faux jumeaux sos pr les prénoms

je suis enceinte de faux jumeaux ki doivent arriver le 26 juillet voyant léchéance aproché et surtou voyan ke mon homme et moi nous narrivons pa a ns mettre dacc sur d prénom je vien vs demander votre avis!!! pour la puce on a penser a Cassandre, Louise, Ambre, Théa, Laura ou Opaline si vs avé dotre idé… et pour le ptit poussin (la sa a été plu dur) on a penser a Solal ou Lucas ms ocun d 2 na vrémen flashé alor si vs avé d idé!!! sachan ke c petit on déja 3 grande soeur prénommé Jade Agathe et Iris et on voudré ke sa ce mari bien ac les prénom d 3puce! merci davance

Quelle belle grande famille! J’aime beaucoup Théa et Laura. Les autres, um peu moins. Pour petit garcon, j’aime Lucas mais je préfère écrit Louka. Voici des idées; Louka et Théa, Louka et Léane, Laura et Lucas, Noam et Allie, Eli et Elsa, Lysane et Matis, Yolann et Evelyne… Bonne chance!

alors moi j’aime bien Cassandre et Théa que je trouve tout les deux originaux! sinon pour un p’tit mec: Willy, Alexis, Axel, Ethan, Gabin, Louis, Flavien, Samy, Rafael, Léo, Jules, Oscar, Evan, Loris, Quentin, Colin, Rudy, Ben… moi j’aime bien Cassandre et Gabin, Cassandre et Léo, Théa et Axel, Théa et Quentin! dis moi ce que vous en pensez!!

Alors mon frère et ma soeur sont faux jumeaux et s’appellent [‹ fc3aad ›]Cécile[/‹ fc3aad ›] et [‹ 4ecd2f ›]Pascal.[/‹ 4ecd2f ›] Traditionnel, mais ça fait une jolie paire qui s’entend bien. Biz,

félicitation pour cette ptite tribu, mon fils s’appelle JULIEN, et je vais de donner les prénoms des enfants de la famille : POUR LES FILLES ELENA, MATHILDE, LUCIE, COLINE, LAURELINE, MARINE POUR LES GARCONS : MAXENCE, CHARLES EDOUARD, JESSY, FRANCOIS, JOHAN, ANTOINE, VOilà SI Ca peut te donner des idées Bisoussssssssss

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam, Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, J’espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit puceron ou votre puceronne et j’espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau ou nouvelle venue Si vous n’aimer pas les noms que je vous ai donné j’aimerais que vous m’en faisiez par et je vais vous en suggérer d’autres. Merci et bonne chance dans la vie.

Les chose avance en tt cas pour la puce!!avec mon mari nous hésitons plus qu’entre Ambre et Cassandre!!!par contre pour le jeune homme ki va arriver c plu compliké nous avons pour linstan rien determiner Solal reste en liste nous aimons bocou les prénom Mathis Ethan et Nathan ke vs nous avez suggérer quant au otre dsl ms non ou tro commun ou ns n’aimons pa tro ms merci kan m!!!si vs avez encore d idée n’ésiter pa pr vs aider nous cherchons un prénon asser cour pa tro couran ms pa non plu marginal (on compte le mettre a lécole!!lol) et ds les m consonnance ke Solal Mathis ou Ethan!!merci davance!!

salut slaut je te propose etienne yoan mathieu anakin leo loïc zackary vincent robin aleck julien noa thomas ian alexandre jean-sébastien samuel liam cedrik arno et pour les petite fille solean kiara lia mia zoé frederike lily sabrina vanessa valerie alexie sara alexandra emilie amelie emie kim lea eve lily-mai felicia audré et voila pour linstant si tu a besoin dautre fait moi signe et tu peux egalement aller voir ma conversation si tu as quelques minutes (a laide triplé pour le 10aout) et oui jattend des triplé et jai besoin daide! kiara

J’AIME BEAUCOUP LE PRENOM EVAN. C’EST PETIT ET MIGNON.

Salut Avies5, Ns avons eu les mêmes problèmes pr choisir les prénoms de nos jumeaux qui sont nés en Fev. Ns avons adopté des prénoms composés cme le premier enfant. je pense que vous pourriez garder les prénoms du même famille que ceux des ses soeurs : Agathe, jade sont des pierres précieux, alors pourquoi ne pas voter pr Ambre qui est aussi une matière semi précieuse et pr le garcon, PIERRE, ce-qui regroupe les autres. c’est une idée ??? Donnez ns votre décision sur le site afin que ns puissions vous féliciter quelque soit choix.

Perso j’aime bien Laura (normal c’est mon prénom!) et Luca prénom de mon fils. Que penses-tu de Hugo,Maël (pour un garçon). Pour petite puce (j’attend une fille et nous hésitons sur ces prénoms) Inès, Noémie et Camille! Bises

perso j’aime pas trop nathan car ça me fait penser aux jeux et en plus ça fait "moitié de " jonathan par contre dans les mêmes styles je te propose JOLAN et EVAN pour ton petit homme voilà bonne fin de grosesse

Bonjour ! quelle belle famille et surtout quelle chance d’avoir autant d’enfants ! Moi, j’aime bien : Marjorie et nicolas ; Ophélie et Berthil ; Géraldine et Noah . voilà, j’espère que ça vous donnera des idées !!