/ / /

c pas facile de trouver un prénom !!!!!!!!

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c pas facile de trouver un prénom !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2052755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 21:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'etais deja venue demander votre avis mais j'avais pas beaucoup d'idées a ce moment la, alors je revien voir ce que vous pensez de nos idées
j'attends BB2 pour juin donc j'ai encore le temps mais en meme temps j'ai hate de trouver son prénom (mon ainé s'appelle Killian).
alors pour une fille nous sommes d'accord sur Célia
et pour un garçon on n'arrive pas à se mettre d'accord: moi j'aime bien Lukas (mon mari veut pas car son collègue vient d'appeler son bébé comme ca!) et lui il aime bien Melvin (je n'aime pas du tout!!!!)

Dites nous ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de prénoms elles sont les bienvenues car a mon avis on a pas fini de chercher!!!!lol

Publicité

n°2052782
didouvivri​che
Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 22:04:24  

Bonsoir !!!
Moi aussi bébé 2 prévu pour le mois de juin 2008, comme tu dis on a le temps mais on aime bien s'y prendre à l'avance.
Nous on ne veut pas connaître le sexe du futur bibou ...
Niveau prénom, on cale ... il nous reste ceux de la grossesse précédente, qui nous plaisent mais nous voudrions en trouver d'autres !!! Sinon, on a pour l'instant Lucie et Lucas, qui restent sur sur notre liste.
Après : Adrien et Clément étaient là pour la 1ère fois ; chez les filles : Mathilde, mais lui commence a ne plus nous plaire. En tout cas notre petite puce de 16 mois c'est Solène, et on a flaché tout les deux dessus.
Sinon, je suis comme toi Lucas j'aime mais Melvin, bof bof.
Sinon, les petits gars de ma famille, ça peut donner des idées :
Hugo   Gaëtan   Rémi   Vincent   Yanis   Théo   Alexis   Valentin   Nicolas   Mickaël   Anthony   Raphaël  
Sinon : (prénoms que ni moi ou ni mon mari ne veut !!!)
Romain   Timéo   Tom
Voilà ... je laisse la place aux autres ... Ah, mon mari Fabrice et moi Lydie ...
Bonne recherche !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
n°2053186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:37:33  

Romane, Mattéa

Renan, Mathis, Adrien, Alexis, Tanguy

voici qq idées, bon choix et bonne grossesse.

n°2053443
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 13:07:09  

désolé mais célia lukas et melvin j'aime pas du tout07

voici quelques prénoms:malo;malone;hugo;charl​y;jack;noah;gabin;arthur
yéléna;salomé;élyne;charline;m​ahina;anais

bonne grossesse

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°2053673
lucas71
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 15:04:40  

Coucou
alors moi je vote pour Lucas car c'est le prénom de mon fils de 28 mois. Il est trop craquant mignon rieur adore joueur c'est un vrai petit charmeur ....
Melvin etait l'un des prénoms que j'avais sur ma liste si bb2 est un garcon (dpa 06 mars08) mais du coup on a voté pour Léandre Loévan Killian si un petit boy
pour une fille on recherche toujours mes préférences sont Jade, Eléa, Ambroisine, Evannah Flavie Charlize Elisa et la liste est longue mais aucun coup de coeur ...
En tout cas les prénoms que vous avez choisi sont très jolis
bonne recherche dans ce choix cornélien
a +

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
Publicité

n°2057576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 21:16:09  

merci pour vos reponses !  mais toujours le meme problème mon mari ne veut pas céder pour lukas alors je n'ai plus qu'à abandonner l'idée d'appeler p'tit bout comme ça !!! et je dois me remettre dans les recherches mais c'est pas facile car jusqu'à présent aucun autre coup de coeur (enfin il me reste encore 6 mois pour essayer de lui faire changer d'avis mais c'est pas gagné! lol)
sinon pour didouvivriche j'aime bien lucie et lucas (biensur!!!) donc si vous etes d'accord, fonce!!
nous aussi pour le 1er on avait eu un coup de coeur des le debut et on avait choisi: soit Killian, soit Chloé! mais la pour le 2eme Chloé ne nous plait plus autant et on a flashé sur Célia mais pour un garçon c'est plus difficile (prions pour que ce soit une fille!!!!lol)
pour lucas71 j'aime bien Killian ( c'est le prénom de mon fils!!!) et pour 1 fille ds ta liste je vote pour Charlize j'en connais une et elle est pleine de vie, joyeuse et je trouve ça tres jolie
voilou pour les autres aucun coup de coeur dans ce que vous me proposez!

sinon d'autres idées sont toujours les bienvenues!!!!!

n°2059758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:47:32  

vous trouverez des prénoms a cette adresse avec le caractère ainsi que les fête
j'ai trouvé la date et le caractère pour mes 2 bambins :
http://www.cdreamstudio.com/fete
bonne journée

n°2061437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:09:21  

personne d'autres pour m'aider?????

n°2061530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:27:56  

vous avez pensé à Célian?
Sinon, je peux te donner kelke idée mé c difficile de ressentir un prénom pour une autre personne. Bon, je te donne d prénom de mon entourage (ça veut pa dire ke je lé aime....): quentin, albin, victor, enguerrand, eliot, jules, noam, maxence, corentin, elouan, aymeric, gaultier, baptiste, noa, thomas, victorien, mahé, paul, maximilien, naël, timéo.
J'espère t'avoir aider

n°2066022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:56:24  

Bonjour,

Mon fils s'appelle Tao.

Je te propose: Idris, Dris, Délyan, Alex, Timéo, Willem, Ilias, Elias, Ihlan, Aloïs,Liam, Elouan, Noam, Briac
Je crois que c'est tout pour le moment.

Bonne chance

n°2066029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:58:03  

bjr mesdames (ou messieurs)

j'ai besoin de votre aide sacahnt que je ne vais pas avoir de rdv chez gygy avant longtemps et que je suis seule face à ma situation

J'ai eu des rapports non protégé il y'a un mois et nous avons eu des soucis, je n'ai pas prit la pilule du lendemain sacahnt que mon petit ami (ex) m'a dit qu ça ne risquait rien étant donné que j'allais avoir mes règle , 2 jours parès je les ai eu , mais voilà, je sais que je prend très mal ma pilule et ma gynéco m'a toujours dit qu'il fallait que je me responsabilise ( ça fai des mois ke je ne l'ai pas prise correctement voir oublié jusqu'à 5fois ds le mois), je suis déréglée. Je m'inquiète donc d'être enceinte actuellement parce que je pense que me basé sur mon cylcle est inutile vu a quel point je prends mal ma pilule.

Je suis censé avoir mes règles avant la fin de a semaine ,  mais j'ai trop peur je ne veux pas attendre j'ai beosin de votre aide. Certaines choses sont différentes depuis quelques temps après c'est peut-être psychologique , mais je préfère en être certaine.

- je mange comme un ogre j'ai faim constament , même après mangé j'ai très faim comme si je n'avais pas mangé....

- quand je m'allonge sur le ventre pour dormir je suis mal , j'ai même un peu mal dans le bas

- j'ai le bas du ventre gonflé et quand je mange c'est pire, j'ai comme de 'air dans le ventre et je me sens lourde

- j'ai les seins un peu plus dur sur les coté et le dessou qu'à l'ordinaire

-j'urine tout le temps...

Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait

bonne journée à vous  

n°2066069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:07:39  

Bonjour,

Le mieux c'est de faire un test que tu achètes en pharmacie, au moins tu seras fixée. Normalement la période d'ovulation est très courte et elle a lieu 14 jour après le premier jour de tes règles pour un cycle normal. Donc normalement y'a pas de soucis, mais si tu oublies régulièrement ta pilule...fais un test

Publicité

n°2066082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:09:06  

bonjour vous aimez bien lukas vous et votre mari et il ne veut pas l'apeler comme sa a cause de son collegue???
il ne vie pas avec son collegue donc si sa vous plait prennez se prenom...

n°2066103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:13:58  

c'est ce que j'ai fait il était négatif , mais j'ai quelques connaissances qui ce sotn fait avoir par tests positifs ki en fait ne l'étaient  pas et inversement. Il est vrai que le mieux pour moi c'est d'être patiente , mais au bout d'un moment ça devient très difficile :-( Voià pk je me demandais si mes quelques changement pouvaient être des signes
Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis sur le prénom choisis JE CHERCHE UN PRENOM FILLE ET GARCON MUSULMANS
pas d'idée de prénom Prénom Hélian
Prénom p'tit gars classique mais.... recherche idée de prénom garcon!!
prénom du gd-père tout juste décédé. bonne idée??? SIGNIFICATION PRENOM MAYENI
pas facile de trouver le BON prénom pas facile de trouver le bon prenom:aider moi
Plus de sujets relatifs à : c pas facile de trouver un prénom !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nom + prénom 7 04/12/2007 à 17:28:30
pas d'accord sur le prenom avec mon homme comment faire???? 13 04/12/2007 à 17:22:14
Colombine ........???? 5 30/11/2007 à 21:29:40
maéliys ou mélina votre avie? 17 11/06/2008 à 11:31:52
dur dur les prenons 4 06/03/2008 à 16:07:05

Suivez-nous