/ / /

EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute j'adore ces prenoms et je les aimaient encore plus avant . pARCE QUE AUJOURD4HUI on a l'impression que en cherchant l'originalité et le passe paartout on tombe dans la banalité .  Peut être que si j'avais eu un enfant avant j'aurai pu leur donner ces prenoms mais maintenant je les trouve vraiement pas originaux  attention je fais un gros bisous aux boutchou qui se prenoment comme ca et j'ai absolument rien contre ces mamans ( vous me direz fallait faire un bb avant ! ) mais je voulais juste faire la constatation . mAINTENANT va falloir bien chercher !!!!

Publicité

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:36:42  

Moi qui est toujours dit, depuis que je suis toute gamine, que ma fille s'appellerait Inès en hommage à ma nourrice (avec qui d'ailleurs je suis toujours en contact!)... je me rend compte que ca ne sera pas possible car les Inès j'en croise à tous les coins de rue alors j'imagine meme pas dans 2 ou 3ans à la sortie de l'école . Du coup je cherche en vain un composé qui serait sympa avec Inès dedans (en premier ou second peu m'importe). J'en profite pour relancer l'appel à des idées !

---------------

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 17:12:43  

Hello  C vrai..avant je me disais que ct les prénoms ocmme valérie, sophie, stéphanie etc qui était très courant... maintenant les prénoms que j aodre comme Luca, Théo, Enzo, Nolan deviennent de plus en plus courant, c une mode  mis à part Loane que j adore et qu on entend très peu les autres deviennent très courant mais je me dis que tant qu'il nous plaisent c le principal  

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 09:11:17  

Je suis d'accord, le fait que le prénom plaise sera décisif dans le choix final, c'est ndéniable.
Message édité par inesluna le 05/03/2011 à 16:58:53

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE choix entre 2 prénoms ( fille)
plein de jolis prénoms... mais LEQUEL? Prénoms italien féminins,masculins ??Des idées??!!
D'accord pour les prénoms?? Recherche info sur prénoms
Plus de sujets relatifs à : EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE 1
Pour un pti gars 26
Qui connait ? 6
Choix d'un prénom 4
angelo.... 12