/ / /

je n'existe pas lol

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'existe pas lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

chalut a tous je vien d'apprendre que seulon les statistiques je n'existe pas vu qu'il n'as as eu aucun bébé né entre 1900 et 2002 portant le prenom "leccia" donc je suis imaginaire!!!. on m'aurrai menti lol !!!! qui n'existe pas parmis vous????????,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 12:50:31  

Pour moi il ne s'agit pas de mon prenom, mais celui de mon fils Malyann qui n'existe pas, on a du consulter le même site avec les statistiques, Malyann inconnu au bataillon, et je me dis que c'est tant mieux, je trouve ton prénom génial, au moins te voilà unique loll, j'ai trouvé le prénom Malyann je ne sais plus ou, je me demande même si je ne l'ai pas inventé ( ??? ) bref, c'est tellement mieux un prénom rare, surtout pour mon petit Malyann qui lui n'aura pas la chance de partager son prénom avec d'autres, car mon petit ange est partit sans vie le 2 décembre dernier. Je t'embrasse car je veux absolument embrasser quelqu'un qui n'existe pas ( lolll ) Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyann petite étoile filante partit le 2 décembre 2004...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 00:03:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 00:18:31  

tu m'as fais pleurer je trouve sa affreux  de voir partir un petit bout qui n'avait rien fait.  je ne sais pas trop quoi te dire sauf de garder espoir et de tenir le coup pour les 2 autres petits bouts qui te sont rester. je sais qu'on a souvant envis de s'exterioriser apres tout sa mais que sa a souvant du mal a sortir !!!. alors si tu veux parler a quelqu'un dit le moi et je te donnerais mon adresse mail. j'ai également perdu un membre de ma famille c t ma petite soeur elle avait 2 mois et moi 8 ans  quand elle est parti " mort subite du nourisson". j'ai pas tout bien réaliser sur le coup il m'as fallut du temps et encore plus pour l'accepter. on nous dit qu'il faut oublier mais on veux pas, je crois que c de crainte de vraiment l'oublier.le chemin va etre long pour te remettre en place et si je peux t'aider a te sentir ne seraisse que l'espace d'un instant un peu mieu je le ferais avec plaisir.courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 03:35:10  

['ff373d']j'intervient non pas pour prénom mais parceque j'ai vécu la perte d'un enfant et si tu veux en parler. moi j'ai accouché le 21 mai 2003 d'un amour de petit bébé nommé valentin malheureusement il est devenu petit ange le lendemain. ca nous a massacré, c'est mon 1er enfant et on l'avait tellement désiré. Sa naissance fut un beau cadeaux mais voilà la vie en avait décidé autrement aujourd'hui je suis enceinte à nouveau valentin même sil n'est plus là devrait avoir un petit frère vers le 14 avril. enfin je vais pas trop parler je ne sais même pas si tu veux en parler ou si tu en as besoin, en tout cas je peux t'offrir mon soutien[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 14:05:59  

Si vous voulez discuter avec moi et vice versa je suis ok, je vous laisse mon msn qui est mathenzo@hotmail.com, j'attends de vos nouvelles pour partager nos histoires et peu être lier une amitié. Bisous a toutes, Christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyan mon etoile filante partit le 2 decembre 2004 ( tu nous manque mon ange )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 10:26:59  

Je suis enceinte et recherche un prénom surtt pour un petit garcon. Et kan  je suii stombée sur ce message je suis tres toucher, c'est vrai que ce sont des ange, ce doit etre une epreuve tres tres difficile alors je t'envoi milles bisou et plein de reconfort a toi ainsi qu etoutes ta petite famille qui doit en souffrir bcp, cela ne fai tpas longtemps en plus. je t'envoi plein d'amour.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n'existe pas lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qel prenom? 2
Marianne 3
Mahaut 17
Prénoms slaves et hébreux: propositions? 0
Un conseil please!!! 12