féminin 5 lettres et tréma, des idées??

Salut tout le monde,

Je lance cette recherche pour une copinaute, et puis sait-on jamais je pourrai découvrir des prénoms qui me plairaient aussi…

Donc les critères sont: prénom féminin, en 5 lettres (pas + pas -) et avec un tréma!

Je lui en ai déjà proposé 5 les voici: *Thaïs, Loïse, Méloë, Siloë et Hanaë. *
Et elle trouve Anaïs/Enaïs joli mais pas de là à le donner…

A vos idées!!! :slight_smile: Merci d’avance!

Encore un défi ? :lol:

Euh … Eloïs, Maëva, Maïna, Maëna

Pas facile ! Par curiosité, on peut savoir pourquoi elle a une recherche sur précise ?

Je propose Thaïs, Anaïs, Elaïs, Maële, Maëla, Alaïa

Je tente , même si certains ont plus de 5 lettres …
Naïs , Héloïse , Maïssa , Maïna , Kaëline , Kaëlia , Loïne , Maëlle , Maëlys , Naëlle , Nathaëlle , Soën , Evaëlle , Enaëlle , Maëlia , Maïlys , Léïa , Elaïa , Liloë , Siloë , Méloë , Maëline , Eïlis , Maïdi , Moëna , Naïma , Téïma , Haïma , Aïnhoa , Maï , Maïwenn , Annaïg , Raphaëlle , Yaëlle , Noëline , Noëlie , Gaëlle , Gwénaëlle , Moïra , Adélaïde , Abygaïl , Anaëlle , Taïna , Kaïna , Gaïa …

Haïden , Heïdi , Athénaïs , Nadéïa , Liléïa , Olïana , Solvëig , Naïka , Loreleï , Leïla , Lilaïs , Lonaïs , Gaëtane , Loïse , Maïté , Loeïzia , Naélïa , Amaïa , Daïna , Inaïa , …

Merci pour ces idées déjà!!

Le pourquoi elle l’avait dit mais je ne m’en souviens plus désolée, j’essaierai de penser à lui redemander et je vous dirai…

bon certains auront sans doute été dit mais je me lance
Maëva
Maïan
Silöé
Anaïs
Heïdi
Thaïs
Ilhoë
Hanaë
Amaël
Yaële
Alaïs
Aloïs
Elaïa
Maëly
Maëla
Chloë
Inaïa
Léïna
Liloë
Eïlys

Je leur propose

Moëna
Loëva
Inaïs
Doïna
Maëla
Maïna
Aëlia
Haïma
Naëva
Naïké
Soëli
Kaïla
Timëa

Ils :love: ?

les seuls prenom fille que j’ai autour de moi avec trema sont:
Maïly et Danaë

Merci pour vos réponses, elle s’est fixé sur Amaïa. Qui aura comme sa grande soeur 5 lettres dans son prénom et un tréma, cette dernière s’appelle Léïna!

Voilà le pourquoi en même temps…

??

Heïva, Vaïana, Falaï, Dïana, Laïla, Leïla, Maïté, Rodïa, Vaïné, Waïma, Taïha.

Amaïa est très joli même si je préfère écrire Amaya! :wink:
Le duo va très bien ensemble! :slight_smile:

Je te souhaite +++++ pour la grossesse bientôt! :wink:

Merci BEAUCOUP c’est trés gentil !!! :slight_smile:

même si le prénom est trouvé, j’y vais de mon commentaire !!!

incroyabble, il en a été proposé des listes entières et pas une seule fois celui de ma fille n’a été cité : ANAËL !

mais Amaïa, c’est très sympa. même si quand cette pupuce aura 2 - 3 ans et qu’elle dira son prénom, je pense que certaines personnes penseront que c’est AMALIA mal prononcé, mais ça ne durera qu’un temps !

Oui pas faux Chichipou, pour Amaïa/Amalia mais bon…

Et si le prénom de ta fille n’a pas été cité c’est qu’il est + souvent écrit Anaëlle…

moi jai bien Noëlie!
mais ya une lettre de plus (je vois pas ce que ca change en meme tps,ms cest mon avis!)

je connais une Laëly

Amaïa est mignon mais je prefere l’ecriture Amaya

De rien! :wink: