/ / /

Ethan ou Néo ?

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ethan ou Néo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 17:02:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et merci deja de vous etes arreté sur mon post  voila nous sommes en essai bb 4 et nous avons deja pensé au prenoms , j'ai deja laisser plusieurs messages a se sujet sur le forum pour l'instant nous hesitons pour un garçon entre ETHAN et NEO  lequel preferez vous ? et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas a me les donner . Son nom de famille sera Desrumaux . voila merci de bien vouloir m'aider . a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 18:19:20  

personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:23:26  

Salut Ilomarine, ne désespère pas  j'ai saisi au vol ton appel au secours ! A choisir entre Ethan  et Néo qui me plaisent beaucoup je trouve qu'au niveau de la consonnance avec ton nom de famille Desrumaux  Ethan colle mieux que Néo car la succession; de "o" accroche trop l'oreille . Moi mon fils s'appelle Marvin (j'adore les prénoms anglosaxons pour les garçons ); j'aimais bien Dylan, Ryan et Brian mais avec mon nom Cabannes j'ai trouvé que ce n'était pas agréable à entendre. Bon courage pour votre choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 08:38:03  

c celui des 2 que je prefere... neo ça me fait penser a matrix... ethan est bien plus mignon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:15:55  

Tout d'abord j'aime beaucoup le prenom de ton fils mais le mien s'appelant deja Calvin , marvin ressemblerai trop  sinon , merci pour ton avis j'en prend note , Ethan Desrumaux  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:18:53  

Pour dire vrai mon mari est fan du film Matrix et en meme temps Néo veut dire L'élu donc on trouvait que c'etait aussi approprié a notre cas ,  mais biensur je prend en compte ton avis  Ethan Desrumaux  a bientot , tu as des enfants ?

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:35:56  

Bonjour Ilomarine,  Sans hésitation, je choisierai Ethan, très joli prénom d'ailleurs, Néo me faisant penser à Théo, largement nommé ces dernières années alors sui tu veux donner un coup de pousse au renouveau : than ou bien Sam, ou bien Samuel, lucas, Grég ou bein Jimmy...bises et à bientôt   Elisalou  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:32:22  

c'est ethan, sans hesiter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:47:00  

j'attend encore vos avis svp merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:40:06  

Le choix est dur... Perso j'ai une petite préférence pour Néo, c'est beaucoup moins répandu qu'Ethan... Moi aussi j'adore les prénoms américains pour les pt'its mecs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:14:36  

je te remercie pour ton avis ! enfin quelqun qui aime bien Néo , c'est mon mari qui va etre content , seulement se n'est aps un prenom americain contrairement a se qu'eon pourrait penser , c'estr un prenom grec qui veut dire" l'elu" et oui comme dans Matrix ! je te remercie en tous cas et toi as tu des enfants?  a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:58:11  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 17:10:16  

Malheureusement je n'ai pas encore d'enfant; c'est encore un peu trop tôt... J'ai 19 ans et je suis encore aux études (puéricultrice). Entre-temps je m'occupe beaucoup de ma petite cousine Bérénice (2ans 1/2 déjà) et fais énormément de baby-sitting. Et oui les bébés c'est ma passion!  A bientôt!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:46:56  

moi je prefere Ethan jtrouve sa tré joli é Neo sa me fé pensais a nemo tiens moi au courant du nom que portera le pti merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:28:49  

Jen pour info , j'ai eut ma premiere fille a 19 ans et je ne regrette rien  sinon missi oui je te tiendrai au courant mais pour l'insta,t toujours en essai  voila merci encore les filles pour tous ces petits conseils a bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Neo? ethymologie du prénom Néo
ethan ETHAN
Plus de sujets relatifs à : Ethan ou Néo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EVAN 1
prénoms d'origine... 2
envie de parler de votre envi bébé, de votre grossesse... 0
fêter la saint marvin 1
prénoms garçons : dur dur !! 17