/ / /

PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, voici ma liste de prénoms féminins anciens, de Z à A (ça change du A à Z !) Zoé, Zulmée, Zita, Zelpha, Zéline, Zélie, Zénaïde, Zéa, Yvonne, Yvane, Yolande, Yoëlle, Xéline, Xavière, Wivine, Wanda, Vivienne, Vitaline, Virginie, Violette, Vincianne, Victorine, Victoire, Véronique, Vénus, Venise, Valliamée, Valentine, Ursuline, Ursule, Thérèse, Thomasine, Théolinda, Théonie, Théodora, Thalie, Thaïs, Tiphaine, Suzette, Suzanne, Surélie, Sophie, Solène, Solange, Simone, Sidonie, Servane, Séraphine, Séraphie, Saubade, Sarah, Saphira, Salvatrice, Roxanne, Rollande, Rolande, Romane, Romaine, Roseline, Rosemay, Rose-de-Lima, Rose, Rosalinde, Rosalie, Reine, Régine, Rebecca, Rachel, Quirine, Quitterie, Prunelle, Prudence, Prisca, Primerose, Pierrette, Philomène, Philogène, Philippine, Perrine, Perline, Pénélope, Pélagie, Pascaline, Pauline, Paulette, Palmyre, Othilie, Orasie, Orane, Opportune, Ophélie, Opaline, Ombline, Ombeline, Ondine, Olivine, Olivia, Olive, Olinda, Odile, Octavie...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trouve pas de prenoms Prénoms arabes pour un petit garçon ....
urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Q-H  
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2éme bb en cours sans allocations ni aides 0
je suis toujours la 35
trouve pas de prenoms 19
JULES OU MATHYS 10
je pleure -pourquoi? 2