83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Esteban

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour moi ce fut un declic, des que j'ai su que j'etais enceinte ce fut d'entre ce prenom sans meme savoir si ce serait un garcon, Le papa etait ok et lui pronait Mathilda en prenom pour une pitchounette Ce fut mon Esteban qui me remplit de bonheur tous les jours un peu plus C pas grave papa le prochain sera une prochaine et on l'appellera Mathilda Bisous a tout le monde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:55:25  

mon frére s'appelle Estebalt , une variante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:41:38  

ça sonne bien et c'est original. Bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 00:11:03  

ESTEBAN, c'est comme ça que ma belle-soeur a choisi d'appeler son garçon à naître cet été! Un prénom qui apporte chaleur et soleil.

Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:56:29  

Bonjour!!! Je trouve le prenom Esteban très sympa. Mon mari et moi meme avons beaucoup hésité pour appeler notre garçon par ce prénom. J'aime bien les prénoms occitans  (stéphane pour la traduc...)  et c vrai que ce prénom nous plaisait. Enfin on a trop réfléchi et on a appelé notre bb autrement on a 1 peu de regret avec le recul , mais bon ce sera pour le 2ème bb si c 1 garçon!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 01:23:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 01:31:46  

Mon fils est né en juin 2001. Avec son papa, c'est le seul prénom que nous avions en commun. J'adore ce prénom depuis que je l'ai entendu dans le dessin animé "Les cités d'Or". Notre famille et en paticulier les anciens faisaient la grimace et les grands parents de mon mari ont même tenté de nous dissuader de le nommer ainsi pretextant qu'il le porterait toute sa vie ! Nous n'en avons fait qu'à notre tête ! Ce prénom est espagnol et notre fils est blond aux yeurx bleus ! C'est plutôt amusant ! Depuis Matthis a agrandi la famille ! Nommer vos enfants comme bon vous semble ! Ce sera forcément le plus beau prénom car c'est votre enfant ! Eviter les prénoms choquants : à l'état civil de CAEN, des parents ont choisi de nommer leurs fils SATAN et cela a été accepté !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:48:26  

ton message m'a vraiment remonté le moral je suis enceinte de 13 semaines donc evidement je ne connais pas encore le sexe de mon bb si c un garçon le futur papa et moi avions opté pour esteban, seulement autour de nous ce prénom ne plait à personne (ma grand mére n'arrive mm pas à le prononcer) ils n'auront pas le choix car ce prénom nous plait vraiment beaucoup (on est fan des cités d'or !) et ce n'est rien qu'à nous de choisir croyiez vous que ce prénom soit vraiment dur à porter pour le bb ? bise à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Esteban ESTEBAN
Plus de sujets relatifs à : Esteban

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de jehanne?? 2
recherche prénom fille 59
idées prenom 5
Signification du prenom de ma fille Elana 3