a pense la meme chose. Je commence meme a avoir de la peine pour toit car tu doit avoir un serieux soucit mental ou en manque d'attention, ma pauvre fille tu te sent tellement seule que ca! tu recherche des amies, si tu veux je vais ouvrir une ligne d'ecoute pour toi SOS SANS AMIS ET TRES DERANGE!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:20:18  

je ne suis pas daisy48, je suis juste dacord avec elle , et c'est pas aprceq eu je met le meme bonome quelle que je suis forcement elle,  , vous vous y croyer un peu là....    Vos enfants + tard vous marcherons sur les pieds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:59:21  

Excusez-nous si on vous dérange mais ici on essaie d'échanger... d'avoir des discussions constructives, entre adultes....  renée et/ou daisy ouvrez-vous un autre espace de discussion car vos provocations sont lassantes !! Nous n'avons que faire de l'éducation que vous pouvez donner à vos enfants (si tant est que vous ayez des enfants !!) Votre expérience est inintéressante au possible et vous n'apportez rien à notre discussion... Si nous ne valons pas grand chose à vos yeux alors allez voir ailleurs car vos opinions n'ont même pas assez de poids pour donner matière à discussion....  A bon entendeur... salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur la personne !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 1
loann pour un garçon 15
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S 19
Pour nous ce sera Willys ou Lily 1
que pensez vous de Chanelle ou de Titane ??? 9