31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

eugène!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre fils a 3 mois et nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix! çà lui va comme un gant, et on est sur que ce ne sera pas un prénom hurlé sans fin dans les cours de récréation... bon d'accord, ses copains s'appelleront mathéo, mathis, enzo, lucas et il a de grandes chances d'épouser plus tard une petite léa, manon ou lou-ann. mais on assume bon courage à toutes les future smamans qui cherchent un prénom, et je vous souhaite comme à nous de trouver celui qui vous convient véritablement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:18:10  

A notre époque, il faut avoir du "courage" pour appeler son enfant avec unvieux prénom comme Eugène mais je trouve que c'est  untrès joli prénom et vos remarques sur ces futurs copains et amie m'ont beaucoup fait sourire. mon fils se prénomme Cyprien, un vieux prénom également mais qui marque les esprits. beaucoup de bonheur à vous  et à Eugène. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:41:11  

J aime pas trop les vieux prenoms mais je connais un petit garçon qui s'apelle germain et ca lui va comme un gant! je trouve cela très bien de donner des prenoms anciens. et d'autant plus quand on assume le prenom de son petit bonhomme car les crtiques des gens quand ils disent le pauvre petit à l'ecole comment va t-il faire tout le monde va se moquer de lui ,c'est de la mechanceté . vive les prenoms anciens meme si j'aime pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:02:22  

je rigole bien quand j'entends les gens autour de moi qui me demandent pourquoi on l'a appelé eugène? c'est bizarre on ne demande jamais aux parents pourquoi ils ont appelé leur fils enzo ou mathéo! je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos bébés! et moi aussi j'ai une copine dont le fils s'appelle cyprien! c'est trop chou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:04:55  

et en plus en tant que prfo je sais de quoi je parle, les élèves que je reconnais tout de suite ou dont je me souviens sont toujours ceux qui ont des prénoms originaux. et l'originalité ce n'est pas forcément le prénom inventé qui ne ressemble àrien ou le prénom à la mode! vive eugène, georges (oui, yen avait un à la mat le jour de la naissance d'eugène!) cyprien, philippine, marguerite et les autres...

Publicité

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:49:16  

---------------
lila13
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:57:28  

Donc, je voulais te dire premiérement félicitations pour ce trés joli prénom.Moi aussi on me demande souvent pourquoi j'ai appelé mon fils BASILE et pourquoi pas?? Nous aussi on a cherché un prénom ou il y en ait pas 10 dans sa classe. Mais on est pas à l'abris que ds qql temps nos prénoms deviennent à la mode. Dans notre famille il y a 1 EUGENE il a 85ans il est en pleine formeet un caractére trés determiné il a toujours su avancer en se faisant bcp respecter. A+ bisous à ton petit Eugéne

---------------
lila13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : eugène!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom garçon ou fille 2
ORIGINE DE MAYLIS et de Théo 5
octave 5