69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fanette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne trouve pas ce prénom moche, c'est même plutot mignon, mais je pense qu'il n'est pas trop facile à porter, pensez à votre fille et aux moqueries qu'elle pourrait subir à l'école (genre fleur fanée...), pourquoi pas Faustine ? Ou Fanny ? Maintemant c'est à vous de choisir, et si ce prénom vous plait vraiment alors ne vous posez pas de questions et fonçez!!!

Publicité

Profil : Impliqué
yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:09:37  

dire que ce prénom est horrible, c'est nul et prétentieux ! Respecte un peu les goûts des autres ! Comme je l'ai dit, j'ai une amie qui s'appelle Fanette, ça lui va très bien, et personne ne dit qu'elle a un prénom horrible. Et elle s'en sort très bien dans la vie....  un peu de tenue et arretez de penser que vous avez le monopole du bon goût. Par contre, vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 17:24:46  

Ma maman  n'a jamais eu de probléme avec son prénom au contraire. Trés peu connu ont lui dit toujours que c n'ai pas commun.

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:00:45  

je ne veux pas etre méchante mais je n'aime pas du tout..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:30:20  

J'ai peu etre été un peu fort  je l'admets mais je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve pas beau duout, alors chacun ses gouts!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:04:02  

je m'appelle Fanny et mes parents m'ont toujours surnommée Fanette, alors pour moi c pas un vrai prénom. Mais si ca vous plaiyt c le principal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 23:14:07  

je m'appelle fanny, et petite on me surnommait moi aussi fanette, alors ca me fait un drole d'efffet de penser a fanette comme un prenom je pense que ca fait un êu gamine, je ne sais pas si ce sera facile a porter dans une vie de femme, d'adulte....  fanny est tres bien percu, facile a porter et reste malgre tout orgiginal : il n'y en a pas trop ... il faut penser aussi a l'association avec ton nom : essaies fanny et fanette et le choix va se faire tout seul, fais confiance a votre instinct de parents...tiens nous au courant !!! a bientot fanny

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fanette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide pour idee prenon fille ou garçon svp 4