/ / /

PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:25:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Brunehilde, Brunelle, Brune-Lise, Brune, Brigitte, Bluette, Blandine, Blanche-Fleur, Blanche, Bermonde, Bertille, Bernadette, Bérénice, Bérengère, Benoîte, Béatrix, Béatrice, Bathilde, Azéline, Azélie, Aveline, Allégrine, Arthémise, Auxane, Aurianne, Aure, Augustine, Audrey, Audeline, Aude, Aubeline, Auberte, Aubépine, Aube, Athénaïs, Astrid, Asceline, Arline, Arménie, Armeline, Armance, Arsélie, Ariane, Apollonia, Apolline, Anyse, Antoinette, Anthoinette, Anthonine, Antigone, Antide, Annonciade, Anne, Angélique, Angéline, Angelaine, Anisée, Andréline, Andrée, Anaïs, Amélie, Ambroisine, Ambre, Amielle, Amarante, Amarine, Amandine, Alphonsine, Alphée, Aloïse, Alma, Alix, Aliénor, Aliette, Alice, Alexine, Alexandrine, Albina, Albane, Aimée, Agnès, Aglaïs, Aglaé, Agathe, Agapé, Aëlle, Adoralise, Adélize, Adeline, Adélie, Adèle, Adélaïde, Abondance, Abigaëlle (Abigail). Voilà ! Cette liste s'étoffe chaque jour, souvent grâce aux apports des internautes de ce site, que je tiens à remercier chaleureusement !

Publicité

n°238538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:25:56  

BONJOUR JE SUIS LE PAPA D UNE PETITE FLORINE QUI A 4 ANS ET BIENTOT D UN PETIT GARCON MI NOVEMBRE POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER UNE LISTE DE PRENOMS ANCIENS COMME CELLE-CI D AVANCE MERCI.

n°238580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:02:21  

C'est joli, ['fc3aad']Florine[/'fc3aad'] ! Si vous retournez quelques pages en arrière, vous verrez que j'ai divisé en plusieurs "posts" ma liste de prénoms masculins anciens, traditionnels et régionaux et que je les ai mis  sur ce site il y a quelques jours. Si vous ne les retrouviez pas, donnez-moi une adresse e-mail et je vous enverrai volontiers le liste complète. En vous souhaitant beaucoup de plaisir dans votre recherche d'un prénom !  Marie-Christine, maman de Louis-Ferdinand né le 4 novembre 2003

n°312451
pouloussou
Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:58:19  

voilà j'ai un ami qui a prénomé sa fille Mèliane je trouve cela tres joli. voilà au cas ou pour completer la liste en "m" ciao.

---------------
pouloussouSourire
n°314168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:35:52  

Effectivement, c'est joli Mèliane, je ne le connaissais pas. Je le mettrai dans une de mes listes, sans doute celle des prénoms originaux. Biz et bonne continuation,

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A Recherche de prénoms commencant par la lettre K
idées de prenoms feminins finissant par belle ? PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
Prénoms rares parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C 0
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX N- 2
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O 0
2éme bb en cours sans allocations ni aides 0
je suis toujours la 35