/ / /

pas aussi evidement qu'on le pense

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas aussi evidement qu'on le pense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 00:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous je suis dans mon septieme mois de grossesse et pour le moment tous se passe bien le seul petit soucis c'est que je n'ai toujours pas trouver de prenom pour mon enfant et plus le temps avance moins j'ai l'impression qu on trouvera il faut dire qu'il y a plusieurs concours de circonstance pour ne pas arranger les choses deja le fait que nous ne savons pas le sexe de l'enfant car mon mari qui est un original pense que pour le premier on peut se permettre la surprise, donc au lieu de se base sur fille ou garcon on est oblige de faire les deux, ensuite le fait que ni lui ni moi ne sommes d'accord sur les choix des prenoms que chacun a fait de son cote, lui est plutot du genre a avoir un prenom bien francais et moi je suis plutot du genre original et qui n'est pas trrop rependu merci d'avance pour vous temoignage

Publicité

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:39:51  

je te donne des prenom brandon ,kyllian et pour des filles laurinne manon océane  bisous a bientot  boncourage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:54:10  

merci c'est gentil tes propositions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:03:39  

A tout hasard je te soumet celui de mon fils Maxandre c un prénom original car peu répandu mais qui fait prénom classique. Tu peux essayer de chercher dans ce sens en  choisissant des prénoms classique et de les détourner.ex: Maxime-Maxandre, Adrien-Adrian, Romain-Roman, et pour les filles désolée mais j'ai pas d'idées!!!  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:51:56  

c'est vrai que l'idee de couper en melangant avec d'autre prenom est assez original et comme toi c'est vrai que pour les garcons il y a beaucoup plus d'idee que pour les filles maintenant a nous de nous creuser la tete pour ce donner des idees de filles en tous cas merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:23:33  

AXEL , YVES , THéo , ANGE , FLAVIEN , ROMAIN , MORGAN (breton) , NINO , ARNAUD , MATTHIAS , RAPHAEL , DAMIEN , JEREMY , ALEX ,   NINA , SYLVIE , CHRISTELLE ,TéHA , EDWINA , MéLISSA , ALICE , JADE , AMBRE , EMMA , GABRIEL , MéLIDA , FLAVIE , CéCILE , MARINA , LILY , CLARISSE et PASCALINE   yen a ki vs plaise ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas aussi evidement qu'on le pense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi à choisir entre 2 duos pour mes jumelles. 28
Nous avons choisi Florie. Qu'en pensez-vous... 4
prénom arabe et turc en même tps? 4
Un prénom pour mon p'tit gars 8
apres maelys ? 1