/ / /

Faux Jumeaux...

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faux Jumeaux...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 00:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'attend de faux jumeaux pour le mois de Décembre, donc très bientôt! Je n'es pas vraiment pensé aux prénoms et je me rend compte que j'aurais dû bien avant! J'aime beaucoup le prénom Laurent tout comme papa .... Mais nous aimons également Laurence... Est-ce que sa fait "arranger" les jumeaux Laurent et Laurence? Sinon on n'avait pensé à Nathan pour un petit garçon évidement mais nous avons un grande préférence pour Laurent! Mais on ne sais plus vraiment. On a vraiment besoin de votre aide!

Publicité

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:31:05  

moi si tu veux avoir mon avis je ne te conseil pas d appeller tes jumeaux laurent et laurence car meme si cela fait mignon ils ont surtout en tant que jumeaux le droit a la difference donc je te conseil de choisir un autre prenom enfin c est mon avis moi je dirai que nathan et laurence c est mignon et tu peux toujours mettre laurent en deuxieme prenom voila sinon moi j aime bien le prenom florent ca ressemble un peu a laurent biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:04:26  

je me permets de répondre à ton post car g moi même des faux jumeaux qui ont maintenant six mois et demi..... Sache que tes enfants vont sans arrêt  être comparés, regardés........tt le monde va chercher leurs ressemblances et ça que  tu le  veuilles ou non! Un conseil (et c seulement mon avis et ça n engage que moi!!!!):  ne leur donne pas un prénom qui se  ressemble trop! C chacun son identité...... Je t embrasse en espèrant t avoir un p'tit peu aidée...  Bisous Au fait, g appelé mes enfants Charles et Corentin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 19:10:48  

avec les autres ! je te conseille vraiment de ne pas appeler tes jumeaux avec la meme consonnance ... imagine toi, du dis "lauren" et les deux vont se retourner, ne sachant pas si tu vas t'arreter la ou si tu vas finir par un "ce" ... tu peux choisir des prénoms avec la meme première lettre ou la meme fin, mais a mon avis, les appeler Laurent et Laurence ne pourra que leur porter préjudice ... maintenant a toi de voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des prénoms pour petits jumeaux?? maman de jumeaux sans prénoms!
Jumeaux QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS
prénom pour des jumeaux ou des jumelles!!URGENT Des prénoms pour des jumeaux
VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX ! Jumeaux attendent prénoms!
faux jumeaux sos pr les prénoms  
Plus de sujets relatifs à : Faux Jumeaux...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si vous aviez des jumelles... 23
que pensez vous 5
"L" 49
cherche avis sur 1 prenom 4
convaincre 2