/ / /

l'évolution de mon poids m'inquiette

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'évolution de mon poids m'inquiette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 13:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  l'évolution du poids de mon corps est phénoménale a mon avis   le poids en début de grossesse était 51 kg à 26 SG il est devenu 60 kg à la 31 SG 63 kg et cette semaine : à la fin de ma 32 eme je pese 65 kg.  pourtan que je suis pas grosse et mon vontre n'ai pas trop grand aussi, mon gygy m'a dit ke c le bébé qui pousse   je savais que je devais prendre du poids mais pas autant presque 14 kg je pense que j'ai dépassé  largement les normes   salut à toutes  

Publicité

n°301776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 16:06:41  

si sa peut te rassurer je faisais 52kg/1.70cm avant d'etre enceinte et je pouvais mange tout se que je voulais sans grossir.La je dois acooucher le 5nov jeudi 13 octobre je faisais 83.500kg..............imagine +31kg alors que je nai pa le diabète de la femme enceinte mais je pense que je mange bcp trop sale mon gyneco ma dit que javais de la chance que javais une tres bonne grossesse mais quon niveau du poids gt desesperante, enfin bon je me suis mis aucune barriere pendant la grossesse. C vrai que la sa commence a etre insuportable de faire du 44 et je fairais tout pour retrouver mon 36 davant g deja achete creme et traitment pour la retention d'eau et les capitons et je pense que je vais adopte les soupes en brick tout lhiver . Voila donc ppour moi avec tes 14kg tu nas pas tro de souci a te faire si apres tu fais le necessaire  pour perde, appart sa je te souhaite une bonne fin de grossesse moi gen ai marre.

n°302964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 16:24:15  

Salut, moi je suis 31 SG et j'ai pris "que" 8 kg depuis le début de ma grossesse, je pensais que c'était génial et bien NON : mon gynéco et ma sage femme me stressent en me disant de faire super attention à tout ce que je mange... car voilà à la grande différence de ton cas moi je part d'un surpoids : 1m71 - 78 kg avant ma grossesse donc restriction restriction. J'ai écouté ce qu'ils m'ont dit, j'essaye de faire attention mais sincèrement je fais 30 % des efforts qu'ils m'ont demandée de faire. Alors si on ne t'a rien dit, ne t'inquiète pas c'est qu'à mon avis tu vas les perdre trés vite aprés. Moi je dois perdre les kilos superflux de la grossesse + ceux que je n'avais pas perdu avant !!!   Courage.... tu dois accoucher quand ? moi le 15/12 A bientôt, je file manger un bout  !!!  Caro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'évolution de mon poids m'inquiette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari et moi 0
dans deux mois... 2
quel caractere? 7
prénom pour notre future puce ! 13
desespoir.... 9