35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une FAMILLE IDEALE IMAGINAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 21:17:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi se serai : alexanne ( fille réelle) mazarine ( f) alizée ( f ) maéva ( f ) gwénaelle ( f ) eliza ( f )   malcolm ( g ) niadgel ( g ) alexandre ( g ) moakim (g )  maxens ( g ) marvin ( g )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 21:43:37  

['fc3aad']Claire & Sarah [/'fc3aad'](jumelles) en premier puis  ['3abbfc']Alessio[/'3abbfc'], ['fc3aad']Paola[/'fc3aad'], ['3abbfc']Enrique & Pedro [/'3abbfc'](jumeaux), ['ff373d']Esteban[/'ff373d'], ['fc3aad']Noémie, Méline[/'fc3aad'], ['3abbfc']Titouan[/'3abbfc'], ['fc3aad']Léna [/'fc3aad']et le ptit ['3abbfc']Yanis  [/'3abbfc']! ou peut-être ['fc3aad']Naomie [/'fc3aad']à la place de ['fc3aad']Noémie[/'fc3aad']...v​ous préfèrez lequel ? ['fc3aad']Noémie [/'fc3aad']ou ['fc3aad']Naomie [/'fc3aad']? Voilà ! C'est marrant comme jeu..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 08:53:12  

super idée ! alors pour les 4 filles, ce serait : CLEMENCE (fille réelle), AGATHE, ROSE et   pour les 4 garçons, ce serait : RAPHAEL (fils réel), CHARLES (fils réel) pour les jumeaux : HENRI et AUGUSTIN pour les jumelles : CLAIRE (ou CLARISSE) et AMELIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:04:22  

Pour une fille ce serait : Lou (fille réelle), Lila, Maïa, Ewen...Pour un garçon : Sacha, Anton, Milo, Simon. Des Jumeaux : Jules et Léo Des Jumelles : Clara et Mia Et voilou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:36:25  

J'adore jouer à ça ! Les garçons je dirait : Joannès, Justin, Sylvère et Elie Les filles : Irène, Adèle, Olga et Madeleine Les jumeaux : Fernand et Marius Les jumelles : Suzanne et Léonie Je suis très branchée prénoms anciens et ça m'intéresserait de connaître votre avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:37:57  

ma famille idéale, ça serait : pour 4 filles : ['fc3aad']Mickaëla, Paolina, Eleanor et Léane [/'fc3aad']; 4 garçons : ['ff373d']James, Matteo, Lorenzo et Théotime[/'ff373d'] ; pour des jumelles : ['fc3aad']Anais et Mayliss[/'fc3aad'] ; pour des jumeaux : ['ff373d']Léo et Hugo [/'ff373d']!!  voila, qu'en pensez vous ??

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:12:58  

Bonjour Mela_pomme moi aussi vois tu j'adore les prénoms anciens mais pas tout à fait les memes que toi.Cela dis je les trouve jolis aussi. (regarde j'ai laissé qqls prénoms que j'aime bcp qql messages avant toi, qd penses tu?). As-tu des enfants? Si oui comment se prénoment t'il? A+ j'attends ta réponse.

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:49:58  

Voila pour ma part les prénoms que j'ai retenu: garcons : Rafael (réel) Julien, théo et lillian jumaux louis et noah filles Yaelle, sofia, caroline et maimona (prénom de ma grand mère du Zaire) jumelles: Zoé et sarah-lou biz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S Famille nombreuse...
Choisir prénom d'après le nom de famille un prénom qui s accorde avec le nom de famille...
prénom et nom de famille  
Plus de sujets relatifs à : Une FAMILLE IDEALE IMAGINAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eugène! 6
prenom garçon ou fille 2
ORIGINE DE MAYLIS et de Théo 5
octave 5
besoin d aide! 14