» » »

grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°313491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 23:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours! NE ME JUGER PAS SVP! je suis maman de Corinne 15 ans  Laurent-Samuel 8ans   Daphné 6 ans .Mon conjoint a 3 enfants Vincent 13ans Adèle 4 ans et Pierre-Alexandre 3ans .... papa et moi avons eu ensemble Delphine 1 ans 3/4 et nous attendons bb 8 qui viendra compléter la famille reconstituée! Nous avons quelques difficultés a choisir le prénom de bb nous aimons bien pour une fille Catherine Florence Emmanuelle Lia Holly Laurence Zoé Kathleen Alexie Alexe Arielle Ann-Sophie Célia béatrice kristina Elody Erika Eva Grace Josianne Joyce  Laurianne Léah mya Megan Marilie Ophélie Penelope Olivia Serena ou pour les garçons : Antoine Gabriel Léandre Yoan Yann/Ian Yanick Cedric Benjamin Edward Emeryck etienne Frederick hugo Julien Lucas Rbin Sacha Viktor et ZakarySVP aider nous!!!!!!! il y en a tellement trop!! et j'ai très peur de ne pas choisir le bon!

Publicité

n°313560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 08:49:42  

Salut ! Loin de te juger, je te comprend parfaitement. Je vis une situation presque identique. J'ai eu trois enfants d'un premier mariage, mon époux actuel à eu 2 enfants lui-aussi d'une première union. Ensemble nous avons eu un petit garçon en 2004 et en ce moment nous essayons de mettre en route un petit frère ou une petite soeur... Pour tes idées de prénoms, voici ceux qui me plaisent : Zoé, Arielle, Célia, Pénélope et Léandre, Hugo, Sacha.. Gros bisous à toi et bonne grossesse !

n°313693
lily60
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:28:08  

Moi j'aime beaucoup olivia, zoé, arielle et en garçons yoan et eymerick. Bon courage pour le choix final . biz

n°313697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:30:47  

salut, oh que non je ne te jugerai pas!!! et je trouve que maintenant il n' y a rien de plus courant qu' une famille comme la tienne, et si tu es heureuse c' est le principal;bon maintenant mes prenoms preferes sont:zoe et hugo.bonne grossesse et bisous a la grande famille.mag37

n°314871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:36:53  

salut et merci d'avoir donnée ton opinion! comment s'appelle tes enfants si se n'est pas trop indiscret et ceux de ton conjoint? @+ et bonne chance pour le futur bb!

Publicité

n°314872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:37:42  

salut merci d'avoir donné ton opinion!

n°314874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:38:29  

merci infiniment !

n°315215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:38:37  

On a pas a te juger, le principal c est que tout le monde soit heureux. Voial mes preferences Penelope, Olivia et Antoine, Leandre, Etienne Bonne grossesse Biz

n°315577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:16:21  

Je ne voit pas pourquoi on te jugerais c'est si courant ! moi meme je viens d'avoir de nouveaux cousoin et cousine ! j'avoue etre un peu perturbé car je les connai en cours de route ... ( 8ans et 11 ans ) enfin bon !!! je peux te proposer une aide pour au minimum reduire ta liste : marque tout ces prénoms sur des papiers et pioche avec ton homme ou l'un de tes enfants ( ils seront content d'y predre partie ) et tu veras que peux etre tu te rendra compte que tu souhaitez voir un autre prénom dans le papier sa peux toujours aider a choisir ou alors une autre idée avec les memebres de ta famille amusé vous a faire comme si BB était la et dite ou faite dire sont prénom pour voir si cela sonne bien !!!   sinon je vait te dire mes préférences ( car moi je trouve qu'il faut que sa aille avec les autres prénoms du groupe ) Lila, Holly, Célia, Eva, Megan, Ophélie, Serena, Antoine, Léandre, Yoan, Yanik, Cedric, Etienne, Hugo voila !  Tu sais la réponse viendra !!!! puis si tu as des remords tu peux toujours les donner en deuxieme troisieme prénoms... sache que souvent la decision qu'on prend est la bonne ! kiss plein d'amour !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis svp Pour ma petite miss votre avis SVP!!
Une FAMILLE IDEALE IMAGINAIRE timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S Famille nombreuse...
Choisir prénom d'après le nom de famille un prénom qui s accorde avec le nom de famille...
Prénom de p'tit gars, SVP prénom et nom de famille
Plus de sujets relatifs à : grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DUR CHOIX ENTRE 4! 5 24/10/2005 à 22:32:06
trisomie 15 13/06/2006 à 14:41:05
les filles!!!! 0 24/10/2005 à 15:51:34
à propos de Loan 4 27/10/2005 à 18:02:23
aide moi 0 24/10/2005 à 13:41:52