72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

exzema

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 17:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai un petit garçon de 15 mois qui s'appelle Yann, et depuis 2 mois il a des plaques rouge sur les joues, après avoir essayé plusieurs crémes qui n'ont  rien donné, je suis allée voir un dermato, verdict : excéma. Il m'a donné une creme a base de cortisone, en me recommandant de ne pas dépasser 7 jours de traitement par mois ( car elle risue de disparaitre, et de réapparaitre), sauf pour la première fois  mais au bout de 8 jours les plaques avaient certe diminué, mais étaient encore là, et je me demandais s'il fallait vraiment continuer alors je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a conseillé d'arreté. aujourd'hui mon petit Yann a toujours ses plaques  , j'attends un mois et je recommencerais le traitement, et je voudrais avoir quelques conseils, si parmis vous il y en a dans mon cas, ou leur entourage merci d'avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2004 à 09:58:31  

Ma fille louise qui a aujourd'hui 4 ans a fait de l'eczéma sur les joues de 8 à 18 mois, elle avait des allergies alimentaires : le lait de vache entre autres. Je te conseille d'aller voir un allergologue qui fera éventuellement des tests et méfies-toi de la cortisone... les dermatos en prescrivent toujours trop sans se préocupper de la véritable cause. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2004 à 23:42:12  

Il faut le faire toucher, les crèmes ne feront plus rien, l'eczema est très dur à soigner. Ma fille aînée en a un mais l'eczema purule depuis que je l'ai faite touchée par une personne sérieuse, plus rien !  #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 10:41:10  

Bonjour à toutes! Ma fille a le même probleme et je veux bien correspondre avec vous sur mon petit forum sympa. Lancez la discussion et on en parle! Bises http://www.rezoweb.com/forum/a [...] mmes.shtml

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 16:48:11  

Salut,  ma fille (2ans) aussi a eu des plaques rouges sur les joues, le doc a appelé ça dermite atopique. on a cru à une allergie à la lessive mais elle n'avait rien sur le corps, finalement ce sont ses peluches à poils longs qui lui font ça car elle dormait souvent avec. Résultat avec  du sirop TINSET (contre les réactions allergiques) ça passe et ce n'est pas de la cortisone. Sinon, prends un savon sans savon type avène et applique lui une crème cold cream(type Larocheposay) c'est très gras et tres efficace. Bisou et bon courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : exzema

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom 0
peu courant 2
Amaël, Maël ou Jôme ? 1
Nathan ou Lalie 2